Chu désolé, mais passé plus de 2h par jour pendant une année devant son ordi je trouve sa choquant!
elwe a écrit:Chu désolé, mais passé plus de 2h par jour pendant une année devant son ordi je trouve sa choquant!
voila , donc je pense que tu devrais mieux t exprimer alors parce que des petites phrases comme ca y en a pas mal dans tes post .
Filou a écrit:O my God, du calme, peace, fume un splif garçon, la Marie Jeane va te détendre![]()
Elwe dit juste que tu parles un peu sec, pas la peine de s'enflammer, on discute et on partage nos points de vue
EternalSun95 a écrit:Sinon, trouve moi un jeu ou on peut etre le meilleur sans etre no-life?
de fumer des joints en regardant la StarAcadémie vol.12
Goleiro a écrit:elwe a écrit:Chu désolé, mais passé plus de 2h par jour pendant une année devant son ordi je trouve sa choquant!
voila , donc je pense que tu devrais mieux t exprimer alors parce que des petites phrases comme ca y en a pas mal dans tes post .
Bah voilà c'est comme sa, je m'exprime comme je sais m'exprimer, si t'es pas content pour moi c'est la meme chose désolé! Le but c'est pas de parlé de ma façon de m'exprimer non
@ filou je pense qu il faut éviter ce genre de remarque ( par respect pour l admin etc etc )
elwe a écrit:bon tres bien , n etant pas modo de cette section je me tais .
Je donne mon avis et c est mon avis et donc pas un avis de modo ici je parle en tant qu utilisateur et pas modo donc n assimilez pas mes propos a ceux des modos de cette section
elwe a écrit:je voulais juste dire mon opinion sur des avis assez tranchés comme celui de goleiro et je ne pense pas voir agresser quicquonque ou faire montre de persecution ???
elwe a écrit:casimir je n aime pas trop qu on vienne dans une discussion juste pour mettre son grain de sel histoire de faire monter la mayonnaise .... c est toi qui le dis pas moi .... ca ne me semble quand meme pas exagaré que te dire que ce genre de post c est pas top ...et quand a la défintion d un forum si tu la veut la voici :
espace privé de discussion entre membre autour d une thematique précise ou de sujets variés.
Bon je ne rentrerais pas dans cet éternel débat qui risque de me saouler, je me contentrais juste de dire que c'est la liberté de s'exprimer, et donc la mienne de dire ce que je souhaite et ce que je pense, que je vois pas trop quel source d'ennui ca peut lui apporter, il est pas responsable de mes actes, on ne peut lui reprocher les paroles de certains membres (dans la limite du raisonable evidement, genre pas de propos malsains, xenophobe, pedophile...tu vois ou je veux en venir ou te te fais une liste ?) et que au même titre que l'alcool en vente légalement dans notre beau pays et qui fait certainement beaucoup plus de morts que cette herbe de détente, je ne vois en aucun cas pourquoi je ne pourrais pas dire ce que je pense.
Je terminerai ce débat ici, on es pas la pour parler de ça, mais je t'en prie, si un admin doit me dire qqchose, il me le diras t'inquiete pas.
(d'autant que je ne parle de cela que ici même et non dans pleins de topic et que cela partait à la base, d'une remarque humoristique pour notre très chers Goleiro et non d'un débat pour/contre la drogue, merci de ne pas t'égarer dans des propos vaseux au possible sur ce que je pense ou dis...)
elwe a écrit:non non mais moi je m en moque que ca soit pour majeur ou mineur etc etc ....c est juste que c est interdis par la loi et donc toute incitation , apologie etc etc sous quelque forme que ca soit est illégale et donc répréhensible ..
Entendons nous bien , ce n est pas avec ce genre de propos que le forum risque quelque chose mais si rien n est dis ca peut vite dégénérer et ca je n en ai pas trop envie ainsi que gorrk j en suis sur ...
Apres que ca soit interdis a raison ou pas , chacun son opinion mais je ne pense pas que ce forum soit le meilleur endroit pour en parler ni t ce topic qui a pas mal dévié depuis quelques posts de son sujet initial .
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités