[Info] Il a raté l'occasion de se taire...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar DiDiTi » Sam Juil 22, 2006 11:55 am

Toutes façons, wow c'est trop facil.. C'est le seul mmorpg ou j'ai pas eu besoin de vraiment nolife pour arriver à un haut level :bidiou:
Mais, je donne mon opignon, j'ai joué sur plusieur mmorpg ( lineage 2, knight online, SRO,WoW entre autre ) et j'avoue que WoW a été celui qui m'a le plus déçu...
Sa facilité etc... le fait de devoir courrir courrir tout le temps ... etc...
Niveau graphisme ok, niveau map, ok, mais ce n'est pas le mieux... donc faut pas coire que en WoW...
Et après, à chacun son truc, on veut ou on ne veut pas passer du temps devant un jeu...
Mais il est vrai qu'en jouant à un MMORPG, tu oublies les autres jeux, et c'est le but d'un jeu !
Je me trompe ? Un dévelopeur, quand il crée le jeu, il veut que tu y joues beaucoup parce qu'il est bien fait etc... Faut pas croire, Titan Quest, 120h de durée de vie annoncé... bah voilà, 120h, un record, bah il veut qu'on joue...
Alors j'pense qu'il faut pas se prendre la tête pour ça.. parce que titan quest va peut etre t'empecher d'acheter des autres jeux aussi :)
Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... !
DiDiTi
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 22, 2006 12:34 pm

c'est n'est pas la domination lyonnaise qui est nuisible au championnat et au foot francais en général c'est son abruti de président.

Agree :) derniere declaration en date (cf. france football):

''Je ne me suis pas renseigne pour Kaka (milan AC), neamoins je suis de pres ce qui se passe en Italie''

:clap: :clap: :clap:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Paquito » Sam Juil 22, 2006 7:15 pm

il ne faut pas oublier que si les gens payent pour un mmo c est aussi car il y a un reel suivi du jeu et un devellopement permanant (en theorie) . Quand on a un pb sur un mmo y a une equipe qui repond et qui resoud la plus part des problemes contrairement a un jeu comme TQ ou il y a quand meme pleins de problemes et quand on les signale les seules reponses sont " c'est votre config....c'est pas nous, ca nous regarde pas..."
J'ai lu en long large et travers toutes les faq Tq pour le faire fonctionner en reseau, je me suis rendu compte des problemes que j avais sur ma becane nottement de la carte graphique "incompatible avec le jeu" (alors que je jouais avec cette meme carte a tout les autres...) J'ai changé de carte , j ai reglé mon modem en ouvrant les ports sans succes, j ai desactivé le mode routeur de mon modem j ai aussi reglé mes fire wall puis je les ai desactivé vu que ca marchais toujours pas. Sans oublier formatage, instalation des derniers drivers puis des moins recents
Donc c'est sur avec TQ je paye pas 15 euros par mois mais total je peu pas jouer en reseau et j ai peu d'espoir pour les futurs patchs car je suppose que comme tous les jeux sans abonnement une fois le "bébé" sorti et l argent empoché ben l'equipe de dev doit avoir autre chose a faire que taffer sur un jeu qui est deja vendu, ils ont du laisser un stagiaire s'occuper des patch et toute l equipe doit deja bosser sur le projet suivant....
Image
Paquito
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 22, 2006 11:26 pm

Paquito a écrit:et j ai peu d'espoir pour les futurs patchs car je suppose que comme tous les jeux sans abonnement une fois le "bébé" sorti et l argent empoché ben l'equipe de dev doit avoir autre chose a faire que taffer sur un jeu qui est deja vendu, ils ont du laisser un stagiaire s'occuper des patch et toute l equipe doit deja bosser sur le projet suivant....

Au contraire, Iron Lore a confirmé après sortie leur implication dans le suivi de leur jeu, avec un premier patch une semaine après la sortie, un deuxième patch probablement la semaine prochaine, et une volonté affirmée de suivre ce jeu pendant plusieurs années.
Gorkk
Administrateur

Messagepar KEvinou » Dim Juil 23, 2006 11:58 am

C'est le genre de jeu qui implique un suivi pour satisfaire la communauté de joueurs, et en somme, les fidéliser. Imaginons qu'ils veulent faire un bon gros patch, et qu'ils le sortent sous forme d'extension payante... là encore ils ont du fric à se faire. En tout cas, ils ont l'air d'être sérieux, et de vraiment mettre à jour leur jeu.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juil 23, 2006 2:25 pm

KEvinou a écrit:C'est le genre de jeu qui implique un suivi pour satisfaire la communauté de joueurs, et en somme, les fidéliser. Imaginons qu'ils veulent faire un bon gros patch, et qu'ils le sortent sous forme d'extension payante... là encore ils ont du fric à se faire. En tout cas, ils ont l'air d'être sérieux, et de vraiment mettre à jour leur jeu.

IL n'est a priori pas du genre Bethesda, à sortir des ajouts de contenu risibles payants, alors qu'ils sont pas foutu de fournir une version finale du patch 1.1 pour la VF deux mois après la sortie du jeu :roll:

Il y aura une extension pour TQ, c'est à peu près sûr, mais ce ne sera très clairement pas un simple "gros patch", mais une vraie extension 8)
Gorkk
Administrateur

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 23, 2006 2:29 pm

Je pense que ca va etre une extension comme LoD, cad un nouvel acte, 1 ou 2 nouvelles classes, plus d'items et de mobs.

Peso, je voit bien comme titre ''le reveil de Cronos'' 8)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Titanos » Dim Juil 23, 2006 3:35 pm

Moi je vois plutot un truc genre "La revanche d'Arès" ;)

Comme on doit tuer l'Hydre en léngendaire, et que c'est une de ces créatures préférées.
En plus c'est un Dieu un peu bête, qui ne refléchi pas vraiment et qui pense avant tout à se venger (cf. la Guerre de Troie)

Il serait bien de toute façon que les Dieux soient inclu dans cette extension, ce serait passionnant !
Titanos
Administrateur

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 23, 2006 4:11 pm

Ouai, mais Ares il est du cote des Dieux, pas des Titans :p
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Titanos » Dim Juil 23, 2006 4:17 pm

EternalSun95 a écrit:Ouai, mais Ares il est du cote des Dieux, pas des Titans :p

Oué mais les Héros de la Mythologie ont tous eu des problèmes avec les Dieux, pourquoi pas nous ? :D
Titanos
Administrateur

Messagepar Ankh » Lun Juil 24, 2006 12:38 pm

EternalSun95 a écrit:Bah que cest un peu de l'hypocrisie, Mr Brian ne parlerait pas de monopole du marche si c'est lui qui aurait cree WoW, je peut te l'assurer ;)

D'ailleur, juste au passage, AoE c'est pas microsoft par hasard?

:ange:

Ca sonne aussi faux qu'un president d'un club de L1 qui dit que la domination de Lyon est nuisible au reste du championnat :roll:

Et Blizzard c'est Vivendi, si, si, ca m'a surpris aussi quand je l'ai appris.
Ankh
Chasseur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 24, 2006 12:40 pm

Ils l'ont pas vendu apres l'affaire Messier? Je me rapelle que vivendi possedait pas mal de studios (blizzard et sierra en tete), mais ils devaient en vendre quelques'uns pour payer les dernieres notes de frais de Messier :p
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 24, 2006 1:38 pm

Msieur J2M , qu'est ce que j'ais rigoler a ce moment la dans les guignols :lolol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Erbaf » Lun Juil 24, 2006 2:37 pm

Hmmm, c vrai qu'insulter toute une communauté de joueurs sur un forum n'est pas sympa mec.

Perso, je suis un ardu de WoW (je joue sur des serveurs anglais, c vrai que la moyenne d'age de la communauté francaise beaucoup plus basse), et je trouve que le jeu est toujours excellent.

Il faut pas comparer TQ et WoW, déja le coté MMO fait d'un jeu qu'il est tout a fait particulier.

Je sais pas pourquoi vous dites que c'est un jeu pour no-life non plus, parce que ma guilde fait 4 raids par semaine (1xBWL, 1xNaxxramas, 2xAQ40) et c'est a des jours fixes. Il suffit de s'arranger pour jouer au moment des grand raids, c'est pas comme si t'etais obligé de jouer toute la journee.
Les jours de raid, je joue environ 4-5 heures à la suite, et je suis sur que si je jouais pas a ca, je jouerais a n'importe quoi d'autre aussi pendant 4-5 heures.

J'ai une vie aussi, je bosse la journee, j'ai une famille, ceci ne m'empeche pas de jouer quelques heures par jour, et jouer ne m'empeche pas de cotoyer des gens reels.

En tout cas, plus sur le topic, je peux comprendre que les gens qui créent des jeux sont frustrés que leur jeu se vend beaucoup moins que si les MMO n'existaient pas. Le fait c'est qu'ils existent, qu'ils sont pour la plupart tres fun, et plus recherchés que les jeux chablon comme les STR ou les action-RPG.

Mais bon, il faut pas blamer les autres parce que ils jouent à autre chose, il suffit de faire un jeu meilleur que la concurrence.
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar aZelorta » Lun Juil 24, 2006 2:48 pm

EternalSun95 a écrit:Ils l'ont pas vendu apres l'affaire Messier? Je me rapelle que vivendi possedait pas mal de studios (blizzard et sierra en tete), mais ils devaient en vendre quelques'uns pour payer les dernieres notes de frais de Messier :p

Pas vendu non, j'ai travaillé deux ans à coté de Vivendi Universal, je peux te dire que les affiches et pancartes géantes figurent en bonne place dans leurs vitrines !

Sinon WoW est un bon jeu. Je me permets de le dire car j'ai tout de même une petite expérience débuté avec le premier Everquest il y a de ça quelques années. Pas mal d'autres jeux ont suivis comme DaoC par exemple que j'ai beaucoup aimé.
Bref, oui WoW est un bon jeu, jusqu'au niveau 60 ! C'est ensuite que les choses se gatent et où en effet, il ne faut plus faire que du WoW pour arriver à quelque chose. Un peu Nolife quoi (ah que j'aime pas ces expressions toutes faites...).
Et beaucoup le deviennent malheureusement.

En clair pas pour moi, sinon je me retrouvais célibataire et au chomage :)

Sinon beaucoup critiquent la communauté, ils ont raison en un sens, mais c'est plutôt normal car plus il y a de monde plus la probabilité est grande d'en retrouver en jeu ;)
Si le jeu attire autant de monde c'est pour sa facilité d'accès (et non pour sa prétendue facilité de jeu) et par ses graphismes cartoons et colorés. Graphisme je détestais affreusement au début et puis je me suis laissé charmer par l'univers des plus travaillés :ange:

M'enfin un ptit Oblivion et un ptit Titan Quest sont passés par la depuis et je ne m'en porte pas plus mal ! ;)
Image
Image

Druide - Niveau 57 - Légendaire
aZelorta
Tueur de Rats

Messagepar GreenSnot » Lun Juil 24, 2006 7:42 pm

A ma droite ! Pour le prix d'un jeu et pour celui d'une places de ciné par mois !! Et pour une durée de 6 mois au moins si tout ce passe bien, j'ai l'honneur de vous présenté les MMO !!

A ma gauche ! Pour le prix d'un jeu et pour une durée de 5 ou 6 film je vous présente les SOLO !!

Voila voila ... quand les jeu solo ou avec un multi réduit auront du contenue et une durée de vie bien au dessus de la moyenne actuel il y aura une addiction ... ça va pas ce faire tout seul et surtout pas en critiquant son modèle ...

C'est comme ceux qui couine sur le monopole de MS ... Bin ils ont bossé fort et fait les bon coups !! Si tu n'en fait pas autant bin ne critique pas et cherche a les égaler !!
GreenSnot
Chasseur de Rats

Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 9:31 am

Je sais pas pourquoi vous dites que c'est un jeu pour no-life non plus, parce que ma guilde fait 4 raids par semaine (1xBWL, 1xNaxxramas, 2xAQ40) et c'est a des jours fixes. Il suffit de s'arranger pour jouer au moment des grand raids, c'est pas comme si t'etais obligé de jouer toute la journee.
Les jours de raid, je joue environ 4-5 heures à la suite, et je suis sur que si je jouais pas a ca, je jouerais a n'importe quoi d'autre aussi pendant 4-5 heures.

lol

Mon chers Erbaf, ca me fait sourir ce genre de commentaire :)

Certes on peut y jouer comme tu fais, je le concois, mais on n'est alors jamais dans les meilleurs joueurs.
Wow est un jeu qui se mesure au tps passé, tout est une question après de ce que tu désires vraiment.
Faire les grosses instances, stuff tout le monde, et faie du pvp, c'est des choses que certes tu peux faire, mais juste à ton niveau, et ce n'est rien comparé aux possiblités offertes.

Quand on parle de no life, c'est que ce jeu se mesure à la quantité de temps passé, il n'y a jamais de fin et en ne jouant que quelques heures par semaines, tu es tres vite dépassé par l'ensemble des joueurs qui y jouent beaucoup plus et qui possèdent un stuff à faire palir n'importe qui.
Oui tu te stuff et tu t'amuses, mais ton equipement et ta progression est minime par rapport uax autres joeurs qui vont allez deux fois plus vite que toi et arriveront à être bien me stuff que toi très vite.

Moi je ne dis pas que c'est un mauvais jeux, bien au contraire, je dis juste que c'est beaucoup trop addictif et que être dans les bons n'est pas chose aisé ^^
Moi mon but était de faire partie des bons (prétentieux que je suis :D ) et je me suis vite rendu compte que cela serait impossible :cry:
Face à des gens qui jouent en non stop, tu ne peux pas rivaliser et c'est bien cela que je critique: une fois le lvl 60 ateint, il y auras tjrs des joueurs pour t'éclater la tronche avec des objets d'instances à 40 (la dernière dans mes suvenirs été aqiraj) que jamais t'auras vu ou qui sorte de session pvp de mass en étant first sur le server Oo

Le truc c'est qu'en jouant peu d'heure par semaine, tu ne seras que parmi les joueurs moyens, et cela c'est un choix.
Moi ce qui me plaît c'est le challenge, et faire partie des bons: quand j'ai vu que ca tourné à des temps de preence obligatoires de 20h00 à 02h00, 5 jours par semaines, au farmage de zone et autres ingredients, et à la répétition d'instances en nombre incalculable juste pour stuff 40 à 60 personnes, ce jeu est devenu presque une contraintes :hin:

Alors certes ce dont je parle c'est des grosses guilde, avec beaucoup de pretention, certes j'ai passé d'excellent moments que je n'oublirais pas comme les sorties pvp ou c'était le gros carnage et ou le plaisir procuré été indéniable ave un gameplay est une bonne coordination ou les gens s'entraide, se pare au casque et sont coordonnées pour maximiser les morts :D, les découvertes d'instances comme Molten Core ou le farmage des prérequis pour être les premier pour l'ouverture des portes d' AQ par mon ancienne guilde ( être les premiers été un defi :D ) ou encore l'obtention des montures dans AQ ou chacun voulait sa couleur et les courses de monture dans l'insstance, alors oui, c'est un jeu excellent, jouissif et prenant, mais vouloir être dans le top et à la pointe des nouveautés et autres gros stuff, c'ets la fin de ta vie social et des sorties entre potes....

ps: désolé du roman/pavé Oo je me suis pas rendu compte de tout ce que j'écrivais :hin:
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Erbaf » Mar Juil 25, 2006 10:20 am

Filou, Apparemment t'as pas bien compris que ma guilde termine Blackwing lair en un soir, AQ en deux soirs et on fait 3 boss par soir à naxxramass.

Tout ceci sans harcore gamers, la plupart des gens dans ma guilde sont des gens serieux, qui ont un boulot et une famille et ne peuvent se permettre de passer 15h/jour sur un jeu.

Je pense que on est la 3eme guilde sur le serveur du point de vue du progrès. Oui, on est les types qui se promenent pas trop dans les grandes villes parce que ils n'ont pas besoin d'y aller. Oui on est les types avec le tier 2 et meme quelques morceaux de naxxramas que tu vois passer de temps en temps et tu te dis "mert, c qui ce type, j'ai jamais vu et t'as vu son stuff??"....
Oue, y a moyen de s'organiser et d'optimiser le temps de jeu, peu importe a quoi vous jouez... oue bon, si vous voulez etre rank 14 en pvp, il faut jouer 15 heures par jour, mais ca, c'est vraiment pour les no-life
:D . J'ai jamais ete un grand supporter des battlegrounds... c tout le temps la meme chose
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 10:38 am

ma guilde termine Blackwing lair en un soir, AQ en deux soirs et on fait 3 boss par soir à naxxramass.

Alors si tel est le cas, je doute que tu passe peu de temps sous wow...
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 25, 2006 10:48 am

En meme temps, D2 c'est pareil... si tu voulai etre un tueur en pvp (qui est a mon avis le but ultime du jeu en multi) fallait avoir les mots runiques HL, sinon t'etais bon pour te faire torcher par (au hazard) un necro qui se teleporte avec des BO...

Ensuite, on peut prendre war3: bah pour etre classe au ladder, fallait avoir joue pas mal de games... j'en ai deja croise sur le forum avec 5xxx games...

CS? pour etre bon, faut apprendre par coeur toutes les cartes, jouer tous les soirs pour s'ameliorer et prendre les reflexes et trouver un clan qui joue a un haut niveau.

Trackmania: connaitre par coeur tous les circuits pour eviter tous les trous, les murs et autres pieges... tous ca en aprenant a rouler sur les murs (tres difficile...) Et en +, ya un ladder qui favorise ceux qui jouent lontemps (on gagne des points a chaque course, selon notre position)

Alors bien sur on peut s'amuser sans ca, mais on rate 50% du jeu... ce qui ne me gene pas du tout! J'ai joue a tous ces jeux, et a D2 j'etais content quand j'ai reussi a stuffer mon barb full IK, sur war3 je doit etre a 50/50 victoire en 50 games (mais j'ai eu pas mal de compte faut dire ^^), sur CS j'etais content quand je finissait dans les 3 premiers d'une carte et Trackmania bah je suxxait mais c'etait drole de jouer avec d'autres potes qui suxxent autant que moi :D. Donc faut arreter de dire que wow pousse au no-life, tous les jeux sont comme ca! Si on veut etre dans les meilleurs (cf. Filou) faut etre un no-life point.

Sinon, trouve moi un jeu ou on peut etre le meilleur sans etre no-life?
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 11:02 am

C'est bien vrai je le reconnais, tout depend de ce que l'on cherche...

Sinan un jeu ou on es po no life eu.....ben un jeu en solo :D
la pas besoin de temps énorme vu que tu joue quand tu veux et que tu progresse à ton rythme, mais evidement c'est passer à côté du multi, et donc du challenge et de la compet :)

Sinan y a alex kid ou ya pas besoin d'être un no life mais juste d'être bon à pierre papier ciseaux :bidiou: (alex kidd, master system :D )

ok je sors ;)
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Goleiro » Mar Juil 25, 2006 11:29 am

Je comprend pas comment des gens peuvent passé autant de temps sur un jeu video!
J'ai fait un peu le tour sur les profil xfire et c'est assez monaie courante de voir des gens avec plus de 1000 h de jeux pour wow! je trouve celà telement déblie, rester scotché toute sa vie devant un jeux vidéo....
En fin d'année quand on te demande, ta fait koi de ton année, tu répond... heu.... je sais pas, j'ai joué a wow...
N'importe quoi...
Image
Goleiro
Égorgeur de Rats

Messagepar Elmetus » Mar Juil 25, 2006 11:50 am

EternalSun95 a écrit:Sinon, trouve moi un jeu ou on peut etre le meilleur sans etre no-life?

Ca n'existe pas :D

D'ailleurs quelque soit le domaine ( pourquoi toujours les jeux ? ), pour être bon faut pratiquer, c'est comme un pilote de rally, c'est pas en roulant 1h par jour qu'il devient ce qu'il est, il y passe des journées et des week ends.

Ben dans les jeux c'est pareil pour être bon faut jouer beaucoup, après c'est une question de priorité, chacun voit sa vie comme il l'entends ;)

Petite infos je suis un ex joueurs de wow donc je sais de quoi je parle ;)

Mais bon j'ai du faire un choix maintenant c'est mon travail qui me prend tout mon temps, no life du taff qui dit mieux lol ( heureusement ce n'est que pour un temps :D )
Elmetus
Tueur de Rats

Messagepar Goleiro » Mar Juil 25, 2006 12:04 pm

Etre no life d'un jeu video je trouve sa triste, etre seul devant son ordi ya rien de bien gratifiant, de plus tout le merite n'es que virtuel (si il y a du mérite)
Image
Goleiro
Égorgeur de Rats

Messagepar Elmetus » Mar Juil 25, 2006 12:09 pm

Goleiro a écrit:Etre no life d'un jeu video je trouve sa triste, etre seul devant son ordi ya rien de bien gratifiant, de plus tout le merite n'es que virtuel (si il y a du mérite)

Je crois que c'est bien résumé ^^ le pb du jeu vidéo c'est que ce n'est que virtuel donc sans réelle valeur.
Elmetus
Tueur de Rats

Messagepar elwe » Mar Juil 25, 2006 12:15 pm

goleiro c est un choix de vie donc un choix personnel , la seule chose qui est choquante c est d etre un no lfe entre 12 et 16 ans la ou le socialise apres , on choisis d avoir des contatcts différents et puis dans la grande majorité des gens apres un an de nolifing on revient a des activités plus "normales "

Et merci de ne pas porter de jugement de valeur en dénigrant les gens qui ont fait ce choix ....
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Ankh » Mar Juil 25, 2006 12:21 pm

EternalSun95 a écrit:Ils l'ont pas vendu apres l'affaire Messier? Je me rapelle que vivendi possedait pas mal de studios (blizzard et sierra en tete), mais ils devaient en vendre quelques'uns pour payer les dernieres notes de frais de Messier :p

Ben à priori non à moins que blizzard n'ait pas mis à jour son site mais je ne pense pas car dans le "compagny profile" il y apparaît la date du 8 novembre 2005 et la phrase suivante : "Blizzard Entertainment is a division of Vivendi Universal Games, an operating unit of Vivendi Universal."
Ankh
Chasseur de Rats

Messagepar Goleiro » Mar Juil 25, 2006 12:22 pm

elwe a écrit:goleiro c est un choix de vie donc un choix personnel , la seule chose qui est choquante c est d etre un no lfe entre 12 et 16 ans la ou le socialise apres , on choisis d avoir des contatcts différents et puis dans la grande majorité des gens apres un an de nolifing on revient a des activités plus "normales "

Et merci de ne pas porter de jugement de valeur en dénigrant les gens qui ont fait ce choix ....

C'est autant choquant entre 12 et 16 ans que entre 16 et 25 ans (t'aime pas les filles, les sortie entre les copain, profiter de la vie?), ou que entre 25 et 35 ans (ta pas une famille?? autre chose a faire?) ou entre 35 et 50 ans (t'es pas un peu vieux la?)

Chu désolé, mais passé plus de 2h par jour pendant une année devant son ordi je trouve sa choquant!
La sa fait depuis mardi passé que je suis en vacance, j'me suis imposé un repo forcé pendant 1 semaine en me disant que j'allai rester chez moi trankil a rien faire, du coup, je joue a TQ! J'commence a etre triste là, c répétitif, le temps passe vite, et c'est une perte de temps énorme! Etre seul devant sont ordi sa pousse a la dépression je pense lol
Image
Goleiro
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Mar Juil 25, 2006 12:54 pm

non je suis désolé mais a partir d un certain age on est responsable de ces actes et capables de les assumer pleinement en parfaites connaissances et c est valable pour plein de choses ...

Maintenant que tu trouves ca choquant c est tres bien mais n impose pas ton mode de vie aux autres , si certains peres de familles ou mere de famille décident de passer du temps sur un ordi c est leurs choix qui est peut etre sois dis en passant compatible avec une vie de famille avec un minimum d organisation ....

Maintenant pour les 12/16 ans c est un moyenne bien sur il ya quand meme les études scolaires qui détermine quand meme pas mal la vie future et donc c est je trouve beaucoup plus dangereux pour un adolescent que pour un adulte et je ne trouve que l on soit trop vieux a quelque age qu on est pour jouer ....

Pour le sujet sur la dépression , oui c est sur certaines personnes dépriment devant leur pc mais je pense que ce n est qu un facteur aggravant et non déclencheur .....

Bon enfin ce que je veut te dire c est que tu ne semble pas accepeter que des gens puissent passer plus de temps que toi sur le pc sans etre anormal ... c est surtout ca qui me choque dans tes propos .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 12:57 pm

Bon enfin ce que je veut te dire c est que tu ne semble pas accepeter que des gens puissent passer plus de temps que toi sur le pc sans etre anormal ... c est surtout ca qui me choque dans tes propos .

+1
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message