Je sais pas pourquoi vous dites que c'est un jeu pour no-life non plus, parce que ma guilde fait 4 raids par semaine (1xBWL, 1xNaxxramas, 2xAQ40) et c'est a des jours fixes. Il suffit de s'arranger pour jouer au moment des grand raids, c'est pas comme si t'etais obligé de jouer toute la journee.
Les jours de raid, je joue environ 4-5 heures à la suite, et je suis sur que si je jouais pas a ca, je jouerais a n'importe quoi d'autre aussi pendant 4-5 heures.
lol
Mon chers Erbaf, ca me fait sourir ce genre de commentaire
Certes on peut y jouer comme tu fais, je le concois, mais on n'est alors jamais dans les meilleurs joueurs.
Wow est un jeu qui se mesure au tps passé, tout est une question après de ce que tu désires vraiment.
Faire les grosses instances, stuff tout le monde, et faie du pvp, c'est des choses que certes tu peux faire, mais juste à ton niveau, et ce n'est rien comparé aux possiblités offertes.
Quand on parle de no life, c'est que ce jeu se mesure à la quantité de temps passé, il n'y a jamais de fin et en ne jouant que quelques heures par semaines, tu es tres vite dépassé par l'ensemble des joueurs qui y jouent beaucoup plus et qui possèdent un stuff à faire palir n'importe qui.
Oui tu te stuff et tu t'amuses, mais ton equipement et ta progression est minime par rapport uax autres joeurs qui vont allez deux fois plus vite que toi et arriveront à être bien me stuff que toi très vite.
Moi je ne dis pas que c'est un mauvais jeux, bien au contraire, je dis juste que c'est beaucoup trop addictif et que être dans les bons n'est pas chose aisé ^^
Moi mon but était de faire partie des bons (prétentieux que je suis

) et je me suis vite rendu compte que cela serait impossible
Face à des gens qui jouent en non stop, tu ne peux pas rivaliser et c'est bien cela que je critique: une fois le lvl 60 ateint, il y auras tjrs des joueurs pour t'éclater la tronche avec des objets d'instances à 40 (la dernière dans mes suvenirs été aqiraj) que jamais t'auras vu ou qui sorte de session pvp de mass en étant first sur le server Oo
Le truc c'est qu'en jouant peu d'heure par semaine, tu ne seras que parmi les joueurs moyens, et cela c'est un choix.
Moi ce qui me plaît c'est le challenge, et faire partie des bons: quand j'ai vu que ca tourné à des temps de preence obligatoires de 20h00 à 02h00, 5 jours par semaines, au farmage de zone et autres ingredients, et à la répétition d'instances en nombre incalculable juste pour stuff 40 à 60 personnes, ce jeu est devenu presque une contraintes
Alors certes ce dont je parle c'est des grosses guilde, avec beaucoup de pretention, certes j'ai passé d'excellent moments que je n'oublirais pas comme les sorties pvp ou c'était le gros carnage et ou le plaisir procuré été indéniable ave un gameplay est une bonne coordination ou les gens s'entraide, se pare au casque et sont coordonnées pour maximiser les morts

, les découvertes d'instances comme Molten Core ou le farmage des prérequis pour être les premier pour l'ouverture des portes d' AQ par mon ancienne guilde ( être les premiers été un defi

) ou encore l'obtention des montures dans AQ ou chacun voulait sa couleur et les courses de monture dans l'insstance, alors oui, c'est un jeu excellent, jouissif et prenant, mais vouloir être dans le top et à la pointe des nouveautés et autres gros stuff, c'ets la fin de ta vie social et des sorties entre potes....
ps: désolé du roman/pavé Oo je me suis pas rendu compte de tout ce que j'écrivais