thebadpoet a écrit:Cependant, certains ont un don pour réitérer les mêmes erreurs.
Alors désolé, je ne me range pas ou ne m'inclus pas dans ces "certains"-là.
je pense que faire l'impasse sur un sujet aussi important que
'Que faut il penser de la triche ?' est une grosse erreur.
cherchage de merde - juste une devinette : qui a déplacé le sujet vers la triche ?
Stupendous-Man a écrit:...un sujet qui n'a même pas à etre debatut.
...il n'y a meme de debat à avoir sur le sujet
...le sujet n'a pas lieu d'etre
Stupendous-Man a écrit:- On veut des hach sur le forum, oui, non ? C'est non.
- On veut des rubriques cheats codes sur le forum ? c'est non.
- On veut des cracks sur le forum ? C'est non.
- On evut des mods gods sur le forum ? C'est non.
- On veux des objets dupe en vente sur le forum ? C'est non.
- .... ? c'est non.
Stormrider a écrit:Vous êtes ici dans une zone politiquement correcte, dans la quelle vous êtes invités à pratiquer le consensus mou, et à garder votre avis pour vous.
Les échanges doivent rester du domaine de l'inconsistant et du futile.
Pourquoi defendre ainsi des membres demandant de changer les regles alors que ces derniers n'ont memes pas 50 posts au compteurs ?
Que faut il penser de la triche ?
cela sous entend t il ke parceque je n ai pas 50 post au compteur(normal vu que je susi bocoup plus implique ailleurs) mon opinion ne merite pas d etre entendue?
Je le répète, je ne veux pas de débat sur la triche dans ce fil.
Que faut il penser de la triche ?
J'exprime mon inquiétude en tant que membre de la communauté
Stupendous-Man a écrit:J'en reviens donc maintenant à la question des 50 posts... et ma reponse est la suivante.
Je dirais que c'est une question de politesse. A rome, on fait comme les romains. C'est à dire qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de debarquer quelque part (a rome en particulier) et de dire "vos lois sont stupide, changeons les".... c'est tout simplement impolis et irrespectueux.
Je ne juge pas et ne donne pas d'ordres, et je ne prétends pas parler au nom de la communauté, pas plus que je ne revendique d'être le seul détenteur de la vérité.
J'exprime mon inquiétude en tant que membre de la communauté
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités