Votre plus grosse honte

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Votre plus grosse honte

Messagepar D@rum » Jeu Nov 25, 2004 2:07 pm

Salut tout le monde alors la on va en savoir un peu plus sur les sacrediens qui se cachent derriere leur ordi en leur demandant la plus grosse honte qu ils aient jamais eu de toute leur vie.
ATTENTION les anecdotes doivent rester amusantes evitez la moquerie gratuite s il vous plait

Donc bin on va commencer par moi c etait quand j avais 8 ans a la piscine et ...(excusez moi c est l emotion) on etait avec l ecole.
On devait nager chacun son tour faire 1fois/2 la largeur du petit bassin.
Donc tout le monde regardait celui qui passait et quand moi je suis passé j ai fait ma largeur et demi et en voulant sortir de la piscine en me remontant au bord mon maillot de bain et resté en bas de mes jambes et j ai montré ce que vous pensez a tout le monde.
Grosse crise de fou rire (meme les maitres nageurs les salauds si je les revoit :lolol:) et moi grosse crise de honte.
7 ans de therapie chez un psychologue (non jdéconne)
Voila pour moi c est deja pas mal alors a vous maintenant!


[Edit Lhise]
Ne vous étonnez pas, "habitués de ce topic" en voyant que certains messages ont disparu.
Même si le post qui a créé des réactions dénonçant ce genre de propos a été édité par son auteur, nous avons préféré assainir ce fil.

Je vous rappelle que ce forum n'accepte pas les propos discriminatoires, sous quelque forme que ce soit.
Dernière édition par D@rum le Ven Nov 26, 2004 10:41 am, édité 1 fois.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar guylob » Jeu Nov 25, 2004 4:23 pm

moi la lus grosse honte de ma vie c'est d'etre rester accrocher a un poteau de foot par .....la peau de mes testicules quend j avais 5 ans

Ca c'est la mégahonte
Image
guylob
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 7:51 pm

Messagepar D@rum » Jeu Nov 25, 2004 4:27 pm

AAAAAH tout de meme pas sur les crochets pour le filet du but??
mais la c est pas la mega honte c est la méga douleur plutot!!!!
Et t a fait ca comment?
BrRrRrRr ca me fait trop mal rien que s y penser
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar Yillia » Jeu Nov 25, 2004 6:08 pm

Moi une fois j'ai créé un post qui ne servait a rien dans un certain forum...


oui je sais c'est honteux :tom!


*sort en courant*
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Malygris » Jeu Nov 25, 2004 7:00 pm

Quand j'avait environs 15 ou 16 ans. J'ai vue un superbe fille dans un magasin je la regardait tout en continuant de marcher. J'ai frappé de plein fouet une souffleuse à neige qui était sur un petit podium comme démonstrateur.

La souffleuse est tombé et a frappé un mur ou il y avait pleins de pelles d'acrocher qui sont tomber elles aussi un peu partout et tout ça dans un bruit d'enfer. Plusieurs clients ont failli avoir une attaque! :roll:

Et la fille trouvait ça bien drôle. Moi je me serait bien suicider sur place si j'en avait eu l'option. :oops:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 25, 2004 7:47 pm

the best one Malygris escorté de pres par guylob

moi bon c'est basique

la mer etait super froide mais avec une copine (superbe ... va y que je me rincais l'oeil ... enfin bref elle avait le physique pour plaire ... a defaut du mental comme je l'ai compris apres ... *retient une insulte*) donc avec une (ex) copine (dans le sens connaissance hein sinon j'aurai pas eu la honte :D)

bref je recoco car je m'embrouille donc avec cette amie on a decidé d'y aller ensemble bras dessus bras dessous. la mer etait super froide mais arrivé a mi cuisse mon petit pervers qui habite ma conscience (enfin plutot qui aime regarder les jolies choses) m'a insuflé de regarder ma voisine ... et la en moins d'une seconde j'ai plongé dans l'eau et j'y suis pas ressorti avant bien 5 min :oops:

ca se commande pas ce genre de chose :D j'osais plus sortir de l'eau meme apres m'etre calmé ... meme quand la pression sanguine est redescendue :lolol:

la plage etait bien sur rempli de crepes qui s'adonnent aux rayons du soleil :hin:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Adonais Moandor » Ven Nov 26, 2004 9:37 am

Ma plus grosse honte remonte à l'époque du collège (pfiou fait loin ça *pense*).

A la cantine il y avait souvent des bagarres, et contrairement aux autres filles du collège moi j'étais tout le temps fourée avec des garçons (je ne m'entendait pas très bien avec les filles j'ai eu qu'une "vraie copine", pourtant ca ne m'a jamais empéche d'être féminine :oops:)

Evidemment, c'étaient les garçons qui foutaient le souk...
Une fois je mangeais une banane en déssert, comme tout le monde ce jour la, et un con que je pouvais pas me piffrer, m'a mis une calotte pendant que je mangeais. J'ai failli m'étouffer.

Pour me venger, y'avait de la vache-kiri en avant-déssert, j'ai pris ma vache-kiri et je suis allée le voir. Il était assis avec ses 3 potes (pour changer). Après lui avoir dit qu'il était un con et qu'il fallait pas me chercher je lui ai balancé la vache kiri sur son beau jean noir en plein la ou je pense :D

La honte, bah c'est que toute la cantine a fini par se balancer des vaches kiri, (même les profs arrivaient pas à nous calmer mdr) et que pour rentrer chez moi (heuresement que j'avais plus cours après) fallait que je passe par le centre ville de Libourne... je vous explique pas j'en avais plein les tifs une horreur :/ (puis l'odeur, j'ai du me laver 3 fois la tête!)

Enfin c'était la bonne époque. Maintenant que j'y repense c'était bien poilant :pepe:

[Edit: j'ai même pas été collée :p)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Lapin Rose » Ven Nov 26, 2004 10:27 am

Donc, moi l'une de mes grandes honte, ca a été de passer toute une nuit dans un pub goth, et l'after qui s'en ai suivit, sans m'etre rendu compte qu'un pigeons m'avais joliement blanchi le dos en début de soirée :oops:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar stormrider » Ven Nov 26, 2004 10:39 am

Pour ma contribution au domaine des expériences honteuses, je vais faire très bref.

Je pense que le concept 'Fosse à purin' élimine toute nécessité de raconter ce qui s'était passé :D

Ben quoi ?
A 6 and on n'a pas la même perception du danger ( ou de l'incommodité ).

PS pour Lapin Rose : ou est le problème ?
être noir devant / blanc derrière c'est pas gênant dans une soirée goth :lolol:
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar LostH » Ven Nov 26, 2004 11:35 am

Bon ben moi ça se passe lors de ma première année à l'université.
J'étais en cours, on était à peine une quinzaine dans une petite salle, les tables étaient disposées de telle sorte qu'elles formaient ensemble la lettre 'U'. En gros tout le monde pouvait voir tout le monde.
Silence dans la salle, tout le monde était en train de bosser.
Si je vous raconte tout ça c'est pour bien insister sur le fait que l'ambiance était plutôt intimiste et très silencieuse.
Et c'est à ce moment précis que je me mets à pêter. :tom!
Et vous vous en doutez bien pas un pêt silencieux.
Et de plus complètement involontaire.
Je suis devenu tout rouge, tout le monde à lever la tête vers moi comme un seul homme, je ne savais plus où me mettre.

Ce que j'ai apprécié c'est que le prof à sorti une sorte de dicton ou citation sur la situation ce qui a fait que je me suis senti un peu mieux.
Mais j'avais un peu la honte :oops:
LostH
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:37 am

Messagepar D@rum » Ven Nov 26, 2004 11:47 am

MDR ca me l a fait aussi sauf que moi c etait volontaire je voulais faire ca discrétos et la j ai laché une vieille caisse tout le monde a entendu... sauf le prof.
Mais quand tout les regards se tournent d un coup et que tout le monde se mets a rire ca la fout un peu mal.
Je me souviens encore le prof qui marchait dans le rang et qui s est mis a dire "Qu'est qui est drole maintenant?"
Heureusement personne ne lui a repondu
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar guylob » Ven Nov 26, 2004 12:09 pm

D@rum a écrit:AAAAAH tout de meme pas sur les crochets pour le filet du but??
mais la c est pas la mega honte c est la méga douleur plutot!!!!
Et t a fait ca comment?
BrRrRrRr ca me fait trop mal rien que s y penser


sisi sur les crochet de filet

ca fait mal mais surtout kan c ta mere ki vient te decocher c'est la que tu a la honte
Image
guylob
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 7:51 pm

Messagepar Korn » Ven Nov 26, 2004 2:39 pm

c'était un midi au collège, je rentre en classe pour 1 heure et là, gorge toute seche, mal de bide et pouff, c'est sorti tout seul, une jolie galette comme on les aime en pleine classe.
la fille a coté de moi en cour a hurlé, je crois bien qu'elle avait du avoir peur que je l'"éclabousse", bref le prof me demande de sortir de la classe pour l'infirmerie tandis qu'eux (les profs et mes camarades) déménageaient dans une autre classe, de l'odeur répandu dans l'ancienne devait etre insoutenable.
le couloir me semblait long et j'en ai rajouté une couche le long de ce passage très usager...

je sentais plus l'incommodité d'etre honteux que malade !
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Garry » Ven Nov 26, 2004 2:50 pm

Cela se passé à l'Open de Badminton de Toulouse lors des demi-finales (spectateurs environ 350 personnes + les joueurs + les arbitres + les officiels = total de 500 personnes environ) en courant de la table de marque vers les gradins, je me suis pris les pieds dans des cables et me suis étalé de tout mon long sur le parquet devant le court central (face au public), je me suis vite relevé et je suis parti en courant sans demander mon reste. Je ne sais pas combiens de personnes m'ont vues mais la cascade n'est pas passé inaperçue (des joueurs m'ont demandé si je ne m'été pas fait mal et un arbitre m'a demandé de recommencer car il n'avait pas sa caméra ;))! J'ai quand même ressenti une grosse gène !

Petite précision, ça c'est produit l'année dernière ! cette année pas de cascade !
Garry
Annihilateur de Rats
 
Messages: 578
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 9:10 am
Localisation: Toulouse

Messagepar D@rum » Ven Nov 26, 2004 3:18 pm

Garry a écrit:. Je ne sais pas combiens de personnes m'ont vues mais la cascade n'est pas passé inaperçue (des joueurs m'ont demandé si je ne m'été pas fait mal et un arbitre m'a demandé de recommencer car il n'avait pas sa caméra ;))!

Non il avait bien sa caméra et grace a toi il a gagné 1000€ a video gag merci pour lui
:hahaha:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar Axsys Moandor » Ven Nov 26, 2004 3:37 pm

Ma plus grosse honte:

Etant gamin j'ai vecu a l'ancienne,sans WC ni douches.J'avais donc pour habitude d'uriner en plein air chez moi.

Lors de mon premier jour d'ecole (Maternelle) je suis parti dans un coin de la cours de recreation et je me suis mit a uriner en plein air comme j'en avait la bonne habitude :oops:
Mes frangins ne savaient plus ou se mettre les pauvres :lolol:
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Juin 01, 2004 9:25 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar LostH » Ven Nov 26, 2004 5:08 pm

J'en ai une autre encore.
Voila en 5ème notre prof de français nous demander de faire des exercices de lecture, etc .. sur K7 audio (ça peut paraitre bizzare mais je vous assure que c'est vrai).
On rendait une sorte de dossier avec la K7.
L'exercice était fait evidemment à la maison.
Un jour de l'exo j'en ai eu marre et j'ai enregistré des grossièretés et des trucs du genre "J'en ai marre de cet exercie débile".
Je pense que vous devinez la suite, he bien oui je pensais les avoir effacer et bien non.
Le jour où la prof a rendu l'exo je me suis fait engueulé devant toute la classe (je me suis senti tout petit).
Elle m'a même demandé si je voulais écouter la K7.
J'ai timidement sorti un "non".
J'avoue que ce jour la je n'en menais pas large.




-=-

[Edit Lhise]
Ne vous étonnez pas, "habitués de ce topic" en voyant que certains messages ont disparu.
Même si le post qui a créé des réactions dénonçant ce genre de propos a été édité par son auteur, nous avons préféré assainir ce fil.

Je vous rappelle que ce forum n'accepte pas les propos discriminatoires, sous quelque forme que ce soit.
LostH
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:37 am

Re : Votre plus grosse honte

Messagepar Don Denden » Jeu Déc 02, 2004 5:14 pm

:hin: En fait c'est la honte que j'ai foutu à mes parents un jour.

On se promenait gentiment dans la rue et soudain nous croisons un couple de personnes du troisième âge.
Alors je me plante devant eux et leur balance à la tronche : "Vous, hé ben, vous êtes pas bô !!!!!"
D'où méga honte pour mes parents qui se sont débinés en me tirant par le bras :hin:

Moi y paraît que j'avais pas compris :lol:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron