Honte à nous tous

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Refroidissement par air

Messagepar stormrider » Lun Nov 29, 2004 1:25 pm

Il y a lieu ici de ne pas s'attacher sur la forme ( excès d'acidité gastrique peut être :D ), mais sur le fond.
Je n'ai pas abordé les points que signale Valentino parce que je n'y pas suffisamment réfléchi pour m'exprimer calmement avec les arguments à l'appui.
Mais il y a effectivement contradiction entre la notion 'on ne parle pas de triche, ni de quoi que ce soit qui s'y rattache' et les fils qu'il cite.

Plutôt que de débattre sans fin sur la justification de telle ou telle position, il vaut mieux se demander si tout ce que nous écrivons reflète toujours exactement ce que nous pensons.

Je rappelle que le mot d'ordre que je prône est : MODERATION.

D'avoir été victime d'une injustice ne dispense personne d'en faire preuve( dois-je dire qu'il s'agit d'un clin d'oeil ironique ? ).

La vague d'incompréhension qui s'est levée suite à mon intervention est en bonne voie de résorption, et je saurais gré à tous de mettre fin aux conflits de personnes.

PS : je persiste à dire que l'intervention de Greven est exemplaire à plus d'un titre, est que toute réaction ultérieure est d'autant plus déplacée parce que totalement inutile.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message