Gothic 3

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Purusha_loki » Mar Nov 14, 2006 1:08 pm

Euh tu n'auras pas le combat à deux armes dans la démo je pense.
Moi je l'ai que depuis peu, j'ai trouvé un entraineur dans le désert de varent et j'ai une paire d'heures de jeu déjà.
Purusha_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Antizoo » Mar Nov 14, 2006 6:19 pm

Ouai je viens de recommencer et j'ai regarder les pré-requis pour le combat à deux armes je vais tenter l'histoire mais bon 150 en force et 150 en chasse ça me paraît tendu à obtenir rien que sur la démo je vais voir, pour le challenge :P
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Mar Nov 14, 2006 8:03 pm

Effectivement, ça va être tendu. Qui plus est, l'entraineur est loin dans le désert, donc...
ElBebop
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mar Nov 14, 2006 8:24 pm

Antizoo a écrit:Mais boudjiou pourquoi ils ont foutu une interface aussi moche et aussi peut héroic fantaisy....

Elle est toujours mieux que celle d'Oblivion ;)

Antizoo a écrit:Allez maintenant que j'ai compris commment ça marche je vais me recommencer la démo :wink: plus sérieusement que j'essaie quand même le combat à deux armes hein parce que ça ça manquait réellement dans Oblivion.

Je recommencerai peut-être pour bourriner avec une arme à deux mains, mais on en trouve peu qui soit utilisables avec peu de force (en gros moins de 200) ;)
Sinon l'archer, c'est viable ? Parce que bon c'est quand même vite arrivé de bousiller la gueule de l'allié au lieu de l'ennemi dès qu'il est au contact :roll:

Tiens d'ailleurs en parlant d'allié, y a des fois ce con va attaquer des gens que tu veux pas... Il m'a fait le coup à l'entrée de Capedun (et avec l'archer juste un peu avant) : j'attaque les loups à l'arc, et ce con au lieu d'aller les taper, il va taper les mercenaires à l'entrée de la ville :shock: Ou après avoir fini les loups, il va taper l'archer qui est le seul du coin à pouvoir m'entraîner en hunting...

Ah sinon le truc pas mal aussi : à Capedun, si on veut prendre temporairement le boulet de mercenaire dans le groupe, et qu'on dit au rebelle de nous attendre là, bah une fois qu'on a pris le mercenaire, ce con ce fait attaquer par les mercenaires (à moins que ce soit lui qui attaque ?)... Complètement absurde.
Gorkk
Administrateur

Messagepar ElBebop » Mar Nov 14, 2006 8:37 pm

Gorkk a écrit:Sinon l'archer, c'est viable ? Parce que bon c'est quand même vite arrivé de bousiller la gueule de l'allié au lieu de l'ennemi dès qu'il est au contact :roll:

C'est pas mal l'archerie, mais je ne sais pas si tu pourras suffisemment monter pour ça dans la démo.
Si vous lutter trop pour les combats, le mieux au début est de lancer un pitit sort au début du combat (genre les quelques invo de créatures qu'il peut y avoir).

Gorkk a écrit:Ah sinon le truc pas mal aussi : à Capedun, si on veut prendre temporairement le boulet de mercenaire dans le groupe, et qu'on dit au rebelle de nous attendre là, bah une fois qu'on a pris le mercenaire, ce con ce fait attaquer par les mercenaires (à moins que ce soit lui qui attaque ?)... Complètement absurde.

J'ai pas tout compris, mais apparemment, tu amène un rebelle dans une ville orque, donc les réactions peuvent être bizarre...
ElBebop
Administrateur

Messagepar Antizoo » Mar Nov 14, 2006 11:18 pm

Ah wi zut j'avais pas penser à l'entraîneur enfin surtout je n'avais pas fait gaffe que ceux du début ne permaettais pas l'entrainement deux armes les saloupiaux ils ont pensé à tout pour m'obliger à acheter le jeu sauf au fait que je le trouvais pas terrible :lol:

Ruh par contre désolé mais l'interface d'Oblivion mêle si le français dépassais parfois et c'est le cas ici avec l'anglais sur le titre de certaine quêtre , était tout de même plus dans le délire et plus jolie qu'ici la c'est du amstrad ou MO6 dans le délire des icône faut pas abuser... :wink:
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 12:46 am

Bon bah en fait déjà avec une arme à deux mains ça passe de suite mieux les combats. J'ai récupéré une Lance (Spear) qui n'a pas besoin de la compétence Large Weapons, c'est de suite plus efficace :)

D'ailleurs là je viens de me buter Ortega (quand je pense que j'avais lu sur des forums qu'il était vachement loin et tout, mais en fait il est juste à côté d'Ardea). Bon par contre costaud le fight...

Pour le rebelle dans le camp orc : le truc c'est que j'ai aussi une réputation maxée avec les rebelles (donc j'en suis un, je porte d'ailleurs la même armure de rebelle que Copper). De plus, le Copper en question était avec moi tout au long de la montée de réputation à Capedun me permettant d'accéder au chef. Mais en y réfléchissant, je crois que c'est l'IA de merde qui fait que c'est lui qui les attaque (et non eux qui attaquent). Parce qu'ils sont particulièrement cons les suivants (cf. les deux autres exemples).

Edit : par contre il manque des dialogues dans la démo :lol (dans les discussions avec Chris le chasseur près de Venguard)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Antizoo » Mer Nov 15, 2006 1:09 am

Exact pour les dialogues manquant mais même remarque que je ne sais plus qui si tu vas avec un rebel (Copper par exemple) à Cape Dune c'est normal qu'il y ait fight que ce soit lui ou eux qui attaque c'est normal un rebel n'est pas à sa place dans une ville Orc :wink:
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Antizoo » Mer Nov 15, 2006 1:47 am

Eh Gorkk

Oublie ton arme à deux mains dans la démo... retourne au village de départ Adrea ou un truc come ça ... va voire le forgeron il vent des épées de feu top bienb qui font du 100 de dégat au lieu du 60 de ta lance ... tu verras ça ira beaucoup mieu tu te ferras des meutes de 6 ou 7 loups sans trop de probléme (faudra faire gaffe quand même !)
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 2:26 am

Antizoo a écrit:Exact pour les dialogues manquant mais même remarque que je ne sais plus qui si tu vas avec un rebel (Copper par exemple) à Cape Dune c'est normal qu'il y ait fight que ce soit lui ou eux qui attaque c'est normal un rebel n'est pas à sa place dans une ville Orc :wink:

En même temps ils ne savent pas que c'est un rebelle, ou alors ils devraient nous attaquer quand il est avec moi, et me considérer comme un rebelle aussi ;) Et que lui attaque s'il est pas découvert, c'est un peu stupide...

Antizoo a écrit:Eh Gorkk

Oublie ton arme à deux mains dans la démo... retourne au village de départ Adrea ou un truc come ça ... va voire le forgeron il vent des épées de feu top bienb qui font du 100 de dégat au lieu du 60 de ta lance ... tu verras ça ira beaucoup mieu tu te ferras des meutes de 6 ou 7 loups sans trop de probléme (faudra faire gaffe quand même !)

Ah ? Faudra que je regarde. Et il a pas des hallebarde de feu aussi ? (Oui depuis j'ai assez de force pour avoir la compétence Large Weapon, donc j'ai ma hallebarde que j'ai aiguisée).

Edit : ouille bobo l'ogre dans les caves sous Capedun ;)
Edit 2 : bon ils sont trop cons par contre, on peut les buter petit à petit à l'arc depuis l'autre côté du ravin sans risque :roll: (par contre je vois pas comment descendre plus bas dans les caves :p)
Edit 3 : en fait j'ai trouvé, y a une autre entrée plus bas sur la plage :) Mais ce sera pour plus tard parce que les dragons, euh... non ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ElBebop » Mer Nov 15, 2006 7:27 am

Houla, tu te fait la cave sous Cap Dun ? J'ai même pas osé moi :shock:

Par contre, d'accord avec Antizoo, l'épée de feu est excellente, et c'est toujours mon arme d'ailleurs (en même temps, j'avance douuuccemmmennt :lol:).
ElBebop
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 9:01 am

ElBebop a écrit:Houla, tu te fait la cave sous Cap Dun ? J'ai même pas osé moi :shock:

Par contre, d'accord avec Antizoo, l'épée de feu est excellente, et c'est toujours mon arme d'ailleurs (en même temps, j'avance douuuccemmmennt :lol:).

Ouais je l'ai récupérée depuis. C'est un peu abusé : elle ne coûte que 1000 PO, soit à peu près dix fois moins cher qu'une bastard sword, et fait plus de dommages (la bastard 85, 95 aiguisée)... Avec un truc comme ça, l'épée que tu récupères en quête à Capedun ne sert à rien (broadsword à 70 ou 80 de dégâts), et les armes à deux mains servent pas à grand chose avant un moment (quoiqu'elles ont une bonne allonge et peuvent taper facilement plusieurs cibles en même temps, mais sont un peu plus lentes).

Edit : un petit truc fun que je viens de voir
Image Image
Monsieur est en train de se fumer un gros pétard. Et après ça le jeu est noté "Teen"...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Morbid_loki » Mer Nov 15, 2006 12:07 pm

Il s'appelle comment ce brave homme, Phil ? Et son nom c'est Tratabac ? .. :roll:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Rekka » Mer Nov 15, 2006 12:14 pm

Lol, enorme! Le détail qui tue! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Antizoo » Mer Nov 15, 2006 1:15 pm

ouai j'avais vu ça aussi au début je n'y croyais pas trop et quand j'ai essayé j'ai vu mon endurance descendre à 0 en un coup là me suis dit si c'est bien ce que je pensais :lol: !

Ouai les caves sous Cape Dune j'ai tout fait à l'arc même les dragons avec petit pas de côté comme une danseuse :wink: ! et pour aller en bas je n'ai pas prix l'autre entrée, je suis descendu par les poutres au fond à droite en longeant le mur ce qui ma permis de ne pas me faire sauter dessus par les trois ou quatre ogres de cet étage et de les dézinguer aussi à l'arc tranquillos enfin voilà pour les quelques petits détails de ma vie de gothic quoi :roll:
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Mer Nov 15, 2006 1:17 pm

Tu peux en fumer dans le jeu (me souviens plus du nom du truc, il est dans les "divers" de l'inventaire). Plus loin, j'ai également vu des pipes à eau :lol:

Sinon, t'as essayé de cliquer sur un feu ? ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 1:23 pm

ElBebop a écrit:Tu peux en fumer dans le jeu (me souviens plus du nom du truc, il est dans les "divers" de l'inventaire). Plus loin, j'ai également vu des pipes à eau :lol:

Sinon, t'as essayé de cliquer sur un feu ? ;)

Oui c'est bon je maîtrise. J'ai en gros 70 pièces de viande cuite là encore :)

Pour la cave sous Capedun, y a 3-4 ogres en bas en plus des dragons ? Ça va faire mal ça :/ Pour l'instant j'ai laissé un peu de côté, je suis en train d'essayer de me faire une cave près de la limite de la démo (pas loin de Venguard), y a un méga groupe de squelettes qui me tuent à chaque fois :p

Franchement quand même avec le chichon et la pipe à eau, on se demande vraiment comment sont faites les notations de jeux US, vu que c'est un peu noté Teen :roll:
Gorkk
Administrateur

Ah

Messagepar Antizoo » Mer Nov 15, 2006 1:37 pm

Ouai surtout que même les squelettes saignent quand tu leurs fout des grands coups dans la tronche :P !

Ouai les 3-4 ogres sont à l'étage avant celui des 2 dragons !

Ah par contre pour la viande cuite je n'y avait pas penser j'y vais de ce pas !

tarpet et pipe à eau, ça me rappel postal 2 où on reprenait de la vie à l'aide de pipe à crack

:lol:
Antizoo
Ravageur de Rats

Re: Ah

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 2:32 pm

Antizoo a écrit:Ouai surtout que même les squelettes saignent quand tu leurs fout des grands coups dans la tronche :P !

Ouai les 3-4 ogres sont à l'étage avant celui des 2 dragons !

Ah par contre pour la viande cuite je n'y avait pas penser j'y vais de ce pas !

tarpet et pipe à eau, ça me rappel postal 2 où on reprenait de la vie à l'aide de pipe à crack

:lol:

Hum, pour les ogres, bizarre. J'en avais deux au niveau de l'entrée supérieure (dans le cul de sac). Et quand je suis rentré par en bas, après avoir poutré pas mal de gobs, Copper a décidé que non il arrêtait pas le combat, et il est descendu : deux dragons, RIP. Mais j'ai pas vu d'autre ogres (peut-être pas eu le temps ? :p).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Antizoo » Mer Nov 15, 2006 2:50 pm

Les autres ogres sont dans une excroissance cavitale (ouai j'aime bien inventer des mots et alors ... :lol: ) sur la droite là où t'as destroye les gobs monsieur Gorkk voili voilou !

Bon et puis zut j'en peu plus d'attendre Silverfall je descends en ville m'acheter Gothic 3 tant pis pour le portemonnaie ce mois ci allez zou ! Les saloupiauds ils ont réussi à me prendre aux trippes malgrés tout aahhhh je me hais dans ces cas là :lol: ! Mais bon j'ai envie d'avoir deux épées de feu dans le dos et ce n'est pas possible dans la démo :cry:
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 2:57 pm

Antizoo a écrit:Mais bon j'ai envie d'avoir deux épées de feu dans le dos et ce n'est pas possible dans la démo :cry:

Encore faut-il en avoir deux de ces épées ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Antizoo » Jeu Nov 16, 2006 1:23 pm

Exact mister Gorkk mais je suis prêt à fouler 150000 fois le monde jusqu'à ce que je l'ai trouve :evil:

C'est quand même agréable d'avoire les dialogues en français :lol: et de tuer des lapins français pas ces trucs tout secos anglais qu'on la mixomatose des fesses beurk :lol:
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Ven Nov 24, 2006 1:03 pm

Je voulais juste vous dire qu'il y a une communauté fr autour de Gothic 3

Aussi, pour ceux qui ont laché Gothic3, je conseillerai de recommencer un personnage en version 1.09. Beaucoup de problèmes ont été corrigé, et les combats sont plus simple. Pour les amateurs, il y a toujours le mode Difficile ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar ElBebop » Jeu Déc 21, 2006 7:43 pm

Pour ceux qui ont Gothic 3, je préviens qu'il y a un nouveau patch 1.12. Je ne sais pas encore s'il modifie grand chose, mais en tout cas, toujours pas d'éditeur...
ElBebop
Administrateur

Messagepar Antizoo » Jeu Déc 21, 2006 11:14 pm

D'après ce que j'zi pu voir le patch change que dalle ! Il règle soit disant un problème avec le son alors que je n'en ai jamais eu ! Il fait les npc qui t'aident plus résistant devant les monstres... bon pareil en faisant gaffe ben ils pouvaient déjà survivre suffisaient de battre en retraite devant le surnombre comme en vrai quoi :lol:

par contre si il règlerai les problème de glissade qui nous bloque sur une pente de 2 pixels de temps en temps et c vrai que ça le nombre de fois que j'ai pesté de crever a cause de ça di djiou :wink:

Voilà rien d'extraordinaire quoi !
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Ven Déc 22, 2006 7:43 am

Parce que ça existe encore Gothic (gautiste) 3 ? :roll:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne