Antizoo a écrit:Mais boudjiou pourquoi ils ont foutu une interface aussi moche et aussi peut héroic fantaisy....
Antizoo a écrit:Allez maintenant que j'ai compris commment ça marche je vais me recommencer la démoplus sérieusement que j'essaie quand même le combat à deux armes hein parce que ça ça manquait réellement dans Oblivion.
Gorkk a écrit:Sinon l'archer, c'est viable ? Parce que bon c'est quand même vite arrivé de bousiller la gueule de l'allié au lieu de l'ennemi dès qu'il est au contact
Gorkk a écrit:Ah sinon le truc pas mal aussi : à Capedun, si on veut prendre temporairement le boulet de mercenaire dans le groupe, et qu'on dit au rebelle de nous attendre là, bah une fois qu'on a pris le mercenaire, ce con ce fait attaquer par les mercenaires (à moins que ce soit lui qui attaque ?)... Complètement absurde.
Antizoo a écrit:Exact pour les dialogues manquant mais même remarque que je ne sais plus qui si tu vas avec un rebel (Copper par exemple) à Cape Dune c'est normal qu'il y ait fight que ce soit lui ou eux qui attaque c'est normal un rebel n'est pas à sa place dans une ville Orc
Antizoo a écrit:Eh Gorkk
Oublie ton arme à deux mains dans la démo... retourne au village de départ Adrea ou un truc come ça ... va voire le forgeron il vent des épées de feu top bienb qui font du 100 de dégat au lieu du 60 de ta lance ... tu verras ça ira beaucoup mieu tu te ferras des meutes de 6 ou 7 loups sans trop de probléme (faudra faire gaffe quand même !)
ElBebop a écrit:Houla, tu te fait la cave sous Cap Dun ? J'ai même pas osé moi![]()
Par contre, d'accord avec Antizoo, l'épée de feu est excellente, et c'est toujours mon arme d'ailleurs (en même temps, j'avance douuuccemmmennt).
ElBebop a écrit:Tu peux en fumer dans le jeu (me souviens plus du nom du truc, il est dans les "divers" de l'inventaire). Plus loin, j'ai également vu des pipes à eau
Sinon, t'as essayé de cliquer sur un feu ?
Antizoo a écrit:Ouai surtout que même les squelettes saignent quand tu leurs fout des grands coups dans la tronche!
Ouai les 3-4 ogres sont à l'étage avant celui des 2 dragons !
Ah par contre pour la viande cuite je n'y avait pas penser j'y vais de ce pas !
tarpet et pipe à eau, ça me rappel postal 2 où on reprenait de la vie à l'aide de pipe à crack
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités