ElBebop a écrit:Pour la démo, je ne suis pas sur qu'elle soit prévue...
ElBebop a écrit:PS : 5, le défi pouurrait s'arrêter là, mais les mailleures choses n'ont pas de finJe continue au moins jusqu'à 10, j'arrêterais si ça devient trop du shadock
ElBebop a écrit:Juste un mot pour dire que la démo de Gothic3 est dispo
Morbid a écrit:Tiens, paraitrait-il que NWN2 est aussi sous SecuROM et pose déja quelques problemes au consomateur lambda MAIS pas au fouineur du net qui par t*rrent ou em*le peut le trouver en pre-crack, c'est odieu.
Antizoo a écrit:Bon je viens de testouiller un peu la démo de Gothic 3 ben je suis oin d'être conquis ma fois, rienque l'interface des compétences du joueur, skill et tout est très moche et je la trouve pas très intuitive... je réessaierai demain c'est peut-être parce que je suis fatigué de mon week end va savoir
ElBebop a écrit:La gestion des combats n'est pas terrible, mais c'est surtout au début que tu galères. Après un moment, en devenant plus balèze, les combats sont moins pire. Pour les save / load, c'est dramatique, et je ne trouve aucune différence depuis les patchs. Sinon, pour terminer avec les problèmes techniques, le jeu est mal optimisé et claffit de bug.
Malgré tout ça, je suis crevé ce matin parce que j'en ai trop fait hier soir
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités