Company of Heroes, le STR qui déboite...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Company of Heroes, le STR qui déboite...

Messagepar Rekka » Dim Oct 01, 2006 7:24 pm

Bon, puisqu'ici on peut parler de tout et de rien, j'en profite pour vous parler de Company of Heroes, le nouveau STR de Relic (à qui on doit Warhammer 40k : Dawn of War quand meme :D).

A mon humble avis, c'est sans aucun doute le meilleur STR auquel j'ai jamais joué. Je ne suis encore qu'au mode solo pour le moment, mais l'histoire a une mise en scène hallucinante digne d'un film. Les bruitages et la bande son sont convaincants au possible, on s'y croirait réellement c'est impressionnant! D'un point de vue graphisme, on en reste sur le cul. Couplé à un moteur physique le rendu du jeu est vraiment exceptionnel.

Il y a une démo à télécharger ici pour ceux qui veulent tenter l'aventure (tention, elle pèse quand meme 1,8Go :lol:) mais honnetement ce jeu m'a vraiment emballé à un point que je ne saurais le décrire avec des mots.

Alors bien sur, il y a des gens qui reprochent le fait qu'il n'y ait la campagne solo que d'un seul camp mais au vu de la qualité de celle-ci, personnellement ca ne me pose pas de problème.

PS : Et oui, j'aime bien utiliser mon cerveau dans les jeux vidéos de temps en temps... Ca change des H'n'S... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Nazkull » Lun Oct 02, 2006 2:49 am

Fait deux jours que je suis dessus... les RTS c'est pas vraiment mon truc, mais j'avoue qu'il est pas mal. Au moins ça me fait de quoi à faire en attendant :)
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Rekka » Lun Oct 02, 2006 8:19 am

Héhé, à l'occase un p'tit multi ca te tenterait? :)
Histoire que je me fasse poutrer en règle... :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Re: Company of Heroes, le STR qui déboite...

Messagepar Antizoo » Lun Oct 02, 2006 11:56 am

Bon aller hop c'est parti pour une petite heure de dl ! La guéguerre intelligente c'est bien aussi ma fois !! Bon c'est vrai que la stratégie c'est souvent pas mon fort mais bon ça fait longtemps que mon cerveau ne ma pas servit alors faut bien que je le fasse travailler un peu de temps à autre ...

Rekka a écrit: je ne saurais le décrire avec des mots.

j'trouve que tu vends plutôt bien le produit pour quelqu'un qui n'a pas de mots qui lui viennent à l'esprit :lol:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka » Lun Oct 02, 2006 12:31 pm

J'ai raté ma vocation j'aurais du faire du commerce! :lol:
Enfin bon tu me diras ce que tu penses de la démo mais moi elle m'avait bien emballé (et c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté, comme quoi, une démo, ca peut servir! :D)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar ElBebop » Lun Oct 02, 2006 3:41 pm

Vous m'avez motivé pour essayer la démo. En même temps, je suis grand fan du str précédent de Relic, W40K.

Question avant de trouver le temps d'essayer : est-ce que Company of Heroes est autant dynamique que W40K ? Enfin, si vous avez déjà essayé W40K...
ElBebop
Administrateur

Messagepar Rekka » Lun Oct 02, 2006 4:12 pm

Pour avoir aussi joué a Warhammer 40k, je dirais meme que c'est plus dynamique. T'es obligé d'etre partout a la fois et t'as toujours quelque chose à faire, ca, t'inquietes pas! Surtout qu'ils ont rajouté le système de flux de ressources (en plus du fait qu'il y ait 3 ressources distinctes), a savoir : il faut que les territoires annexés soient reliés a ton QG pour t'apporter des ressources. Quoi de plus mesquin alors que de couper une ligne principale de ravitaillement ce qui bloquera complètement ton adversaire.... :D

En tout cas, faut toujours avoir les yeux partout et etre a 12 000 endroits pour préserver correctement les points de controle durement pris (car comme dans 40k, tu ne peux que construire un poste d'observation sur les "points à ressources" qui ne fait rien d'autre que ralentir un peu l'ennemi lorsqu'il veut le prendre).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar rico » Lun Oct 02, 2006 5:26 pm

Sympa ce jeu, ca fait un p'tit moment que j'ai pas joué a un jeu de stratégie c'est l'occase de s'y remettre ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar ElBebop » Lun Oct 02, 2006 11:36 pm

Merci des détails, Rekka. Ca donne envie 8)
J'étais bien fan des ejux Relic, donc bon, m'étonnerais qu'ils me déçoivent ;) Par contre, un jeu sur la 2nde guerre mondiale me rebute un peu, vu qu'il y en a eu beaucoup ces quelques dernières années (voir de tout temps).
ElBebop
Administrateur

Messagepar Nazkull » Mar Oct 03, 2006 12:07 am

Rekka a écrit:Héhé, à l'occase un p'tit multi ca te tenterait? :)
Histoire que je me fasse poutrer en règle... :lol:

Je crois que c'est moi qui va se faire "poutrer" comme tu dit :) :P
Nazkull
Exterminateur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message