Comment avez-vous découvert Sacred-FR ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Yoda49 » Mar Mar 15, 2005 11:36 am

Kikoo

Moi je suis arrive ici il y'a deja quelque temps suite a un bug dans sacred

J'etais bloque dans la quete de la fameuse bouteille d'eau qui n'apparaissait pas dans le desert et j'ai commence a chercher des solutions sur le net
Merci google .....
C'etait en novembre dernier
J'ai lu en long en large et en travers le forum et je me suis dit que maintenant que j'avais termine le jeu en GOLD, j'allais essayer de participer a la vie de ce forum ^^
Yoda49

Messagepar spa_grave » Mer Avr 06, 2005 1:31 pm

Yop yop
Pour ma part je suis arrivé ici grace à google pour un truc simplicime, c'est à dire que je cherchais comment on pouvait switcher rapidement d'une arme à l'autre et la reponse fut immédiate :yeah:
Plus on est de fou moins y a de riz
spa_grave
Chasseur de Rats

Messagepar Azaléa » Jeu Juin 16, 2005 2:20 pm

Bonjour,

J'ai découvert le site grâce à google car je cherchais une réponse à une question sur le jeu :)
Le site est renseigné en première place lorsque l'on active la sélection "uniquement en français" :)

Bises à vous
Azaléa
Chasseur de Rats

Messagepar nuit_blanche » Jeu Juin 16, 2005 7:57 pm

il était une fois..... :)

un amoureux du jeu vidéo s'abonna, il était temps, à internet. de cet abonnement dont il prévoyait d'en faire le meilleur usage, il ne se doutait point de la dépendance qui pourrait l'emprisonner.
non seulement content de s'approprier un jeu comme Sacred, il décida malgré lui de s'enregistrer sur son site officiel, qui à sa création, ne tint pas toutes ses promesses. d'espoirs déçus à diverses tentatives de consolation, il opta pour l'un des sites consacrés aux jeux vidéos : Jv.com.

il fit donc ses premières armes sur un forum de discussion, naviguant fébrilement sur les ondes chaotiques de la virtualité. infos fusant à chaque instant, le jeu lui fournissant de prétexte pour s'abandonner à sa passion révéla quelques secrets sur la communauté sacrédienne, qui elle-même ne pouvait plus les préserver avec autant de retenue. il comprit ce jour là que le net n'était plus ce joujou préféré des chatteurs et smseurs. mais au contraire, le socle privilégié de l'initiative commerciale et diplomatique.

c'est sur jv.com que l'information surgit. sacred-fr.com était en fait une réelle alternative et qui plus est alléchante. Lhise qui passait par là s'entretint avec lui, et en guise de clin d'oeil et/ou de gratitude envers elle, il osa discrètement rejoindre les rangs d'une armée fière et disciplinée. ce jour là sonna le point d'orgue du réveil du passionné, qui aujourd'hui, paraît-il, ne cesse de le hanter.

fin d'une épopée tragique, qui repoussa dans ses derniers retranchements un quidam éternellement insatisfait mais toujours velléitaire. :pepe:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar blackfich » Lun Juin 20, 2005 3:38 pm

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai trouvé ce site plein d'enseignements (voire de sagesse) grace à l'intarissable Goooooogle, après avoir essayé divers autres forums (bien tristes, vides et décevants).

Je regrette de ne pas avoir trouvé un site bien fait/renseigné... un jour peut-être...
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar Legolp » Jeu Juil 28, 2005 10:31 am

toujours pret a discuter, batailler, flooder héroiquement et surtout a retrouver lydie et nico
Legolp
Chasseur de Rats

Messagepar Whitewolf » Mer Sep 27, 2006 9:24 pm

j'avais un bug sur sacred... donc je tape sacred sur google, je tombe sur ce site.... etant un accro des fora depuis quelques années, c'est la deuxième chose que ej visite sur un site... et me voilà...
Regle n°1 de l'Etudiant de Médecine : Veuillez vous taire en cours, afin de respecter le sommeil des autres...
Whitewolf
Chasseur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message