Collection de figurines

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Malygris » Mar Oct 26, 2004 7:24 pm

Je ressort ce topic des entrailles du forum, pour vous montré ma nouvelle aquisition! Une séraphine tout simplement sublime. Les photos ne lui rende pas justice elle est beaucoup plus belle en vrai.

Quand je l'ai vus au magasin je n'ai pas pus réssister à la tentation de l'acheter. Il y'avait aussi une succube! Le choix fut difficile mais j'ai opté pour le bien.

Image

Image

P.S.: Je ne voulais pas nécéssairement faire de la pub a D2. Mais j'avait besoin de quelque chose de sombre pour mettre derrière la séraphine pour que sa sorte mieux sur la photo.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mar Oct 26, 2004 7:35 pm

Moi j'aime beaucoup le poster qui est en fond sur la deuxième photo ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Malygris » Mar Oct 26, 2004 7:42 pm

S'est un poster de "the Darkness"
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar longimane » Mar Oct 26, 2004 9:52 pm

Moi, quand j'étais petit (à peu près 7 ans), j'avais la collection intégrale des figurines des Schtroumpfs, AVEC la maison-champignon du grand schtroumpf. Mais je n'avais pas d'appareil photo numérique à l'époque, je ne peux donc pas faire de screenshots.

Sinon, en tant que fan de requins, j'ai la collection des Squalibabas, les figurines de Kinder Surprise de l'année 1997. Si ça vous intéresse vraiment (ce que je pourrais parfaitement comprendre pour peu que je sois complètement bourrré (ce qui ne peut plus m'arriver, nous sommes donc à la fois tranquilles et rassurés)), si ça vous intéresse vraiment, disais-je, je peux faire un screenshot.

C'est tout ce que j'ai eu comme figurines dans ma vie.

A part ça, je suis beaucoup moins fan de Fantasy et de SF que vous, mais si je me réfère à ma culture musicale il me semble que Silmarillon doit en réalité s'écrire Silmarillion.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Haba » Mer Oct 27, 2004 12:02 am

:bidiou: Dès que je peux je vous mets les photos de ma collection c'est une vrai caverne d'alibaba, je n'ai plus de place, je suis obligé de stocker chez les parents :bidiou:

ça va je me sens moins seul dans ma collection de ces petites choses :D
Haba
Égorgeur de Rats

Messagepar superpunkers » Mer Oct 27, 2004 12:45 am

moi je suis plutot fan alien et surtout predator
jai donc a ma collection une belle grosse predator, deux mini bustes dont un transparent dont je suis pas peu fier car limité a 500 dans le monde...
Jai aussi une belle resine spiderman, cadeau de ma douce et tendre ; et aussi quelques petites figurines mc farlane (spawn et alien/predator)
donc voila, j'espere que je vais faire des envieux avec mon predator transparent
Image

Image

Image

Image

Image
Keep on punk rocking baby !!
superpunkers
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Oct 27, 2004 5:16 am

superpunkers: Cool tes figurines de prédateurs. Ta vue ma figurine alien 12 pouces dans les pages précédente?

Habba: Moi aissi je ne sais plus ou les mettres il y'en a partout!
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ten » Mer Oct 27, 2004 8:56 am

:o G trouvé chloe44 a vendre :o :o :o
Image

:tom!
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar superpunkers » Mer Oct 27, 2004 10:03 am

oué jai vu ton alien malygris, elle est cool
c vrai qu'il faut faire de choix parmi tous les modeles pasque en fait des figurines, si je pouvais me le permettre, je me lancerais dans plein de collections... mais bon c en general pas trop donné quand c en edition limité donc faut se concentrer dans un secteur sinon on s'en sort pas....
Keep on punk rocking baby !!
superpunkers
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Oct 27, 2004 11:00 am

@ Ten: Il faut m'épousseter de temps en temps ! J'ai tendance à être allergique :lol:
Chloé
Administrateur

Messagepar Malygris » Mer Oct 27, 2004 2:54 pm

Chloe44 a écrit:@ Ten: Il faut m'épousseter de temps en temps ! J'ai tendance à être allergique :lol:

Et bien si on joue avec toi de temps en temps tu ne vas pas être poussiéreuse. :D

Bon ok je sors :lolol:
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Mer Oct 27, 2004 10:37 pm

moi j'aimerais bien m'en acheter mais je ne c'est pas ou trouver des figurine de jeu exepter future shop qui en a 2 ou3 . je suis au canada plus presisement a drummondville et je ne c'est pas ou trouver des figurine , je vais peut-etre aller au centre ville la semaine prochaine pour visiter les petit megasin .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Oct 27, 2004 10:48 pm

Darkul'Zod a écrit:moi j'aimerais bien m'en acheter mais je ne c'est pas ou trouver des figurine de jeu exepter future shop qui en a 2 ou3 . je suis au canada plus presisement a drummondville et je ne c'est pas ou trouver des figurine , je vais peut-etre aller au centre ville la semaine prochaine pour visiter les petit megasin .

Moi aussi je suis au Canada et j'achète quelques figurines au Fou du Roi une petite boutique en ville. J'en achète beaucoup au vidéotron surtout des figurines de films ou de jeux vidéos!

Les autres les trucs manga ou rare! Je les commandent sur internet! Je te donne quelques adresse pratique.

L'imaginaire boutique au Québec pas mal de choix commande en ligne
http://www.imaginaire.com

Et en voici une au États-Unis sa revient plus chère mais ils ont les nouveautés plus rapidement.
http://www.entertainmentearth.com
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar BlackFox » Mer Oct 27, 2004 10:55 pm

longimane a écrit:Moi, quand j'étais petit (à peu près 7 ans), j'avais la collection intégrale des figurines des Schtroumpfs, AVEC la maison-champignon du grand schtroumpf..

LOL moi aussi tiens, ca dois ête quelque part ! :)

Bon sinon un peu plus tard, les chevaliers du zodiac : j'en ai que 4 mais bon, pas de sous à l'époque. Ils sont même soigneusement dans une vitrine dans ma chambre ^^

Sinon, je cherche des figurines du manga Bastard!!
J'en ai croisé de temp en temp, mais j'en a pas des masses. j'avais repéré y'a quelques temps une très belle de Dark Schneider. j'espère la retrouver....
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Mer Oct 27, 2004 11:08 pm

longimane a écrit:
Moi, quand j'étais petit (à peu près 7 ans), j'avais la collection intégrale des figurines des Schtroumpfs, AVEC la maison-champignon du grand schtroumpf..

En parlant de cela, il doit me rester l'integral des mini-figurines dans les Oeufs Banday de Dragon Ball Z et le jeu d'echec Dragon-Ball Z (des restes du boulot :D )
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar lawry » Mer Oct 27, 2004 11:23 pm

je suis plus fan de bouquin de fantaisy que de figurines mais au cas ou j'ai une adresse d'une boutique de vpc qui ont pas mal de trucs dans le genre

http://www.bazardubizarre.com/

ils ont aussi quelques boutiques
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Jeu Oct 28, 2004 12:31 am

cool en plus c'est pas cher , c'est combien pour la livraison pour le canada ? ou il n,ent font pas , j'ai regarder et il n'est pas marquer '' CANADA ''
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Ven Oct 29, 2004 9:43 pm

hihi voici ma premiere figurine pour commencer ma collection

Image

n.b. : ce n'est pas la mienne mais c'est le meme model a la place de la prendre en photo :D
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Oct 29, 2004 9:55 pm

Pas mal un look assez sympa!
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Ven Oct 29, 2004 10:19 pm

mouais elle sont bien detaillé celle de McFarlane et de blizzard :|
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Oct 29, 2004 10:32 pm

Mcfarlane ils font toujours un super travail. Faudrait que je mette des photos de ma nouvelle série "Conan" fait par eux.

P.S.: T'aime mon avatar spéciale halloween?
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Ven Oct 29, 2004 10:56 pm

ouais c'est cool mais il me fait peur tes cornes lol , mais j'adore partulierement mon squelette qui marche :lol:
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Dim Oct 31, 2004 2:08 am

whoa yen a une qu'il me la faut absolument elle est trop belle

Image

Image

Image
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Dim Oct 31, 2004 6:24 am

Wow! En effet il est cool. Un mcfarlane je suis certains. Tu l'as vue ou? Je vais surement l'acheter.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Darkul'Zod » Lun Nov 01, 2004 5:56 pm

dans imaginaire , dans la collection samurai de spawn le 2 pack of samurai ( un bleu et celui la )
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar Haba » Lun Nov 08, 2004 4:54 pm

En fait je collectionne aussi les figurines mais surtout celles des années 80', voici quelques photo de la collection :

Image
Image
Image

Et comme je ne veux pas surcharger ce post en photo vous pouvez ici voir la collection de MASK: http://membres.lycos.fr/habnr/images/collec7.jpg
là un p'tit peu de tout: http://membres.lycos.fr/habnr/images/collec5.jpg
http://membres.lycos.fr/habnr/images/collec3.jpg

Et je vous épargne les 3 cartons remplis de Maître de l'Univers, la collection complète de bisounours (peluches et figurines, il me manque 3-4 cousins), les 2 caisses remplies de popples, les 283 petits poneys...

J'arrive parfois à saturation de place, alors j'en vends quelques uns ou bien certains doubles à un célèbre site d'enchères :D
Haba
Égorgeur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message