Collection de figurines

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Malygris » Lun Mai 31, 2004 12:31 am

Juste un petit exemple d'une technique d'animation que j'aime bien. Celle de l'image par image. Avec des figurines bien articulé il est possible de faire de véritable films. Mais je n'ai pas la patience de le faire! ;-)

Image
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar morgul » Lun Mai 31, 2004 8:08 am

Et puis Poser est tellement plus pratique ;) ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Lun Mai 31, 2004 3:49 pm

morgul a écrit:Et puis Poser est tellement plus pratique ;) ...

Oui s'est plus pratique. Mais n'empêche je trouve un côté très artistique à l'animation image par image. Ça a un charme dur à reproduire en 3D.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar aiglon » Mar Juin 01, 2004 6:37 pm

au passage malygris je ne peux plus voir tes images .... c'est peut être moi .... je ne vois même pas ta signature :cry:

que c'est il passé ? :help:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juin 01, 2004 8:30 pm

aiglon a écrit:au passage malygris je ne peux plus voir tes images .... c'est peut être moi .... je ne vois même pas ta signature :cry:

que c'est il passé ? :help:

J'ai parfois ce problème avec d'autres membres et je reviens plus tard et tout est ok. Je crois que s'est un problème du forum car le server ou sont mes images marche toujours. Comme test essaye si tu peut aller sur mon site web.

http://www.world-of-legend.com/donjon
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar aiglon » Mer Juin 02, 2004 1:32 pm

ahhhh oki j'ai eu peur pour ton serveur pendant un petit moment .... ;-)
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Juin 02, 2004 6:16 pm

aiglon a écrit:ahhhh oki j'ai eu peur pour ton serveur pendant un petit moment .... ;-)

Bin ça aurait pus arriver j'ai un disque dur qui avait grillé dans mon server il n'y a pas si longtemps. Mais bon ses temps si il marche super bien mon petit pentium 150 qui me sert de server.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Wylvan » Lun Juin 07, 2004 1:16 pm

Bonjour bonjour tout le monde ;)

Je suis tombé un peu par hasard sur ce topic, et je trouve enfin des gens qui partagent la même passion, collectionner des figurines :bidiou:
Au fait Malygris, ton Didi il prend un peu la poussière nan? d:

Bon, je sais pas si les figurines warhammer comptent ou pas, mais je vais poster les armées que notre famille a monté. Accrochez vous bien, surtout ceux qui connaissent le prix des figurines à l'époque.. ;)

En premier, les boîtes de jeux Warhammer et les variantes d'autres jeux de Games Workshop comme Blood Bowl (prononcer Bloude boule, ça l'fait d: ). Les Hauts-elfes et les blood Angels (que l'on voit pas très bien, mais c'est assez haut quand même, et je suis pas super grand non + d: )
http://groups.msn.com/Wylvan/wylvanfigurines.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=2

Le chaos, les orcs puis les nains (dernière étagère à gauche) et les bretoniens (à droite)... Certains remarqueront le dinosaures (Saurus) un peu paumé dans tout ce bazarre d:
http://groups.msn.com/Wylvan/wylvanfigurines.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=3

Ensuite, on enchaîne avec Warhammer 40k avec le Chaos (1ère étagère gauche) et les Space Marines (droite). Les orcs, bien bourrins et débiles ;). Puis les beaux eldars :bidiou:
http://groups.msn.com/Wylvan/wylvanfigurines.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=4

Mmhh, j'aurais tant apprécié mettre toutes mes figurines d'Evangelion et Confrontation, malheureusement la disposition de la chambre laisse à désirer (les photos rendent pas bien :cry: ).

Remixe du premier épisode d'Evangelion (remarquez le bordel qui laisse déjà présager le pire sur le bureau ;) )
http://groups.msn.com/Wylvan/wylvanfigurines.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=9

Peorth de Ah! My goddess (qu'on ne voit pas très bien désolé ;-; )
http://groups.msn.com/Wylvan/wylvanfigurines.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=10

Et bien entendu, la 2nde mascotte ("Cochonous le bon saucisson comme on l'aime bien chez nous! Ti doum!", il vient de Corsica quand même :) )
http://groups.msn.com/Wylvan/wylvanfigurines.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=8

Voili voilou, c'était the wywy (nan, pas wiwi de wiwiland lol) figures.

ps: Bon, un p'tit prix pour les armées de Warhammer.. j'dirais qu'on a dépensé au moins 20 000 francs dedans.. Ouch, ça fait mal.. J'pense qu'il ne doit pas y avoir grand monde aux environs de Paris qui ait pu atteindre cette somme (on est di oufs!). :bidiou:

Edit: Heu, on vient de me dire que les liens ne marchaient pas.. Est-ce vrai pour tout le monde? (j'aime quand ça marche jamais ou à plusieurs reprises :) ) o.O

Edit2: Petit zésus, faites que ça marche siouplaît! :) (je donne les url, petit problème de verrouillage)
En même temps, je rajoute ces figurines là, mais je pense pas que vous verrez grand chose http://groups.msn.com/Wylvan/wylvanfigurines.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=5
New difficulty -> Aventurier téméraire!
"Au bout de sa quête, il trouva ce qu'il ne cherchait pas. Il aurait mieux fait de rester chez lui" Gravure d'une tombe paumée, comme d'hab :)

Grand fan de Lineage ][
Wylvan
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Lun Juin 07, 2004 4:00 pm

Wylvan: Ta des trucs pas mal cool! Surtout la fille de "ah my godess". Hière j'ai commander une statuette d'Obiwan Kenobi et une de la princesse Leia en costume d'esclave.

Voici une photo prise du site. J'ai hate de les voir en vrai!

Image
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Wylvan » Lun Juin 07, 2004 5:29 pm

Merci :)

Selon moi, les figurines les plus sympa à regarder (dans le sens doux et de calme :jap: ), sont celles d'Ah! My goddess.

http://www.spaceart.de/index.htm?http://www.spaceart.de/Artikel/c574.shtml

http://www.utopianime.com/shop/docs/pi1849472982.htm
(cliquez sur les images dans la même fenêtre, et admirez le pouvoir de la résine ;) )

J'ai cherché sans relâche une image plus grande de la 3ème figurine (oui, celle à 240€ :bidiou: ), mais apparament, elle est assez rare dans cette version. Ceux qui vont à Konci l'ont sans doute remarqué en haut de la colonne centrale. Tout simplement magnifique :bidiou: . :)
http://www.konci.com/vpasp/shopdisplayproducts.asp?id=26&subcat=141&cat=Ah+My+Goddess

En tout cas, vivement que j'travaille pour avoir ne serait-ce que les figurines que tu a commandé Malygris, elle sont exellentes. A Paris, pas loin du Panthéon (j'retiens que le Panthéon et Nation :tom! ), il y a pas mal de magasins qui vendent des figurines et statuettes Star Wars, Lord of the Rings etc. de très, très bonne qualité :) .

Youpi :bidiou:

Edit: Un smiley par phrase, désolé si ça dérange :) (hop, un d'plus), mais ça me fait toujours ça durant les vacances (heu.. awai, c'est vrai, faut que j'prépare mon bac FR et SVT.. -.- )
New difficulty -> Aventurier téméraire!
"Au bout de sa quête, il trouva ce qu'il ne cherchait pas. Il aurait mieux fait de rester chez lui" Gravure d'une tombe paumée, comme d'hab :)

Grand fan de Lineage ][
Wylvan
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Juin 10, 2004 2:42 pm

J'ai fait la liste de toute ma collection de figurines. La liste est disponible sur mon site web.

http://www.world-of-legend.com/donjon/toys.htm

En fesant des recherches sur le net j'ai constater que plusieurs de mes figurines était désormais très rare voir introuvable. Comme par exemple cette figurine 12 pouces de Purgatorie.

Image
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Vlad Tèpes » Mer Juil 07, 2004 3:08 am

salut Malygris j'ai vu tes Fan-art y déchire tous et ta collection de figurines est bien sympa, j'avoue avoir bavé devant des figurines que j'avais jamais vue ailleurs :yeah: sinon moi aussi j'ai une collec' mais pas de site pour montrer les photos :cry: j'ai des spawns, des LOTR est des Gundams à monter sois même :p j'ai aussi la figurine de Gollum du pack dvd LOTR2 , j'espère qui feront un pack spéciale pourLOTR3 avec figurines et tout , au fait personne n'a d'info à ce sujet ???

sur ce bonne nuit @+++
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar FineFille » Mer Juil 07, 2004 5:03 am

Je n'ai pas d'appareil photo numérique, ni de scanner :(
Mais j'ai trouvé quelques photos de figurines que je possède (elles sont toutes importées)

Image
Image
Sur cette image, je n'ai pas la figurine du sullknight
Image
Image
Image
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar nemesis » Jeu Juil 08, 2004 10:26 am

jolies figurines de berserk ;) l anime est tres bon ossi sauf les derniers episodes ^^
nemesis
Égorgeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 08, 2004 10:29 am

Vous avez tous de tres belles figurines , bravo :clap:

Moi personellement j'en fait moi meme , je les montess et les peint mes petites figurines confrontation cheris , je metrais des photos a l'occasion :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Tiffany » Jeu Juil 08, 2004 4:28 pm

Sympa vos figs, moi je joue à confrontation/ Warhammer (battle/40k) depuis pas mal de temps ( 5-6ans mais j'en fait plus trop à cause des études) , donc j'ai pas mal de figs mais pas de photos à vous montrer snif... ( d'ailleurs, si il y a des personnes pour discuter à propos de ces jeux, c'est volontiers! )

Sinon regardez celle-là :
http://www.spawn.com/toys/media.aspx?product_id=2162&type=photo&file=series26_tiffany45_photo_03_dp.jpg
http://www.spawn.com/toys/media.aspx?product_id=2162&type=photo&file=series26_tiffany45_photo_01_dp.jpg

Cette belle figurine ne vous fait pas penser à quelque chose?
Une ange ultra sexy et sa petite tenue en metal... ... ? :p ;)
Tiffany
Chasseur de Rats

Messagepar Malygris » Sam Juil 10, 2004 10:49 pm

Tiffany Ce sera disponible quand cette figurine? Elle est très intéressante. ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Dim Juil 11, 2004 3:42 am

comme promis voila les "figurines" qui viennent peupler les sombres recoins de mon "chez moi" ;)

(dailleur désolé pour la qualitée, j'ai vraiment fait de mon mieux, mais la cam est vieille, les bougies eclaire assez mal sans saturer et surtout ils ne voulaient pas poser... j'ai du les prendre par surprise :oops: )

Image
elle fait un peut la geule depuis qu'elle a de la cire qui lui a coulé sur l'aile, mais sinon elle fait bien son boulot de porte bougie ;)

Image
Heu... elle fait ca dans le but d'éloigner les mauvais espris (auccune sainte ni touche ne rentre chez moi, ca doit marcher :p )

Image
Prise en flagrant délis de snifage de cendres (je vien de la punire a 3 mois d'isolement avec des nains de jardin... j'ai peut etre été un peut dure ... :oops: )

Image
C'est le seule qui a voulus posé, il est jeune, il est beau, il est fougeu, ce satire est grand et dure comme le bronze :twisted:

(j'espere que certaine image ne choqueront pas les plus jeunes membre du forum *ce rapelle des m*** qui passe en tv realitée actuelment* heu non en fait j'ai rien dit :tom! )

>finefille, j'aime bien ton espece de boudha fée raleur qui tien un pissenlit :D (d'ou vient il ?)
Lapin Rose

Messagepar FineFille » Dim Juil 11, 2004 6:36 am

Lapin Rose a écrit:>finefille, j'aime bien ton espece de boudha fée raleur qui tien un pissenlit :D (d'ou vient il ?)

Oula, quelle description tu lui donnes :p

En réalité c'est un elfe raleur (là je ne peux pas te contredire :p), adorateur de la chataigne, en version SD (super deformed). Il tient une chataigne encore dans sa bogue (c'est son arme :p) et il vient de Berserk, comme les autres personnages :)

Le voici en version normale (je n'ai pas de dessin de lui en SD sous la main, mais il a très souvent cette apparence dans le manga)
Image
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar nexusboss » Dim Juil 11, 2004 10:01 am

est ce que je peux aussi montrer mes figurines ? elles ne sont pas tirées d'un jeu vidéo mais il y en a eu plusieurs de fait après ! j 'en ai plus de 200 alors vous vous passerez bien de certaines !
si c'est oui j'édit mon post avec plein de photos ! :o
A oui le nom : ce sont des WARHAMMER 40000 je suis sûr que certains connaissent mais mon armée n'ai pas très légit j'ai tout modifié et un expert WARHAMMER est venu chez moi uen fois et il m'a dit que c'était très original et que vu les règles que j'avait faites je pouvait les monter sur le chant de bataille !!
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Satthan » Dim Juil 11, 2004 7:37 pm

comme je ne retroue plus ma webcam je vous montre 2 figurines et 2 set médieval que jai acheter via le net

epee et gantelet
armure
figurines

tout sa ma couté la peau des fesses mais sa décore bien ma chambre ;)
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Sam Aoû 21, 2004 7:16 pm

Voici ma dernière aquisition! Il me fascine vraiment. Les photos ne lui rende pas vraiment justice. Ont y voit mal les effets de transparence de sa tête et sa peau.

Il mesure 12 pouces et il a une mini bouche qui peut sortir en appuyant sur le bouton derrière sa tête.

Image

Image
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar winnie » Dim Aoû 22, 2004 4:29 pm

Malygris tu vas peut etre pouvoir m'aider.Ou as tu trouver les figurinne diablo et warcraft 3?
merci d'avance
winnie
Chasseur de Rats

Messagepar Malygris » Dim Aoû 22, 2004 5:20 pm

winnie a écrit:Malygris tu vas peut etre pouvoir m'aider.Ou as tu trouver les figurinne diablo et warcraft 3?
merci d'avance

La figurine de Diablo vient de ma boutique de jeu vidéo locale qui a fermer depuis. Les figurines de Warcraft viennent elle de ce site

http://www.entertainmentearth.com/

Ils ont aussi le nécromancien de Diablo II il me semble.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar winnie » Dim Aoû 22, 2004 7:16 pm

Genial je te remercie il y a du warcraft , du world of warcraft et du diablo, helas il n'y a pas didi lui meme mais bon c'est pas grave.Seul soucis c'est un site US et 20 dollars de frais de port c'est pas cool mais bon quand on n'aime on ne compte pas :twisted:
winnie
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 7:21 pm

winnie a écrit:Genial je te remercie il y a du warcraft , du world of warcraft et du diablo, helas il n'y a pas didi lui meme mais bon c'est pas grave.Seul soucis c'est un site US et 20 dollars de frais de port c'est pas cool mais bon quand on n'aime on ne compte pas :twisted:

Dans ces cas là il vaut mieux faire une seule grosse commande (genre tu prends le temps d'économiser pour pouvoir acheter toutes les figurines qui t'intéressent et tu commande tout d'un coup, voire si t'as des potes qui voudraient en commander aussi tu fais une commande groupée avec eux pour réduire les frais de port ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 7:43 pm

Lien édité il y a une figurine de Diablo mais on ne la voit pas très bien.
Dernière édition par Greven le Mar Oct 26, 2004 8:54 pm, édité 1 fois.
Image
Greven

Messagepar Malygris » Lun Aoû 23, 2004 5:07 am

Greven a écrit:Lien édité il y a une figurine de Diablo mais on ne la voit pas très bien.

Je confirme ce Diablo est le même que le miens. Sauf que j'ai payé le miens 25$ et que sur ce site il est 42$ :o
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Greven » Lun Aoû 23, 2004 4:29 pm

Malygris a écrit:
Greven a écrit:Lien édité il y a une figurine de Diablo mais on ne la voit pas très bien.

Je confirme ce Diablo est le même que le miens. Sauf que j'ai payé le miens 25$ et que sur ce site il est 42$ :o

Normal le tien a pris de la valeur (dès qu'il sera dépoussiéré :D ). Comme quoi tu as fait un bon investissement. Bientôt riche ... 8)
En tous cas bravo à tous pour ces superbes collections :yeah:
Dernière édition par Greven le Mar Oct 26, 2004 8:55 pm, édité 1 fois.
Image
Greven

Messagepar moat » Lun Aoû 23, 2004 4:42 pm

Génial toutes ses figurines ! l'alien est vraiment top ! de mon côté c'est du montage, du collage, des chtits pots de peinture pour des figurines fenryll !

à l'occasion, je retrouve les photos et je vous montre cela !
moat
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message