ton glacon est mal placé =/
encore une autre fois ou tu fait comme si j'était pas la, je suis donc ignoré par ta personne ?

Lhise a écrit:
C'était juste que j'ai été surprise de lire un mot à forte connotation négative faisant suite à un mot qui se veut plutôt positif.
Mais ok ok KZP, j'ai saisi ton explication.
nexusboss a écrit:j'accepte tes excuses, il faut bien que tu évolue et que tu aprennes mon cher petit l'avenir vient en grandissant
Greven a écrit:Lol Padawan, un padawan qui va bientôt fêter ses 2000 posts je vois, ce n'est plus un padawan du flood là.
Autrement c'est quoi ce symbole sur ton avatar ?
Greven a écrit:Il se sent vieux maintenant. Seul parmi les modos
.
Ou alors il nous prépare un sale coup à Rise of Lords, apparemment il lance une campagne de recrutement.
KaZemPo a écrit:
[edit] Garry pour eviter de te faire piquer ton argent achete des casques ... le maximum a chaque fois)
Greven a écrit:Et puis ce n'est pas bien de festoyer pendant que d'autres meurent de faim après un pillage, il faut continuer sans pitié
KaZemPo a écrit:surtout que le pillage est encore a venir (j'attend de faire mon dedoublement de mages pour avoir pas mal de mana et c'est parti)
Lhise a écrit:KaZemPo a écrit:surtout que le pillage est encore a venir (j'attend de faire mon dedoublement de mages pour avoir pas mal de mana et c'est parti)
Et c'est toi qui, quelques posts plus haut, recommandais gentiment de continuer à parler de ce jeu sur le topic dédié ?
C'est pas possible j'ai dû halluciner. ^^
Humpf !!!
Quicho, Monsieur Gonflé que je vais t'appeler maintenant ! Mauvaise langue !
NdL : Désolée Quicho, Greven est passé avant moi![]()
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités