KaZemPo a écrit:je sais faire les pates pas assez ou trop "al denté"
ssiruuk a écrit:Il est pas frais ce pain, je l'ai déjà vu quelque part mais où...
Ah oui, page 36
Zephirus a écrit:
Par contre, KZP, il nous faudrait un sommelier...
Vaast(G) a écrit:KaZemPo tu mange a table maintenant![]()
je croyais que tu mangais par terre allonger![]()
bon qui veut une tomate fraiche![]()
![]()
![]()
service rapide
Vaast(G) a écrit:KaZemPo meme pas peur![]()
"me fais pipi dessus"
bon KaZemPo on va pas t'enerver tous de suite![]()
Je voudrais pas prendre mal donc je me prosterne![]()
![]()
![]()
"enfin pour le moment"
nexusboss a écrit:pff y a que les gays qui s'épilent, les virils sont poilus !
sinon pour la cuisine je sait faire des omelettes sans casser les oeufs !
Vaast(G) a écrit:... j'avais du vous proposer un cobail ssiruuk![]()
je vais peut etre voir son etat avant
nexusboss a écrit:sinon pour la cuisine je sait faire des omelettes sans casser les oeufs !
Vaast(G) a écrit:Au faite ssiruuk tu as quel age, le prend pas mal mais ta pris un sacré coup de vieux
Greven a écrit:Je suis sûr que comme ça dans les boîtes de nuits, tu dois faire un tabac et puis pour les films d'épouvante, ça économise du temps et de l'argent en maquillage.
Vaast(G) a écrit:en faite c'est niquel tu prend ssiruuk avec toi et a 10 km a la ronde tous le monde se cache a cause de l'odeur et de son coté un peu bisarre![]()
Bon en meme temps faut avoir la grippe pour pas sentir ou trouver un truc pour ne plus respirer l'air et le sentir
Vaast(G) a écrit:en faite c'est niquel tu prend ssiruuk avec toi et a 10 km a la ronde tous le monde se cache a cause de l'odeur et de son coté un peu bisarre![]()
Zephirus a écrit:Comment ça, "son côté un peu bizarre" ??
Il est très bien comme ça ssiruuk !
Bon, d'accord, on a un peu loupé un des côtés mais sinon c'est assez réussi, non ?
Vaast(G) a écrit:Zephirus a écrit:Comment ça, "son côté un peu bizarre" ??
Bon, d'accord, on a un peu loupé un des côtés mais sinon c'est assez réussi, non ?
oui je trouve ca reussi enfin presque mais je veux voir d'autres resultats que ssirruk, par exemple essayé sur KaZemPo et Greven![]()
Apres je ferais mon choix
KaZemPo a écrit:Vaast(G) a écrit:Zephirus a écrit:Comment ça, "son côté un peu bizarre" ??
oui je trouve ca reussi enfin presque mais je veux voir d'autres resultats que ssirruk, par exemple essayé sur KaZemPo et Greven![]()
Apres je ferais mon choix
le coté loupé c'est la où ya encore des cheveux je presume![]()
sinon je te remercie Vaast mais apres mures reflections je trouve mon coté viking seduisantd'ailleurs je me prepare un bon Drakkar pour te rendre visite
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités