par ailleurs j'ai croisé une jolie demoiselle qui est dans un institut de beauté ... finalement y aller assez souvent ca peut avoir du bon

Don Denden a écrit:Pauvre KZP ils en ont fait de la chat-rpi de ton petit minou quel chat-grin. Je ne vous tire pas mon chat-peau les gars vous êtes chat-lops.![]()
Ben j'suis en forme moi
KaZemPo a écrit:*part chercher son chalumeau* autant tester pour le sujet des poils
nexusboss a écrit:est ce qu'il y a des membres anti CCC ?
KaZemPo a écrit:bon alors pour l'epilation je change d'arme ... je prend l'acide ...
bon alors pour l'epilation je change d'arme ... je prend l'acide ... pas envie de me prendre un proces ...![]()
Zephirus a écrit:Mon très cher KZP, il bien évident que nous allons te consentir un rabais de 0,5 %.
Non, non, ne me remercie pas...
C'est tout naturel...
ssiruuk a écrit:KaZemPo a écrit:bon alors pour l'epilation je change d'arme ... je prend l'acide ...
Précise STP: L'acide chlorhydrique c’est pas génial :
En tout cas ça ne dissout pas les poils pubiens dans l’évier
(Y foutaient quoi à cet endroit au fait ?)
Gorkk a écrit: Par contre t'avais pas du voir ma suggestion subliminale un peu plus haut à propos de ta sign qui est trop lourde vu que c'est 40ko max (et oui ça arrive à tout le monde de pas faire gaffe à ce genre de choses).
Gorkk a écrit:sympa et colorée ta nouvelle sign KZP, par contre t'as oublié d'en vérifier la taille(oui elle est un peu lourde).
Gorkk a écrit: Et puis en même temps on peut difficilement être HS ici
code a écrit:
[url=http://www.sombres-retrouvailles.com/][img]http://membres.lycos.fr/dwkazempodw/banniere-forum-SR.gif[*/img][*/url]
nexusboss a écrit:
sur cesans rancune le débutant
Et puis en même temps on peut difficilement être HS ici![]()
Quichomaster a écrit:Gorkk a ecritEt puis en même temps on peut difficilement être HS ici![]()
Bah moi HS je le suis dans l'âme.
Lhise a écrit:Une tite question à KZP.
Je serais curieuse de savoir pourquoi, dans le Mot-A-Mot d'hier, tu as répondu :
reinsertion --> suppression
C'est que ça me surprend un peu et si ce n'est pas pour une histoire de rime, il va falloir que tu m'expliques.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités