Angel Alexiel a écrit: Bon ben j'ai écouté KaZempo pis j'ai venu !!! J'avoue immédiatement , j'ai pas lu les 30 pages précédentes
Angel Alexiel a écrit: Et moi je pète ds la soie et je me torche avec des billets de 500€ !!!!
Vaast(G) a écrit:
Le peu que j'ai lu ma fais comprendre que vous vous connaissiez bien et que KaZemPo etait partie chez Morphée.
Et tu ne vas pas nous faire croire que tu etait ailleur
longimane a écrit:
Sinon KaZemPo, tu as bien vérifié que Morphée était effectivement de sexe masculin, être de peu de foi qui ne croît même pas mes paroles ?
longimane a écrit:Et Viiiiiiiiiiva Espaaaaaaaaaaaaaana !![]()
ssiruuk a écrit:longimane a écrit:Et Viiiiiiiiiiva Espaaaaaaaaaaaaaana !![]()
Dis-moi longimane c'est bien beau de donner des cours d'orthographe à qui veut bien les recevoir,
Mais tu devrai peut-être commencer par relire tes onomatopées :
je pense que " Viiiiiiiiiiva Espagnaaaaaaaaaaaaana !" aurait été plus adapté.
KaZemPo a écrit:facile Vaastsur ton clavier sur la touche au dessus de A et de Z ya é, 2 (en faisant shift),~ (avec alt tab) c'est une lettre morte je crois (pas sur du bon mot ... ptet touche latente enfin bref) donc soit tu fait espace soit tu met une lettre apres pour la voir apparaitre
![]()
sinon les ?, ! a l'envers je sais pas avec un clavier configuré francais ... et je m'en tape car j'ecris pas espagnol
nexusboss a écrit:sinon comment ca c'est fini avec la fille au resto
nexusboss a écrit:bien sûr maitre, la voici :
je n'ai pas parler espagnol depuis plusieurs années , mais je pense faire de mon mieux possible pour demander de l'aide dans la rue et comment je doit prendre soin de ma soeur
madame, bonne journée vous êtes heureuse et jolie si je vous prenait pour manger ce soir avec moi , vous savez un resto symphatique où nous pourrions manger des couvertures et des pâtes fraiches.
Pedro de San Roque a perdu sa queue car l'Homme Ramon Ramirez l'a volé .
au musée du Prado (madrid) j'aimerait voir les peintures de Hieronymus Bosch s'il vous plait car j'aime beaucoup ces peintures.
a vrai dire j'ai pas vraiment comprit tout ce qu'il a marquer , lui il fera une meilleur traduction je pense ...
longimane a écrit:E pericoloso sporghersi da fenestrina...
Ah non, merde, ça c'est de l'italien, euh...
No he hablado espanol despues muchos anos, pero pienso que seria posible para mi preguntar ayuda en la calle para saber adonde es el ayutamiento a proximidad del qual yo debe atender a mi hermana.
Buenos dias senorita, tu eres muy muy guapa, y yo seria muy feliz si aceptarés comer con mi esta noche, quizas tu conoces un restorante simpatico donde podremos comer tapas y gazpacho fresco ?
El pedro de san Roque no tiene rabo porque senor Ramon Ramirez le lo ha robado.
Y donde es el museo del Prado, quiero ver las picturas de Hieronymus Bosch por favor, a mi me gusta mucho mucho este painter.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités