Chez les Sacrés Déjantés !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Angel Alexiel » Mar Déc 28, 2004 5:24 pm

Yo Salut tout le mondalcolik !!! Bon ben j'ai écouté KaZempo pis j'ai venu !!! J'avoue immédiatement , j'ai pas lu les 30 pages précédentes paske en fait , je fais aussi mes devoirs Je sais je sais !!! Faut pas en parler pendant les vacances , pour ceux qui en ont à faire !! Mais moi je suis une tête pour preuve j'ai 16.5 de moyenne en math , 8.33 en espa.. gnole et 14.5 en Sport et .... euh je crois que pour le reste il vaut mieux que je la ferme mais à la fin je me retrouve avec 12.3 de moyenne générale et c'est pas mal !!! Vous croyez pas les alcolos ?? ...... non trop occupé à se torcher mais bon je vous comprends !!! Allé ... garçon 1 bouteille de Soho , 1 autre de Get27 et pourquoi pas ..... Vous servez du foie gras par hasard ??? .... Mais ya à bouère et à manger ici mais ... elles zont où les zolies zervoises euh ... zerveuses ??? Hips ...
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Zephirus » Mar Déc 28, 2004 6:38 pm

Et un foie gras qui marche, un !!

Image

Avec ceci, Monsieur ?
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mar Déc 28, 2004 7:29 pm

Angel Alexiel a écrit: Bon ben j'ai écouté KaZempo pis j'ai venu !!! J'avoue immédiatement , j'ai pas lu les 30 pages précédentes

:o tu as lu les 30 pages ? :o

mon dieu yen a qui ont tout lu j'ai honte :oops: :lolol:

merci de m'ecouter :D mais le foie gras c'est du foie gras de chat ... on peut pas tout avoir ici donc la comme ya du chat faut en profiter en l'absence de certains de mes acolytes :lolol:

ca fait plaisir de vous revoir dame Zephirus ... d'autant plus plaisir que vous faites le service :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zephirus » Mar Déc 28, 2004 7:49 pm

Pas pu m'empêcher de revenir vous donner un coup de main, Seigneur KZP !

Allez, allez, on se bouge en cuisine !!

Les clients attendent !
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Greven » Mar Déc 28, 2004 8:21 pm

Oui oui je suis là et j'attends :D

Hmm foie gras, bon ça, il est fait comment ? Truffé ? Avec raisin ? Ou nature ?

De toutes façons c'est toujours bon.
Image
Greven

Messagepar Angel Alexiel » Mer Déc 29, 2004 1:07 pm

Euh le chat ...... pr le fois gras .... vous l'avez gavé .... avec des pommes ??? comme l'ogre avec l'elfe !! Bon je sais ke lui il voulais le farcir mais on peut aussi !!!
Alors je voudrais aussi un (peu de) Saumon fumé de chez Boyer ( Bordeaux pis je sais plus trop où !! mais il est délicieux !!!!) , j'ose espéré que vous avez aussi du champagne ??!!! Et moi je pète ds la soie et je me torche avec des billets de 500€ !!!! LOL je déconne !!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Déc 29, 2004 2:20 pm

Angel Alexiel a écrit: Et moi je pète ds la soie et je me torche avec des billets de 500€ !!!!

on a pas tous les meme valeurs :lolol:
bon c'est pas tout ca mais je dois aller voir une amie ... et c'est pas Morphée :hin:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Vaast » Jeu Déc 30, 2004 7:07 pm

bon ben je suis nouveau sur se topic, j'ai lu les 3 premiere phrase de la premiere page :hin: et j'ai la flem de tous lire mais si j'ai bien compris le salon parle de tous et de rien :hin:
Le peu que j'ai lu ma fais comprendre que vous vous connaissiez bien et que KaZemPo etait partie chez Morphée.
Et tu ne vas pas nous faire croire que tu etait ailleur :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar KaZemPo » Ven Déc 31, 2004 11:27 am

Vaast(G) a écrit:
Le peu que j'ai lu ma fais comprendre que vous vous connaissiez bien et que KaZemPo etait partie chez Morphée.
Et tu ne vas pas nous faire croire que tu etait ailleur :lolol:

nan pas vrai on se connait pas :p *sors son canif* le premier qui dit l'inverse je le ... je lui cure les dents :lolol:

et je me defend je suis parti ailleurs :hin: (ca remonte a loin quand meme :D ). d'ailleurs a ce propos je suis decu qu'elle soit parti en espagne sans moa :cry: (en meme temps j'avais pas l'argent mais bon ... elle pouvait payer si elle etait galante :lolol: )

sinon je declare les hostilités sur ce topic avec un "bonne année !!!!!!!!!!!!" :p (voila bien fait pour vous :D )

bon desolé de pas repondre souvent mais j'ai toujours des prob avec ma ligne :cry:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zephirus » Sam Jan 01, 2005 10:48 am

Je poursuis les hostilités déclenchées par KZP et vous souhaite à tous une

Image
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Greven » Sam Jan 01, 2005 10:53 am

Je vais poursuivre aussi donc Bonne Année à tout le monde :).
Image
Greven

Messagepar nexusboss » Sam Jan 01, 2005 12:55 pm

id. et que cette année se passe sans catastrophe et une bonne réussite a tous ceux qui sont encore aux études !
j'ai lu les 31 pages en 2 jours, j'en ai vraiment vu des blagues vertes et pas mures, d'autres plus marrantes, mais c'est surtout un topic de flood, parfois on se croirait meme au bar du coin avec tout les ptis vieux qui se racontent n'importent quoi alors qu'ils ne se connaissent même pas.
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 1:56 pm

La société la mieux organisée, c'est le plateau de fruits de mer.

Non c'est rien, je disais juste ça en passant.

Sinon KaZemPo, tu as bien vérifié que Morphée était effectivement de sexe masculin, être de peu de foi qui ne croît même pas mes paroles ?

Et Viiiiiiiiiiva Espaaaaaaaaaaaaaana ! :hin:

(En plus, les Espagnols, ils ont un sens de la fête, je ne te raconte même pas...)
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 3:17 pm

longimane a écrit:
Sinon KaZemPo, tu as bien vérifié que Morphée était effectivement de sexe masculin, être de peu de foi qui ne croît même pas mes paroles ?

et si je te disais qu'effectivement j'ai verifié ? :D comme de par hasard Morphée est bien feminine *bave au passage* :D

sinon nexusboss :clap: pas facile de tout lire :D

et ce topic est justement pour dire des trucs pas forcement interessant mais qu'on aimerait quand meme dire sans se faire éditer (sauf si ca va trop loin bien sur) et pour parler de tout et de rien ... apres ceux qui aiment pas ils viennent pas

bref moi je trouve l'ambiance sympa et c'est le principal ... on ne force personne :yeah: sauf de passer une meilleure année possible :hin: :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar ssiruuk » Sam Jan 01, 2005 3:27 pm

longimane a écrit:Et Viiiiiiiiiiva Espaaaaaaaaaaaaaana ! :hin:

Dis-moi longimane c'est bien beau de donner des cours d'orthographe à qui veut bien les recevoir,
Mais tu devrai peut-être commencer par relire tes onomatopées :
je pense que " Viiiiiiiiiiva Espagnaaaaaaaaaaaaana !" aurait été plus adapté.
Image
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 3:33 pm

Bah non, je suis désolé, SSiruuk, mais en espagnol, on écrit bien "espana" (avec un tilde sur le n, mais ici on ne peut pas le mettre), et non pas "espagna".

Mais c'était bien tenté tout de même... ;)

PS : bon, d'accord, j'aurais dû écrire "E viva espana" au lieu de "ET viva espana"... Mais ça va, hein ? :ranting:
Dernière édition par longimane le Sam Jan 01, 2005 3:35 pm, édité 1 fois.

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 3:35 pm

ssiruuk a écrit:
longimane a écrit:Et Viiiiiiiiiiva Espaaaaaaaaaaaaaana ! :hin:

Dis-moi longimane c'est bien beau de donner des cours d'orthographe à qui veut bien les recevoir,
Mais tu devrai peut-être commencer par relire tes onomatopées :
je pense que " Viiiiiiiiiiva Espagnaaaaaaaaaaaaana !" aurait été plus adapté.
Image

ssiruuk ... Image voila :D

en fait pour les puristes c'est viva españa :D (avec 4.5 de moyenne en español je me souviens encore de ca ... ca fait quelques années que j'ai rompu avec l'espagnol :lolol: )

bref les serialkillers de fautes ... Image :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 3:46 pm

KaZemPo tu m'interesses :lolol:, comment tu as fait pour mettre un tilde sur le net ?
Tu connais un moyen de transformer son clavier en clavier espagnol car moi sa m'interesse :help:.

Sinon ssiruuk laisse tomber on arrivera pas a le bloquer longimane
sur les fautes d'orthographes.

A moins qu'il ecrive tout en espagnol :lolol: la j'ai plus de chance de le coincer :lol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 3:54 pm

E pericoloso sporghersi da fenestrina...

Ah non, merde, ça c'est de l'italien, euh...

No he hablado espanol despues muchos anos, pero pienso que seria posible para mi preguntar ayuda en la calle para saber adonde es el ayutamiento a proximidad del qual yo debe atender a mi hermana.

Buenos dias senorita, tu eres muy muy guapa, y yo seria muy feliz si aceptarés comer con mi esta noche, quizas tu conoces un restorante simpatico donde podremos comer tapas y gazpacho fresco ?

El pedro de san Roque no tiene rabo porque senor Ramon Ramirez le lo ha robado.

Y donde es el museo del Prado, quiero ver las picturas de Hieronymus Bosch por favor, a mi me gusta mucho mucho este painter.
Dernière édition par longimane le Sam Jan 01, 2005 3:58 pm, édité 2 fois.

longimane
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 3:54 pm

facile Vaast :D sur ton clavier sur la touche au dessus de A et de Z ya é, 2 (en faisant shift),~ (avec alt tab) c'est une lettre morte je crois (pas sur du bon mot ... ptet touche latente enfin bref) donc soit tu fait espace soit tu met une lettre apres pour la voir apparaitre :D

sinon les ?, ! a l'envers je sais pas avec un clavier configuré francais ... et je m'en tape car j'ecris pas espagnol :lolol:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 4:26 pm

KaZemPo a écrit:facile Vaast :D sur ton clavier sur la touche au dessus de A et de Z ya é, 2 (en faisant shift),~ (avec alt tab) c'est une lettre morte je crois (pas sur du bon mot ... ptet touche latente enfin bref) donc soit tu fait espace soit tu met une lettre apres pour la voir apparaitre :D

sinon les ?, ! a l'envers je sais pas avec un clavier configuré francais ... et je m'en tape car j'ecris pas espagnol :lolol:

merci pour le ñ et moi sa m'arrive souvent de parler espagnol donc sa va me servir :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 4:30 pm

ben voila ;) sert toi en ...

content de t'avoir servi a quelque chose ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar nexusboss » Sam Jan 01, 2005 4:52 pm

ñ c'est pas compliquer non ... ALT-GR + 2 puis n et ca marche ...
España !
sinon comment ca c'est fini avec la fille au resto ... et au prado j prefère les peintures de Goya sur le 2-3 mai sous Napoleon en Turquie je me suis pas tromper??
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 7:19 pm

nexusboss a écrit:sinon comment ca c'est fini avec la fille au resto

tu parle pour moi ? ben vois tu je l'ai racompagné s'en sont suivi des avances assez poussé de sa part finissant nue ... mais je suis parti ... ca m'interesse pas quand ya des effets de l'alcool ... et elle en est reconnaissante que je sois parti comme ca :oops: (je parle francais ? je m'embrouille)

bon bref apres faut pas m'demander de photo ... je respecte trop Morphée pour essayer de profiter de la situation :D

resultat: un bon début d'année :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar nexusboss » Sam Jan 01, 2005 8:27 pm

nan je ne te parlait pas spécialement, j parlais a l'espagnol (pas Gladiator nan longimane :lolol: ) car il a pas fini son histoire ...
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 8:31 pm

:oops:

bon ok :D

ben ya une traduction possible ou pas ? :lolol:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar nexusboss » Sam Jan 01, 2005 8:52 pm

bien sûr maitre :jap: , la voici :

je n'ai pas parler espagnol depuis plusieurs années , mais je pense faire de mon mieux possible pour demander de l'aide dans la rue et comment je doit prendre soin de ma soeur
madame, bonne journée vous êtes heureuse et jolie si je vous prenait pour manger ce soir avec moi , vous savez un resto symphatique où nous pourrions manger des couvertures et des pâtes fraiches.
Pedro de San Roque a perdu sa queue car l'Homme Ramon Ramirez l'a volé .
au musée du Prado (madrid) j'aimerait voir les peintures de Hieronymus Bosch s'il vous plait car j'aime beaucoup ces peintures.

a vrai dire j'ai pas vraiment comprit tout ce qu'il a marquer , lui il fera une meilleur traduction je pense ...
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 9:00 pm

nexusboss a écrit:bien sûr maitre :jap: , la voici :

je n'ai pas parler espagnol depuis plusieurs années , mais je pense faire de mon mieux possible pour demander de l'aide dans la rue et comment je doit prendre soin de ma soeur
madame, bonne journée vous êtes heureuse et jolie si je vous prenait pour manger ce soir avec moi , vous savez un resto symphatique où nous pourrions manger des couvertures et des pâtes fraiches.
Pedro de San Roque a perdu sa queue car l'Homme Ramon Ramirez l'a volé .
au musée du Prado (madrid) j'aimerait voir les peintures de Hieronymus Bosch s'il vous plait car j'aime beaucoup ces peintures.

a vrai dire j'ai pas vraiment comprit tout ce qu'il a marquer , lui il fera une meilleur traduction je pense ...

J'ai pas suivi l'histoire mais vous avez l'air de traduire quelquechose et ce quelquechose a l'air d'etre espagnol non ? Enfin si c'est le cas je peux vous aider cela se trouve dans mon domaine de competence, je dis pas que se sera parfait mais je me defend :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar nexusboss » Sam Jan 01, 2005 9:02 pm

tiens voila le texte

longimane a écrit:E pericoloso sporghersi da fenestrina...

Ah non, merde, ça c'est de l'italien, euh...

No he hablado espanol despues muchos anos, pero pienso que seria posible para mi preguntar ayuda en la calle para saber adonde es el ayutamiento a proximidad del qual yo debe atender a mi hermana.

Buenos dias senorita, tu eres muy muy guapa, y yo seria muy feliz si aceptarés comer con mi esta noche, quizas tu conoces un restorante simpatico donde podremos comer tapas y gazpacho fresco ?

Y donde es el museo del Prado, quiero ver las picturas de Hieronymus Bosch por favor, a mi me gusta mucho mucho este painter.

bonne chance :yeah: moi franchement j'ai pas tout comprit ...
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 9:21 pm

Je n'ai pas parlé espagnol depuis plusieur années, mais je pense qu'il serait possible (mot a mot) pour me demander de l'aide dans la rue pour savoir où est le "ayutamiento" a proximité du "qual" je dois m'occuper de ma soeur.

Bonjour madame, tu est tres tres belle, et je serais tres jolie si tu acceptais de manger avec moi ce soir, peut-être connait tu un restaurant sympathique ou nous pourrions manger couvertures et gazpachos fresco ?

Le pedro de San Roque n'a pas de queue parce que lmonsieur Roman Ramirez le lui a volé.

Et ou est le musée du Prado, je veux voir les tableaux de Hieronymus Bosch s'il-te-plait, j'aime beaucoup se peintre.

voila j'ai traduit au mieux mais par hasard ce ne serait pas un francais qui aurait ecrit sa ou dis cela car franchement ya des mots nouveau et en plus y'a de grosse faute de conjugaison, sans parler du sens des phrases :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne