Greven a écrit:C'est vrai que ça ne va pas tenir si longtemps, on est nombreux chez toi mais au moins pas de risque pour qu'un chat renverse une bouteille.
Les chats sont aussi dans le frigo

Je veus bien venir avec toi pour les course.
Pour la table on peut demander a Greven qui pourra nous faire de jolie pliage avec les serviettes.
Pour les nappes, il y a bien les peaux de chat... Vous savez, ceux que je viens de vider
KaZemPo a écrit:Garry ...![]()
tu bosse donc de l'eau pour toi et tu nous regarde c'est tout![]()
Toubib a écrit::cry:Jsuis tout triste
![]()
![]()
Je ne pourrais pas passer les fêtes avec vous
Vous me garderez quelques trucs pour quand je reviendrai????![]()
Je vous dis dès maintenant bonnes fêtes à tous (ne sachant pas encore si je pourrais reposter)
Si ca se trouve je ne ferais que ca de la journée mais bon, mieux vaut prévenir que guérir ^^
Garry a écrit:Laisse tomber ton verre de 0,7 j'emmène mon propre verre (2L à degustation d'Armagnac)
Garry a écrit:- Soupe de Champagne avec des toasts
- Vin blanc sec (Coteaux de Layon) 1/4 bouteille par personne
- Vin Blanc Moelleux (Monbazillac ou Bonezo j'hésite) 1/4 bouteille par personne
- Vin Rouge : Morgon fût de chêne ou Chateau neuf du Pâpe 1/2 bouteille par personne
- 1 ou 2 bouteilles de gnôle pour le trou Normand (à rajouter dans la liste des courses de la glace au citron et à la poire)
- du Champagne 2/3 de bouteille par personne
- Pour la fin de soirée : Bieres, whisky, vodka, gin, Get 27
(en soft à rajouter : coca, orange, eau gazeuse, kas)
Captain Mégalo a écrit:Comme champagne, un Gewurztraminer vendange tardive (ça coûte une fortune, mais c'est divin); et pour accompagner le Morgon je dirais un Figeac 71 (le plus beau st émilion que la terre ait porté)
Captain Mégalo a écrit:
Comme champagne, un Gewurztraminer vendange tardive (ça coûte une fortune, mais c'est divin); et pour accompagner le Morgon je dirais un Figeac 71 (le plus beau st émilion que la terre ait porté)
Si tu le paye y' a pas de problèmes !!! je suis paratant à 1000000%
*Par au garage chercher la voiture pour aller faire les courses*
Habimes pas le repas !! On ne joue pas avec la nourriture
Sinon, je suis comme Toubib, je vais vous dire à la prochaine comme je vais être éloigné de mon PC et de son haut-débit pendant quinze jours. Je devrai réussir à passer un peu avec du 56k mais ça va être juste...
A+ tout le monde...
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités