sinon il faudrait vraiment attendre sa traduction a lui car là c'est du vrai chinois

KaZemPo a écrit:pour faire HS ...
j'en ai vraiment marre que des grands de ce forum partent pas vous ?
j'ai les nerfs ... faut il que nous partons tous pour que les autorités competantes comprennent le malaise qui existe sur ce present forum depuis quelques temps ? je suis passablement enervé
Vaast(G) a écrit:No he hablado espanol despues muchos anos, pero pienso que seria posible para mi preguntar ayuda en la calle para saber adonde es el ayutamiento a proximidad del qual yo debe atender a mi hermana.
Je n'ai pas parlé espagnol depuis plusieur années, mais je pense qu'il serait possible (mot a mot) pour me demander de l'aide dans la rue pour savoir où est le "ayutamiento" a proximité du "qual" je dois m'occuper de ma soeur.
voila j'ai traduit au mieux mais par hasard ce ne serait pas un francais qui aurait ecrit sa ou dis cela car franchement ya des mots nouveau et en plus y'a de grosse faute de conjugaison, sans parler du sens des phrases
Vaast(G) a écrit:sinon c'est pas francais le texte mais alors si tu voyais comment c'est encore moins espagnol
longimane a écrit:bancales. Comme je le disais, je n'ai pas parlé espagnol depuis 1985.
C'est donc tout de même pas si mal, non ?
N'empêche que je persiste et signe pour "tapas y gaspacho"
Vaast(G) a écrit:alors pour marié on dit "casado" apres peut etre que ayutamiento existe mais j'ai un doute![]()
Vaast(G) a écrit:Si cela fait 20 ans que tu n'a pas parlé espagnol bravoil y a de tres beau reste.
Vaast(G) a écrit:N'empêche que je persiste et signe pour "tapas y gaspacho"
Tu signe koi ? De toute facon tapas et gaspacho je ne peux pas le traduire car gaspachos je ne connais pas.
Vaast(G) a écrit: bon sinon je te donne un site fais y un tour. c'est un site de traduction qui est utile lorsque tu as un doute :
http://trans.voila.fr/voila
longimane a écrit:Ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas le clavier adéquat (comme Sheila).
En roumain, si vous voulez ? Ou alors en finnois, ou islandais ? C'est facile, suffit d'enchaîner des mots de 14 à 22 lettres en faisant se suivre 3 "y" et 4 "ä" (ne surtout pas oublier les trémas, sinon ça casse le mythe).
Vaast(G) a écrit:désolé j'avais pas fait gaffe que c'etait mairie
d'ailleur j'ai pas pensais a ca mais en fait mairie ne se dit pas ayutamiento
mais ayuntamiento, c'est pour ca que j'avais pas compris a quoi tu fesait reference![]()
KaZemPo a écrit:mon dieu mais tu maitrise combien de langues ?
sinon pour le clavier c'est pas grave ca coute pas cher
Vaast(G) a écrit:ongimane désolé mais j'ai pas tous suivi la, pourquoi tu la omis volontairement?
J'ai un question c'est bisarre ma signature je ne la voie plus c'est normale ???
Vaast(G) a écrit:l
J'ai un question c'est bisarre ma signature je ne la voie plus c'est normale ???
D'ailleurs anecdote marrante, lorsqu'il est parti en Chine, il avait quelques problèmes au niveau de l'accentuation et il disait à toutes les personnes qu'il croisait "embrassez-moi" . Il s'est rendu compte qu'il y avait un problème lorsque les chinois mettaient les lèvres en avant en faisant des bruits.
Parce que comme je le disais, je n'en nourris aucune (de haine).
tu a aussi un prob a ta ligne
nexusboss a écrit:alors le japonais c'est pour quand ?![]()
finalement pas de coréen, ni de chinois, ni de japonais d'ailleurs, car google me fait que des : " 나는 위험안에 이어는 고 I이 믿기 때문에 나는 너를 보고 !" lol
@longimane tu est déja aller au prado voir les magnifiques peintures entreposéés ? car moi je dirait que le prado est comme un second louvre !
KaZemPo a écrit:bon alors en langues connues ... le hongroisj'ai 4 pages a vous faire traduire
![]()
(ben oui j'y suis toujours pas arrivé) vous connaissez le topic
pour les ignares c'est ici
ca fait toujours un choc
ca rend toujours aussi bien
nexusboss a écrit:apres 15 jours d'absence tu dit que tu est partis 6 mois, cette éternité a du te paraître interminable ! sinon soit le bienvenu chez toi et en espérant que tu as passer de bonnes vacances
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités