Chez les Sacrés Déjantés !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar nexusboss » Sam Jan 01, 2005 9:33 pm

gazpachos frescos ce sont des pates fraiches, j'en suis sur, mais bon le rapport avec les couvertures et le resto ?? :lolol:
sinon il faudrait vraiment attendre sa traduction a lui car là c'est du vrai chinois :jap: :tom!
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 9:37 pm

je veux bien attendre sa version parce que si il a parlait a une personne espagnol comme sa elle a dut se mordre les doigts car ya rien de clair. J'ai pas trop capté le sujet avec le senor. Et ya des passage on sait pas si c'est actuel, present ou futur il parle a tous les temps :lolol: enfin bon moi j'ai traduit comme je l'ai compris si on peu appeler sa comprendre d'ailleur :lol:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 10:02 pm

pour faire HS ...

j'en ai vraiment marre que des grands de ce forum partent pas vous ?

j'ai les nerfs ... faut il que nous partons tous pour que les autorités competantes comprennent le malaise qui existe sur ce present forum depuis quelques temps ? je suis passablement enervé

fin du HS

c'est vraiment pas francais vot' truc :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 10:06 pm

Eh bah il était temps que je revienne, moi... Je ne faisais que tendre une perche à Vaast qui, à 3 h 46 pm a dit qu'il pourrait me reprendre en grammaire et en orthographe si je m'exprimais en espagnol... Mais y a là encore du boulot, visiblement ! :lolol:

Je vous traduit donc les conneries que j'ai écrites, parce que vos trads, pardonnez-moi, mais ce n'est pas vraiment ça :hin:

[quote:"Vaast]:et en plus y'a de grosse faute de conjugaison, sans parler du sens des phrases [quote]

Ce n'est pas le sens des phrases qui est sujet à caution, c'est l'interprétation que vous en faites !!! :| Parce que vos couvertures et vos pâtes fraîches, ah, bravo !



No he hablado espanol despues muchos anos, pero pienso que seria posible para mi preguntar ayuda en la calle para saber adonde es el ayutamiento a proximidad del qual yo debe atender a mi hermana.

Je n'ai pas parlé espagnol depuis de nombreuses années, mais je pense qu'il me serait possible de demander de l'aide dans la rue pour savoir où se trouve la mairie, à côté de laquelle je dois attendre ma fille (ou ma soeur, je ne sais plus).

Buenos dias senorita, tu eres muy muy guapa, y yo seria muy feliz si aceptarés comer con mi esta noche, quizas tu conoces un restorante simpatico donde podremos comer tapas y gazpacho fresco ?

Bonjour mademoiselle, tu es très très sexuellement attirante (littéralement : belle), et je serais très content si tu acceptais de manger avec moi ce soir, peut-être connais-tu un resto sympa où nous pourrions manger des tapas et un gaspacho frais ?

@ Nexusboss : rien à voir avec tes couvertures et tes pâtes fraîches ; les tapas, bah ce sont des tapas, et le gaspacho, c'est une soupe de tomates froide, et même très fraîche, c'est délicieux l'été, ils en font chez Picard, essaie l'été prochain. ;)

El pedro de san Roque no tiene rabo porque senor Ramon Ramirez le lo ha robado.

MERDE JE ME SUIS PLANTé !!! Je ne voulais pas écrire "pedro", mais "pero", ou "perro"... au temps pour moi, mea maxima culpa tout ça...

Le CHIEN de san Roque n'a plus de queue parce que ramon ramirez la lui a coupée.


Ouais, bon, ok, ça ne veut rien dire ; c'est la première phrase que j'ai apprise en espagnol, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine (en classe de 4ème, en 1982), phrase destinée à nous apprendre d'entrée de jeu à bien prononcer les "r".


Y donde es el museo del Prado, quiero ver las picturas de Hieronymus Bosch por favor, a mi me gusta mucho mucho este painter.

Et où se trouve le musée du Prado, je veux voir les peintures de Jérome Bosch s'il vous plait, j'aime beaucoup ce peintre.

Parce qu'une touche de culture, ça peut toujours servir pour draguer. :lolol:


Bref, LA VOILA, MA VERSION DES CHOSES !!!

Bon, ok, il est possible et même probable que je me sois planté ici ou là dans les conjugaisons.... Mais l'effort reste louable, non ?
Dernière édition par longimane le Sam Jan 01, 2005 10:13 pm, édité 1 fois.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 10:09 pm

KaZemPo a écrit:pour faire HS ...

j'en ai vraiment marre que des grands de ce forum partent pas vous ?

j'ai les nerfs ... faut il que nous partons tous pour que les autorités competantes comprennent le malaise qui existe sur ce present forum depuis quelques temps ? je suis passablement enervé


je suis assez recent sur le forum mais je suis toute a fait d'accord avec toi, faudrait fortement que si qui ont le pouvoir s'occupe des personnes qui mettent la zizani (pour etre polie et pas dire qu'y mettent le ....)
enfin passons sur ce sujet de toute facon on ne pourra rien faire mais c'est vraie que sa gave de voire des personnes importantes du forum partir.

sinon c'est pas francais le texte mais alors si tu voyais comment c'est encore moins espagnol :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 10:17 pm

Vaast(G) a écrit:No he hablado espanol despues muchos anos, pero pienso que seria posible para mi preguntar ayuda en la calle para saber adonde es el ayutamiento a proximidad del qual yo debe atender a mi hermana.

Je n'ai pas parlé espagnol depuis plusieur années, mais je pense qu'il serait possible (mot a mot) pour me demander de l'aide dans la rue pour savoir où est le "ayutamiento" a proximité du "qual" je dois m'occuper de ma soeur.



voila j'ai traduit au mieux mais par hasard ce ne serait pas un francais qui aurait ecrit sa ou dis cela car franchement ya des mots nouveau et en plus y'a de grosse faute de conjugaison, sans parler du sens des phrases :lolol:



Vaast(G) a écrit:sinon c'est pas francais le texte mais alors si tu voyais comment c'est encore moins espagnol :lolol:





Voilà un exemple : j'ai écrit "pienso que seria posible para mi preguntar ayuda en la calle para saber adonde es el ayutamiento a proximidad del qual yo debe atender a mi hermana", et non "pienso que seria possible preguntarme ayuda en la calle para saber adonde es el ayutamiento (etc.)", comme ta traduction le laisse supposer...
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 10:25 pm

longimane c'est toi qui a ecrit ca ??
car je voudrais bien savoir se que veux dire ayutamiento et qual
qual=cual
et puis la phrase que tu as pris n'est pas clair donc c'est normale que la traduction soit moyenne. D'ailleur ne prend pas ca mal c'est juste une remarque. Car en generale on evite espagnol de mettre "yo", "tu", "mi", etc... Parce que cela renforce la possession enfin bref si c'est toi qui as ecrit cela s'il-te-plait peut tu le traduire pour le comprendre.

Et puis a charge de revanche tu me corrige en francais je vais pouvoir le faire en espagnol :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 10:30 pm

Bah "ayutamiento" = "mairie"
"Qual" = pronom relatif neutre, non ???

Et pi je ne prends rien mal, c'est juste que j'ai un humour un peu froid et pête-sec, sans doute, mais tu verras, rien de méchant là-dedans, c'est mon côté redresseur de torts, et tu t'y feras, à force !!! :lolol:

Je confesse cela dit bien volontiers que mes phrases peuvent paraître... bancales. Comme je le disais, je n'ai pas parlé espagnol depuis 1985. C'est donc tout de même pas si mal, non ?

N'empêche que je persiste et signe pour "tapas y gaspacho" :D

Et comme tu le dis, à charge de revanche... :niark:
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 10:38 pm

longimane a écrit:bancales. Comme je le disais, je n'ai pas parlé espagnol depuis 1985.


arf ... normal depuis ma naissance tout le monde a compris que le messie n'avait pas le don pour l'espagnol :lolol:

j'ai le don de m'enerver et c'est deja pas si mal :D remarquez j'ai le don aussi pour dormir longtemps ... tres longtemps :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 10:42 pm

alors pour marié on dit "casado" apres peut etre que ayutamiento existe mais j'ai un doute :lolol:

C'est donc tout de même pas si mal, non ?


Si cela fait 20 ans que tu n'a pas parlé espagnol bravo :clap: il y a de tres beau reste.

N'empêche que je persiste et signe pour "tapas y gaspacho"


Tu signe koi ? De toute facon tapas et gaspacho je ne peux pas le traduire car gaspachos je ne connais pas :lolol:

bon sinon je te donne un site fais y un tour. c'est un site de traduction qui est utile lorsque tu as un doute :

http://trans.voila.fr/voila :|
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 10:53 pm

Vaast(G) a écrit:alors pour marié on dit "casado" apres peut etre que ayutamiento existe mais j'ai un doute :lolol:



J'ai pas écrit "marié", mais "mairie" !!! Hôtel de ville, quoi... (tes yeux fatiguent, ou quoi ? :lolol: )

Vaast(G) a écrit:Si cela fait 20 ans que tu n'a pas parlé espagnol bravo :clap: il y a de tres beau reste.



Merci merci :jap:

Vaast(G) a écrit:
N'empêche que je persiste et signe pour "tapas y gaspacho"


Tu signe koi ? De toute facon tapas et gaspacho je ne peux pas le traduire car gaspachos je ne connais pas :lolol: .


Bah ça aussi je l'explique dans mon précédent mail (enfin, je crois, je ne sais plus où j'en suis, de mes mails !!!) : ça ne se traduit pas, "tapas" et "gaspacho". Ce sont les mêmes mots qu'on utilise en français. C'est juste Nexusboss qui affirmait que "gaspacho" signifiait "pâtes fraîches", alors que pas du tout, c'est une délicieuse soupe fraîche de tomates.

Vaast(G) a écrit: bon sinon je te donne un site fais y un tour. c'est un site de traduction qui est utile lorsque tu as un doute :

http://trans.voila.fr/voila :|


J'irai jeter un oeil pour voir si c'est un dictionnaire ou un logiciel de traduction. Parce que dans le premier cas, ok ; mais dans le second, NON MERCI ! Les logiciels de trad, et je sais de quoi je parle, à la poubelle ! :lolol:


See you later, mister !
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 10:55 pm

qui propose des phrases en japs pour voir qui est doué ? :hin:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 10:56 pm

Ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas le clavier adéquat (comme Sheila).

En roumain, si vous voulez ? Ou alors en finnois, ou islandais ? C'est facile, suffit d'enchaîner des mots de 14 à 22 lettres en faisant se suivre 3 "y" et 4 "ä" (ne surtout pas oublier les trémas, sinon ça casse le mythe :lolol: ).
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 11:01 pm

désolé j'avais pas fait gaffe que c'etait mairie
d'ailleur j'ai pas pensais a ca mais en fait mairie ne se dit pas ayutamiento
mais ayuntamiento, c'est pour ca que j'avais pas compris a quoi tu fesait reference :lolol:


Et puis tapas et gaspacho moi je n'etais pas sur mais maintenant tu me confirme en francais c'est la meme chose ;)


Sinon pour le site tu peux t'en servir comme dictionnaire (moi je m'en servait pour l'anglais :lolol: ) mais par contre c'est vraie que en temps que traducteur de phrase c'est moyen boff
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 11:05 pm

longimane a écrit:Ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas le clavier adéquat (comme Sheila).

En roumain, si vous voulez ? Ou alors en finnois, ou islandais ? C'est facile, suffit d'enchaîner des mots de 14 à 22 lettres en faisant se suivre 3 "y" et 4 "ä" (ne surtout pas oublier les trémas, sinon ça casse le mythe :lolol: ).


mon dieu mais tu maitrise combien de langues ? :lolol:

sinon pour le clavier c'est pas grave ca coute pas cher ;) ... mais j'arrive toujours pas a trouver la fonction "Alt F4 pour preserver la santé mentale des utilisateurs" :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 11:10 pm

longimane désolé mais j'ai pas tous suivi la, pourquoi tu la omis volontairement?

J'ai un question c'est bisarre ma signature je ne la voie plus c'est normale ??? :oops:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Greven » Sam Jan 01, 2005 11:11 pm

Si tu veux KaZemP j'ai un pote qui se débrouille en chinois mais il faut installer le mode adéquat pour le décrypter sinon ça donne quelque chose du genre ????!!!!??!??! ce qui ne veut rien dire.

D'ailleurs anecdote marrante, lorsqu'il est parti en Chine, il avait quelques problèmes au niveau de l'accentuation et il disait à toutes les personnes qu'il croisait "embrassez-moi" :D. Il s'est rendu compte qu'il y avait un problème lorsque les chinois mettaient les lèvres en avant en faisant des bruits.

Pour ta signature tu as peut-être modifier un paramètre de ton explorateur.
Dernière édition par Greven le Sam Jan 01, 2005 11:12 pm, édité 1 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 11:11 pm

Vaast(G) a écrit:désolé j'avais pas fait gaffe que c'etait mairie
d'ailleur j'ai pas pensais a ca mais en fait mairie ne se dit pas ayutamiento
mais ayuntamiento, c'est pour ca que j'avais pas compris a quoi tu fesait reference :lolol:


OH LE FAUX-CUL !!!

De plus, j'ai volontairement omis le "n" pour prouver que je n'en nourris aucunement, et ce, envers qui que ce soit.

:o



KaZemPo a écrit:mon dieu mais tu maitrise combien de langues ?
sinon pour le clavier c'est pas grave ca coute pas cher


Mais non, je déconne, le roumain, je ne fais que le lire (Ionesco, Eliade, Tanase et Cioran dans le texte, c'est génial !), et le finnois, je n'ai commencé qu'en mars dernier. Je ne suis qu'un padawan en la matière.

Pour ce qui est du clavier japonais, tu sais combien il y a de pictogrammes, en japonais ? Ce n'est pas un clavier qu'il faudrait, mais la muraille de Chine.


Vaast(G) a écrit:ongimane désolé mais j'ai pas tous suivi la, pourquoi tu la omis volontairement?

J'ai un question c'est bisarre ma signature je ne la voie plus c'est normale ???



Parce que comme je le disais, je n'en nourris aucune (de haine).

Et pour ce qui est de la disparition de ta signature, non, ça ne me paraît pas normal. Elle est peut-être juste partie faire une petite promenade.



Ouh la la, ça ne partirait pas légèrement en vrille, tout ça ? Non, je demande, c'est tout...
Dernière édition par longimane le Sam Jan 01, 2005 11:15 pm, édité 1 fois.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 11:12 pm

Vaast(G) a écrit:l

J'ai un question c'est bisarre ma signature je ne la voie plus c'est normale ??? :oops:


c'est pas normal ou alors tu telecharge ... ou tu a aussi un prob a ta ligne (enfin je suis plus seul :D )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Sam Jan 01, 2005 11:15 pm

Ben je dois dire que sur le PC de mon père il doit avoir un truc radical car je ne vois pas les signatures et il y a certains avatars que je ne vois pas non plus.

Ou alors le browser est intelligent et il voit une petite connexion alors pas d'images :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 11:18 pm

Ah si, Vaast, elle est revenue, ta signature ! Elle était absente il y a 2 minutes, et elle est de nouveau visible.

Tu vois, j'avais raison pour la promenade ! :lolol:
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar Vaast » Sam Jan 01, 2005 11:22 pm

c'est bon ma signature est revenu on a discuté, elle etait partie faire un tour dehors mais il fesait tros froid donc elle est rentrée :lolol:

oula sa va pas mieux ce soir :lolol:

D'ailleurs anecdote marrante, lorsqu'il est parti en Chine, il avait quelques problèmes au niveau de l'accentuation et il disait à toutes les personnes qu'il croisait "embrassez-moi" . Il s'est rendu compte qu'il y avait un problème lorsque les chinois mettaient les lèvres en avant en faisant des bruits.


ben mince moi a sa place j'en aurais profité, fallait qu'il continue mais juste avec les belles filles :lolol:

Parce que comme je le disais, je n'en nourris aucune (de haine).



j'ai toujours pas compris pourquoi tu as fait volontairement l'oublie du "n" mais ce n'est pas grave


tu a aussi un prob a ta ligne


en faite sa se trouve nos ligne quand il commence a etre un peu tard elle se retrouve et vont faire la fete.
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar nexusboss » Sam Jan 01, 2005 11:41 pm

alors le japonais c'est pour quand ? :jap:
finalement pas de coréen, ni de chinois, ni de japonais d'ailleurs, car google me fait que des : " 나는 위험안에 이어는 고 I이 믿기 때문에 나는 너를 보고 !" lol
donc on vas en rester a des langues connues, sinon j peux me débrouiller en russe car j connait bien l'alphabet russe et le mot PAX qui veut dire païx lol (comme si personne le voyait :hin: )
il faut que je retrouve le dictionnaire franco-russe de ma mère au grenier si vous voulez lol

@longimane tu est déja aller au prado voir les magnifiques peintures entreposéés ? car moi je dirait que le prado est comme un second louvre !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 01, 2005 11:50 pm

bon alors en langues connues ... le hongrois :D j'ai 4 pages a vous faire traduire :lolol:

(ben oui j'y suis toujours pas arrivé :D ) vous connaissez le topic ;) pour les ignares c'est ici

:oops: ca fait toujours un choc :D ca rend toujours aussi bien :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar longimane » Sam Jan 01, 2005 11:52 pm

nexusboss a écrit:alors le japonais c'est pour quand ? :jap:
finalement pas de coréen, ni de chinois, ni de japonais d'ailleurs, car google me fait que des : " 나는 위험안에 이어는 고 I이 믿기 때문에 나는 너를 보고 !" lol

@longimane tu est déja aller au prado voir les magnifiques peintures entreposéés ? car moi je dirait que le prado est comme un second louvre !



????????????? Qu'est-ce que tu as fait fumer à ton clavier ?????????????

Non, je ne suis pas allé au Prado, mais ce n'est pas très grave, j'ai deux originaux de Bosch et trois d'El Greco dans ma résidence secondaire, et une douzaine d'esquisses de Gustave Moreau dans ma garçonnière.

Au fait, pendant que je te tiens, Nexusboss, je t'avais poposé quelque chose il y a plusieurs semaines de cela, mais tu n'y avais pas répondu (peut-être ne l'as-tu d'ailleurs jamais vu, au milieu de tous ces topics, on s'y perdrait !). Sur ta photo, tu es mon portrait craché de quand j'avais 16-18 ans ; j'en ai environ le double aujourd'hui : tu veux savoir à quoi tu ressembleras quant tu auras (légèrement) dépassé la trentaine ???
:lolol: :lolol: :lolol:
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Lun Juil 19, 2004 5:55 pm
Localisation: bathypélagique

Messagepar nexusboss » Sam Jan 01, 2005 11:54 pm

vas y tu peux faire peter la photo :lolol:
même s'il est toujours mauvais de connaître son futur ;)

[édit] mon Mac OSX peut très bien supporter le japonais mais la tous mes ordis sont en rad et c'est plus fort que moi ...
l'écran de mon ordi portable c'est fait marcher dessus, il est en répération , et je croit que j'ai fait griller ma carte mère sur l'autre ordi ... alors j'ai plus que mon vieux 433 ;)

[edit 2]
non thanatos n'est pas un flooooodeur lol ::

Image

sur ce bonne nuit car il se fait tard !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Zygot » Dim Jan 02, 2005 9:27 pm

KaZemPo a écrit:bon alors en langues connues ... le hongrois :D j'ai 4 pages a vous faire traduire :lolol:

(ben oui j'y suis toujours pas arrivé :D ) vous connaissez le topic ;) pour les ignares c'est ici

:oops: ca fait toujours un choc :D ca rend toujours aussi bien :oops:


C'est pourtant pas faute d'avoir essayé :D

He oui, de retour après 15 jours d'absences (ha les vacances :D ) mais à la lecture de certains messages, je pense suivre Adonais... Ou alors ma technique favorite : 6 mois sans passer sur le forum, c'est radical...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar nexusboss » Dim Jan 02, 2005 9:32 pm

apres 15 jours d'absence tu dit que tu est partis 6 mois, cette éternité a du te paraître interminable ! sinon soit le bienvenu chez toi et en espérant que tu as passer de bonnes vacances :jap:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Zygot » Dim Jan 02, 2005 10:01 pm

nexusboss a écrit:apres 15 jours d'absence tu dit que tu est partis 6 mois, cette éternité a du te paraître interminable ! sinon soit le bienvenu chez toi et en espérant que tu as passer de bonnes vacances :jap:


Non, je suis resté 6 mois sans passer sur le forum durant l'année 2004. Les vacances furent très agréables : je pensais que ce serais très dur sans Sacred et ADSL mais en fait, j'ai redécouvers ma GameCube et Wind Waker et je pense délaisser un peu Sacred...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 03, 2005 10:55 am

reste au moins sur le forum :D

sinon où va le monde ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités