Source : Sacred Wiki
Aspects
Le guerrier noir possede 3 evolutions possibles
- Guerrier de la mort
- Champion Malveillant
- Lord Astral
Guerrier de la mort
Le guerrier pur et dur, que de la force physique, de la vie, aucune magie.
Il poussera un cri de bataille puissant chaque fois qu'il donnera de violents coups de poing à un ennemi avec un de ses puissants arts de combat.
Frappe Démoniaque
Le Guerrier Noir concentre sa force entière dans un coup puissant. Cette attaque est particulièrement utile contre des adversaires tres forts ou lourdement blindés.
Delai de recuperation : +xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de bases)
Résistance Sinistre [Buff Permanent]
Cet art de combat permet au Guerrier Noir d'augmenter ses points de vie et la régénération pour tous les arts de combat. Cependant, les dégâts qu'il inflige diminueront tant que l'art est actif.
Duree de regeneration des arts de combats : +xx %
Bonus de point de vie : +xx
Caracteristique volonte : +xx (sachant que volonte influe sur les defenses poison/feu/glace/magie)
Rugissement de guerre
Le Guerrier Noir pousse un cri puissant qui augmente les degats
Delai recuperation + rechargement : xx secondes
Duree : xx secondes
Valeur attaque : +xx %
Massacre devastateur
Le Guerrier Noir charge vers sa cible tout droit en poussant un cri. Plus la distance de charge est longue, plus l'impact aura un effet dévastateur.
Delai recuperation + rechargement : xx secondes
Resistance : xx %
Valeur de defense : +xxx
Vitesse : +xx %
Frappe Scythe
Un coup puissant frappe tous les adversaires devant le Guerrier Noir et les repousse. Ce coup est très efficace contre les meutes de mobs et il peut aider à s'extraire de groupe trop nombreux.
Delai de recuperation : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de bases)
Chance de repousser l'adversaire : xx %
Champion Malveillant
Le Guerrier Noir sous cette forme est un guerrier habile, agile, endurci par les batailles, utilisant des attaques physiques mais avec une grosse defense.
Colere Frenetique
Cette attaque consiste en succession rapide de coups sur une ou plusieurs cibles. Plus le skill augmente, plus le nombre de coups va augmenter et une meilleure accuite (on touche plus facilement)
Delai de recuperation : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de bases)
Voute Ennemie
Le guerrier noir effectue un saut puissant sur une cible - Effet de zone
Delai de recuperation : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de bases)
Portee du saut : xx metres
Augmentation d'autorite
Le guerrier invoque une sorte de drapeau qui augmente l'attaque et la defense sur une zone definie
Delai de recuperation + chargement : xx secondes
Duree : xx secondes
Portee : xx metres
Valeur attaque : +xxx
Valeur defense : +yyy
Folie meurtriere
Le Guerrier Noir se lance dans un état de frénésie de bataille, où chaque coup réussi emmagasine des dégâts supplémentaires jusqu'à une valeur maximale. Les dégâts amassés sont relaches dans une ou plusieurs décharges puissantes.
Delai de recuperation + chargement : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de base)
Duree : xx secondes
Degats stockes par coup : xx %
Portee : xx metres
Emanation Miroir [Buff Permanent]
Une aura de protection qui a un pourcentage de chance de renvoyer une partie des degats a l'adversaire. Aura permanente
Duree de regeneration de tous les arts de combats : +xx %
Chance de renvoyer les degats en combat rapproche : xx%
Confere une chance de renvoyer les effets d'etourdissements : xx%
Astral Lord
Le guerrier qui devient un seigneur Astral commande l'ame des damnés, les appelant a ses cotes pour la bataille. Pour etre efficace dans le corps à corps, le Guerrier Fantôme doit aussi suivre developer des aspects du Guerrier de la mort ou les aspects de Champion Malveillants.
Main Spectrale
Invoque une main spectrale qui attaque la cible
Duree de recuperation : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de base)
Fortification Squelettique
Invoque une tour squelette (immobile) qui tire des projectiles aux cibles sur une certaine distance
Delai de recuperation + rechargement : xx secondes
Degats : xxx-xxx (degats fixes par projectile)
Duree : xx secondes
Frequence de tire : xx secondes
Projectiles : xx (en nombre - commence a 1)
Ames ralliees
Les âmes des creatures qui sont tombées récemment se remettront de nouveau pendant une période brève et se battront à côté du Guerrier Noir. Cependant leur vie diminue rapidement.
Delai de recuperation : xx secondes
Duree de vie des creatures reanimees : xx secondes
Nombre max de cadavre : xx (en nombre)
Portee : xx metres
Voile des ombres
Le Guerrier Noir deviendra temporairement invisible. Quand il exécute des attaques à courte portée ou jette des sorts son voile fantôme sera soulevé, le rendant visible.
Delai de recuperation + rechargement : xx secondes
Chance de ne pas etre detecte : xx %
Duree : xx secondes
Furtivite : xxx
Allegeance au neant (Buff)
Le Guerrier Noir est capable d'invoquer des soldats spectraux pour l'accompagner. Ces apparitions resteront jusqu'à ce qu'ils soient tues.
Duree de regeneration de tous les arts de combats : xx %
Niveau du soldat spectral : xx
Nombre de soldats : yy