Arts de combats Guerrier Noir

Arts de combats Guerrier Noir

Messagepar Yoda49 » Mer Oct 15, 2008 1:13 pm

Sacred 2: Arts de combats du Guerrier Noir
Source : Sacred Wiki

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Aspects

Le guerrier noir possede 3 evolutions possibles
  • Guerrier de la mort
  • Champion Malveillant
  • Lord Astral



Guerrier de la mort

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Le guerrier pur et dur, que de la force physique, de la vie, aucune magie.
Il poussera un cri de bataille puissant chaque fois qu'il donnera de violents coups de poing à un ennemi avec un de ses puissants arts de combat.

Frappe Démoniaque

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Le Guerrier Noir concentre sa force entière dans un coup puissant. Cette attaque est particulièrement utile contre des adversaires tres forts ou lourdement blindés.
Delai de recuperation : +xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de bases)


Résistance Sinistre [Buff Permanent]

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Cet art de combat permet au Guerrier Noir d'augmenter ses points de vie et la régénération pour tous les arts de combat. Cependant, les dégâts qu'il inflige diminueront tant que l'art est actif.
Duree de regeneration des arts de combats : +xx %
Bonus de point de vie : +xx
Caracteristique volonte : +xx (sachant que volonte influe sur les defenses poison/feu/glace/magie)


Rugissement de guerre

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Le Guerrier Noir pousse un cri puissant qui augmente les degats
Delai recuperation + rechargement : xx secondes
Duree : xx secondes
Valeur attaque : +xx %


Massacre devastateur

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Le Guerrier Noir charge vers sa cible tout droit en poussant un cri. Plus la distance de charge est longue, plus l'impact aura un effet dévastateur.
Delai recuperation + rechargement : xx secondes
Resistance : xx %
Valeur de defense : +xxx
Vitesse : +xx %


Frappe Scythe

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Un coup puissant frappe tous les adversaires devant le Guerrier Noir et les repousse. Ce coup est très efficace contre les meutes de mobs et il peut aider à s'extraire de groupe trop nombreux.
Delai de recuperation : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de bases)
Chance de repousser l'adversaire : xx %


Champion Malveillant

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Le Guerrier Noir sous cette forme est un guerrier habile, agile, endurci par les batailles, utilisant des attaques physiques mais avec une grosse defense.

Colere Frenetique

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Cette attaque consiste en succession rapide de coups sur une ou plusieurs cibles. Plus le skill augmente, plus le nombre de coups va augmenter et une meilleure accuite (on touche plus facilement)
Delai de recuperation : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de bases)


Voute Ennemie

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Le guerrier noir effectue un saut puissant sur une cible - Effet de zone
Delai de recuperation : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de bases)
Portee du saut : xx metres


Augmentation d'autorite

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Le guerrier invoque une sorte de drapeau qui augmente l'attaque et la defense sur une zone definie
Delai de recuperation + chargement : xx secondes
Duree : xx secondes
Portee : xx metres
Valeur attaque : +xxx
Valeur defense : +yyy


Folie meurtriere

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Le Guerrier Noir se lance dans un état de frénésie de bataille, où chaque coup réussi emmagasine des dégâts supplémentaires jusqu'à une valeur maximale. Les dégâts amassés sont relaches dans une ou plusieurs décharges puissantes.
Delai de recuperation + chargement : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de base)
Duree : xx secondes
Degats stockes par coup : xx %
Portee : xx metres


Emanation Miroir [Buff Permanent]

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Une aura de protection qui a un pourcentage de chance de renvoyer une partie des degats a l'adversaire. Aura permanente
Duree de regeneration de tous les arts de combats : +xx %
Chance de renvoyer les degats en combat rapproche : xx%
Confere une chance de renvoyer les effets d'etourdissements : xx%


Astral Lord

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Le guerrier qui devient un seigneur Astral commande l'ame des damnés, les appelant a ses cotes pour la bataille. Pour etre efficace dans le corps à corps, le Guerrier Fantôme doit aussi suivre developer des aspects du Guerrier de la mort ou les aspects de Champion Malveillants.


Main Spectrale

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Invoque une main spectrale qui attaque la cible
Duree de recuperation : xx secondes
Degats : xxx-yyy (multiplicateur des degats de base)


Fortification Squelettique

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Invoque une tour squelette (immobile) qui tire des projectiles aux cibles sur une certaine distance
Delai de recuperation + rechargement : xx secondes
Degats : xxx-xxx (degats fixes par projectile)
Duree : xx secondes
Frequence de tire : xx secondes
Projectiles : xx (en nombre - commence a 1)


Ames ralliees

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Les âmes des creatures qui sont tombées récemment se remettront de nouveau pendant une période brève et se battront à côté du Guerrier Noir. Cependant leur vie diminue rapidement.
Delai de recuperation : xx secondes
Duree de vie des creatures reanimees : xx secondes
Nombre max de cadavre : xx (en nombre)
Portee : xx metres


Voile des ombres

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Le Guerrier Noir deviendra temporairement invisible. Quand il exécute des attaques à courte portée ou jette des sorts son voile fantôme sera soulevé, le rendant visible.
Delai de recuperation + rechargement : xx secondes
Chance de ne pas etre detecte : xx %
Duree : xx secondes
Furtivite : xxx


Allegeance au neant (Buff)

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Le Guerrier Noir est capable d'invoquer des soldats spectraux pour l'accompagner. Ces apparitions resteront jusqu'à ce qu'ils soient tues.
Duree de regeneration de tous les arts de combats : xx %
Niveau du soldat spectral : xx
Nombre de soldats : yy
Dernière édition par Yoda49 le Jeu Oct 16, 2008 12:46 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Yoda49 » Jeu Oct 16, 2008 12:45 pm

Reserve
(pour explication des ameliorations bronze/argent/or de chaque competence)
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Messagepar Ashareth » Jeu Oct 16, 2008 4:00 pm

Tiens, ça te dérange si je pique la mise en page et l'idée de mise en page pour faire les CA des autres classes ? :)
Je trouve que ça a de la gueule comme ça. :D
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Messagepar Gorkk » Jeu Oct 16, 2008 4:10 pm

Au niveau mise en page, ce serait probablement mieux de faire un message par aspect, et les choix de spécialisation à la suite de la description des CAs concernés, plutôt que d'aller mettre les choix de spécialisation après ;)
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Messagepar Papi29 » Jeu Oct 16, 2008 4:22 pm

Quand on débute les jeux H & S, il est difficile de faire un choix. Est-ce-que prendre 2 arts de combat n'est pas de trop ou faut-il se donner à fond dans un seul ?
merci pour les explications
P.S. : Il y a t'il une relation entre les arts ou entre les invocations d'un même art ?
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Messagepar Ashareth » Jeu Oct 16, 2008 4:32 pm

A Sacred 2, comme dans Sacred 1 d'ailleurs, les CA marchent un peu à part.

En gros, à S2, tous les CA d'un même aspect partagent le même timer (c'est à dire que si tu en utilises un avec un timer de 2s, ils seront tous inaccessibles pendant 2s).

Ensuite, ils n'ont pas les même effets.
Perso, je sais que j'utilise essentiellement les deux premiers (une combo attaque scythe/frappe démoniaque), et la seconde (voute ennemie/frappe multiple), et après je joue avec les combos pour le côté pratique avec les buffs.


Mais bon, un aspect est difficilement viable sauf si tu veux maxer les temps de regen et t'en servir en permanence d'une seule CA.

Les runes, tu en auras très vite plus que ce que tu pourras utiliser avec une régen correcte.
La principale problématique c'est les skills de regen et leur niveau, et ça c'est plus long à venir. ;)
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Messagepar Yoda49 » Jeu Oct 16, 2008 5:31 pm

Ashareth a écrit:Tiens, ça te dérange si je pique la mise en page et l'idée de mise en page pour faire les CA des autres classes ? :)
Je trouve que ça a de la gueule comme ça. :D


Aucun soucis ;)
Tu trouveras tous les icones des competences ici
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Messagepar Gorkk » Lun Oct 27, 2008 4:39 am

Ah tiens sinon j'avais pas fait gaffe, mais le contenu du premier message, c'est de la traduction des données du Wiki en anglais, et donc assez différent de la traduction du jeu.

J'essaierai de penser à corriger ça (ou d'autres s'ils se sentent motivés).
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Messagepar Yoda49 » Lun Oct 27, 2008 9:33 am

C'est prevu que je la fasse aussi - chuis juste un peu deborde en ce moment mais le temps de faire des screens des definitions IG et je remet a jour :D
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