sauvegarde impossible du perso

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

sauvegarde impossible du perso

Messagepar cicid » Lun Jan 22, 2007 6:45 pm

tout d'abord bonsoir a tous .
:help: :help:
j'ai monté un champion lvl 28 ou 29 je ne sais plus, tout allé bien, jusqu'au jour ou j'ai voulu aller sur une partie internet, je suis allé joué j'ai tuer typhon avec d'autres gars, et au moment de passer dans le portail de fin, j'ai mon ordinateur qui a planté, j'ai eu un retour sur windows, et ca ne m'a pas compter la fois ou j'ai tuer typhon, et depuis quand j'essaye de jouer, le perso ne sauvegarde plus, ca fait que j'ai beau jouer 3 heures et en fait la fois ou je me reconnecterai mon perso sera toujours au meme niveau 3heure avant :cry: .
Je suis dégouté et la c'est en train de me faire pareil avec un conquerant lvl 21 mais pas au meme endroit je suis au sphinx en egypte je joue je sauvegarde, je quitte et au moment de reprendre ma partie c'est comme si je n'avais rien fait.

Si quelqu'un a la solution qu'il me la fasse parvenir, il sera bien aimable :clap:
Merci du coup de pouce :D
cicid
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Jan 22, 2007 9:01 pm

il existe bien des programmes qui te verifient 'integrité de tes personnages, mais je ne me rappelle jamais le nom.
Sinon, si tu as TQVaultMon, je te suggere d'essayer ca ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar cicid » Mar Jan 23, 2007 12:41 pm

merci je vais essayer :o
cicid
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message