Run facile à faible niveau - exploit high ping

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Run facile à faible niveau - exploit high ping

Messagepar Ebola » Ven Aoû 11, 2006 8:23 am

J'ai expérimenté hier ce truc poru faire des run Tyhpon et ça marche exelament bien.

Je me suis basé sur une pyromancienne mais je pense que ça marche pour tout caster au temps de recharge assez long.

En prérequis, il faut trouver une partie avec bon nombre d ejoueurs pour avoir de bons drops (bleus+violets) et surtout une partie qui lag un peu genre 250/300ms, mais pas au point de rendre injouable.

Depuis le mon Olympe courir jusqu'en haut sans s'arreter, surtout pas sinon c'est la cata, avec le lag les mobs seront pénalisés et seront à la traine.

Normalement avec du +20% déplacement on arrive en haut sans avoir été touché

S'emparer du cairn de bataille, balancer le golem sur Typhon et se mettre à portée de tir

C'est à ce moment que le lag va nous aider. Je cast en effet en série des éruptions qui normalement mettent une dizaine de seconde à se recharger, mais la non avec le lag, en cliquant très vite le raccourci clavier + clic gauche, il est possible de lancer 4,5 ou 6 fois le sort. Dès lors Typhon est submergé par une pluie de boule de feu et il suffit de tourner autour pour l'empecher de s'en écarter.

Le résultat est sans appel, Typhon tombe en 10s, et pourtant ma pyromancienne ne porte pas du godly ( bleu)

Avec cette technique, je m'attaque à Typhon en Epic en étant niveau 38 dans des parties 4/5,6 joueurs

Bon c'est pas cool pour les potos qui jouent dans cette partie puisqu'on leur ruine leur quête (je reste hors cotterie) et les bans réguliers ne sont que la sanction dignement méritée :)
Ebola
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Ven Aoû 11, 2006 8:47 am

Mouais !

Certes c'est une technique, mais de là à venir dans les parties ouvertes sans mot de passe hébergés par des gens et leur pourrir la partie sans les prevenir et de renouveller le truc à chaque fois, je trouve ça pas super bon esprit pour jouer sur le net.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Ebola » Ven Aoû 11, 2006 9:05 am

J'en fais pas 50 non plus et je doute que le gars qui joue tranquille se troche de l'acte1 à 3 sans plantage ni même avoir envie de faire une pause

Les parties d eplus de 2h se comptent sur le doigts d'une main

Personnellement ca me dérange pas qu'un gars vienne s etaper Typhon avlors que je bat contre des sangliers à l'A1 au couteau

Si je pouvais me faire lager une partie solo je n'hésiterai pas
Ebola
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 11, 2006 9:21 am

Certes, la techniques est viable.

Maintenant, chacun sa façon de jouer.
Faire des runs quand on a fini complétement le jeu, c'est logique.
Quand on est lvl 38 ... bof. La progression est assez linéaire pour permettre aux joueurs d'avancer, sans pour autant faire des runs et s'équiper autrement que via les marchands / reliques / drops "normaux"...

Un mec qui vient squatter ma partie, je cherche même pas à comprendre, je le BAN direct.
Sauf s'il prends la peine de dire bjr et d'expliquer ce qu'il vient faire... dans ce cas, j'hesite au moins 10 sec ... :ange:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ebola » Ven Aoû 11, 2006 2:06 pm

Sauf qu'en Légendaire je passe plus de temps à perdre de l'exp que à en gagner

Je suis peut-être trop influencé par les statistiques de drops de D2 ou il fallait runer 3 ans pour dropper un Windforce, j'avais pas trop envie d ereproduire ;)
Ebola
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message