Je me suis basé sur une pyromancienne mais je pense que ça marche pour tout caster au temps de recharge assez long.
En prérequis, il faut trouver une partie avec bon nombre d ejoueurs pour avoir de bons drops (bleus+violets) et surtout une partie qui lag un peu genre 250/300ms, mais pas au point de rendre injouable.
Depuis le mon Olympe courir jusqu'en haut sans s'arreter, surtout pas sinon c'est la cata, avec le lag les mobs seront pénalisés et seront à la traine.
Normalement avec du +20% déplacement on arrive en haut sans avoir été touché
S'emparer du cairn de bataille, balancer le golem sur Typhon et se mettre à portée de tir
C'est à ce moment que le lag va nous aider. Je cast en effet en série des éruptions qui normalement mettent une dizaine de seconde à se recharger, mais la non avec le lag, en cliquant très vite le raccourci clavier + clic gauche, il est possible de lancer 4,5 ou 6 fois le sort. Dès lors Typhon est submergé par une pluie de boule de feu et il suffit de tourner autour pour l'empecher de s'en écarter.
Le résultat est sans appel, Typhon tombe en 10s, et pourtant ma pyromancienne ne porte pas du godly ( bleu)
Avec cette technique, je m'attaque à Typhon en Epic en étant niveau 38 dans des parties 4/5,6 joueurs
Bon c'est pas cool pour les potos qui jouent dans cette partie puisqu'on leur ruine leur quête (je reste hors cotterie) et les bans réguliers ne sont que la sanction dignement méritée