Méga gros ping

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Méga gros ping

Messagepar topjuju » Dim Mai 27, 2007 5:45 pm

Bonjour,

Je joue en multi depuis un moment maintenant. Depuis que j'ai TQ IT (et non plus seulement TQ) je me retrouve lorsque je me connecte sur un serveur (n'importe lequel) avec un ping de 2500. PAs mal hein ?

Mais pourquoi un si gros ping ? Que faire ?

Merci beaucoup.

Juliette.

:merci:
topjuju
Chasseur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Dim Mai 27, 2007 10:04 pm

Tu peux tenter l'inverse :
créer un serveur, demander à quelqu'un de s'y connecter, et de te dire le ping, pour voir si ta machine tiens le coup... Il est possible que le lag ne provienne pas de la connexion, mais bel et bien des latences de traitement du jeu lui même, comme chez moi par exemple, où je constate des 'monster lag' dès qu'un joueur se connecte, ou lorsque l'hote emprunte un portail, change d'acte, ou meure...
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Jeu Juin 07, 2007 11:05 am

RA[V]BO a écrit:Tu peux tenter l'inverse :
créer un serveur, demander à quelqu'un de s'y connecter, et de te dire le ping, pour voir si ta machine tiens le coup... Il est possible que le lag ne provienne pas de la connexion, mais bel et bien des latences de traitement du jeu lui même, comme chez moi par exemple, où je constate des 'monster lag' dès qu'un joueur se connecte, ou lorsque l'hote emprunte un portail, change d'acte, ou meure...

idem pour moi on est 2 lol

enfin on est bien plus que 2 en realité mouarf c'est bien la le gros probleme
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message