Motoralo a écrit:sinon y aurrait il pas moyen de recuperer une sauvegarde quelque part sur le net ( voir le forum ) pour repartir d'ou ça a planté si je n'arrive pas à recuperer ma sauvegarde ?
marsupilami a écrit:Motoralo a écrit:sinon y aurrait il pas moyen de recuperer une sauvegarde quelque part sur le net ( voir le forum ) pour repartir d'ou ça a planté si je n'arrive pas à recuperer ma sauvegarde ?
Je vois pas où tu trouverais ça sur le net ; ta demande n'a ni queue ni tête![]()
sinon si tu es sous Vista et que tu plante dans le jeu essaie d'exécuter le jeu en mode de compatibilité XP sp2 pour voir .
Motoralo a écrit:PS: est ce que c'est grave si j'ai desinstaler/reinstaller le jeu , mais en ayant sauvegarder mon dossier save TQ sur un autre disque dur ?
la sauvegarde de l'encienne partie sera ok avec le jeu nouvellement installer ?
StilTeg a écrit:en fait, ce bouton genere un fichier de backup sije me souviens bien ...
Pour le perso invisible, l'as-tu modifié dans le Vault en oubliant de le valider avec le moniteur ?Motoralo a écrit:PS: est ce que c'est grave si j'ai desinstaler/reinstaller le jeu , mais en ayant sauvegarder mon dossier save TQ sur un autre disque dur ?
la sauvegarde de l'encienne partie sera ok avec le jeu nouvellement installer ?
Si tu utilises la meme clé CD ca doit etre transparent
je ne sais pas si il a ete validé sous 1.30 ?
http://titanquestvault.ign.com/fms/Download.php?id=2719
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités