Problème : sauvegarde avant formatage

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème : sauvegarde avant formatage

Messagepar zozo189 » Ven Avr 06, 2007 1:16 am

Salut, mon ordi a un drole de problème et je dois formater mon pc. Ma question est pour savoir si je vais tout perdre mes chose exemple mes personnage. Ma denière question est pour savoir est si je vais tout perdre ce que mon vault contient et sinon, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir de problème sur la reinstallation.

Pour le temps que je vais faire la formatation de mon pc, j'ai transférer le fichier thq au complet et celui qui enregiste nos perso sur mon autre pc en attendant que cela se formate.

Merci de vos réponses. :help:
Dernière édition par zozo189 le Lun Avr 09, 2007 2:23 pm, édité 1 fois.
zozo189
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Avr 06, 2007 1:55 am

Pour conserver tes sauvegardes (perso, vault, etc.) il faut que tu sauvegardes ton répertoire Titan Quest (et Titan Quest Immortal Throne si tu as l'extension) situé dans Mes Documents/My Games/

Après ta réinstallation, il te suffira de recopier la sauvegarde que tu as faite dans le répertoire Mes Documents/My Games/ pour récupérer tes persos et tes vault.
Gorkk
Administrateur

Messagepar zozo189 » Ven Avr 06, 2007 2:01 am

Merci de ta réponse Gorkk :yeah:

Merci encore!
zozo189
Chasseur de Rats

Messagepar Ménélic » Lun Juil 30, 2007 6:28 pm

Bonjour

demain je formate mon DD,j'aimerais savoir donc:

j'ai sauvegardé sur mon disque dur externe le repertoire 'mes documents/my games/Titan quest'

donc c'est bon je peux formater,une fois le jeu reinstaller je pourrais reprendre la campagne la ou je l'ai arreté sans perdre mon peros ni ses objets?

Merci bien
Ménélic
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 30, 2007 7:12 pm

La copie des dossiers fonctionnent parfaitement pour tout, sauf pour le contenu de la caravane d'IT ...
Pour elle, le plus simple, c'est de passer 5 minutes à installer TQVault, et de la vider ...

Mais pour le reste (perso, inventaire, quêtes, brouillard, wp ... ) c'est bon.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ménélic » Lun Juil 30, 2007 7:13 pm

Okay donc de toute façon j'ai meme pas encore installé ni joué sur IT alors merci :merci:
Ménélic
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message