probleme buffs multijoueur

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

probleme buffs multijoueur

Messagepar infameus » Jeu Oct 18, 2007 5:20 pm

Bonjour,
voilà, avec un pote nous faisons la campagne Titan quest en mode normal avec TQIT en version 1.1. J'ai un Chasseur et mon ami à un Mastodonte avec conscience du combat et enchantement de la terre, arrivé sur l'ile de knossos, il n'avait plus ses buffs. Ils sont bien activés (je les aient bien) mais son perso n'en bénificie pas (pas d'icone sur sont perso et pas de stats boostées).
Ils se sont réactivés contre le telkine, puis sur tout le début Egypte pas de problème. Là nous en sommes à la moitié et de nouveau il à des problèmes de buff, seul conscience et actif.
Alors j'aurais bien besoin de vos lumières, ca ma l'air assez anarchique. J'ai pensé que ca pouvais venir d'une restriction liée au matériels qu'il porte, mais mais meme tout nu ca persiste.précision: sur mon ecran il à bien les auras (niveau visuel), mais pas sur le sien et je possède le buff art de la chasse.
Merci d'avance.
infameus
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 18, 2007 7:07 pm

Là j'avoue je sèche un peu ...

Alors au hasard :
- il active une aura, tu en bénéficies, mais lui perd tout son mana, donc perd l'aura.
Un bug (ou la durée de l'aura) fait que toi, tu conserve les bonus.

- bug graphique, qui fait qu'en jouant avec des détails réduits, parfois certains ne s'affichent pas du tout.
Toi, avec une meilleure config, tu joues avec des détails plus fins, et tu n'as pas ce bug.

A part ça, je vois pas trop ...Mais bon, je joue jamais en multi, donc d'autres pourront sans doute te répondre mieux que moi.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar yamael59 » Jeu Oct 18, 2007 7:26 pm

J'ai eu un problème similaire une des rares fois où j'ai joué en multijoueur avec mon pote.

Moi guerrier mage et lui garde chasse, mon enchantement de la terre marchait bien (pour nous deux) mais à un moment ses aurras ont cessé de m'affecter mais elles marchaient toujours pour lui (et même en étant l'un à côté de l'autre ,)
Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge !
yamael59
Chasseur de Rats

Messagepar infameus » Jeu Oct 18, 2007 8:48 pm

D'abord merci pour vos réponses.
Pour le problème graphique au pire ce ne serait pas grave (il est tout en moyen), mais il ne bénéficie pas de ses buffs alors que moi oui, donc je ne pense pas qu'il y ai que cà.
Pour le mana, on a surveillés et pas de problème ca barre est fixe, il n'a pas de compétence usant de mana. Il à beau désactiver ses buffs puis les réactiver, mais rien y fait.
A voir, c'est peut être un vrai bug ;), espéront que celà n'arrive pas devant Typhon lol!
Pour info, son perso actuel à était farmé (->lvl11 megare) sur mon ordi puis il la installé sur le sien et nous n'avons pas eu de problème pour jouer après, je ne sais pas si ca peut jouer.
infameus
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Oct 19, 2007 5:58 am

normalement ca ne devrait pas jouer ...
etes-vous bien en mode groupés ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar infameus » Ven Oct 19, 2007 2:12 pm

Oui, on est en groupe par défaut, on se partage bien les xps et les quêtes.
D'ailleurs, je ne comprend pas bien la répartitions des points de xp, je suis toujours en avance sur mon pote avec mon chasseur, est-ce parce que je touche les adversaires avant lui (arc) ?
J'insiste bien sur le fait que j'ai ses buffs mais pas lui: j'ai les icônes + les stats à la bonne distance alors que lui à une persistance visuelle des auras (buff actif ou non) sur mon écran mais n'as ni les icônes ni les stats. Le truc bizarre c'est que là, il ne lui manque qu'enchantement de la terre.
On va essayé de voir s'il y as une logique dans tout cela:
- perte buffs à knossos récupérés contre le telkine
- perte enchantement de la terre à Menphis

Autre précision: c'est moi qui héberge la partie et mon pote à quelque problème de lag de temps à autre, peut être que cela pourrait être lié, genre l'info d'activation de ses buffs arrive en décalé chez moi et n'est pas renvoyé chez lui (oui, j'aime bien les trucs alambiqués)?
infameus
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Ven Oct 19, 2007 2:30 pm

J'ai déjà eu le même pb.
Je ne connais pas la solution à part quitter la partie et revenir.

Le pb était semblable mes buffs n'agissaient plus sur moi mais continuaient à agir sur les autres joueurs du groupe.
Bug connu de TQIT qui survient aléatoirement.

ça te le fait tous les combien à peu près ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar infameus » Ven Oct 19, 2007 9:59 pm

Bon, j'ai fait des essais aujourd'hui. C'est mon pote qui a hébergé la partie pour voir s'il s'agissait d'un problème de serveur. nous sommes apparu à Gizeh, on a fait tout le coin sans problème, nos buffs étaient bien partagés. Par curiosité j'ai demandé à mon potes de se téléporter à Menphis ( c'est là que nous avions eus des problème la 2eme fois) et là paf, c'est moi qui ne bénéficié plus de ses buffs même cote à cote, par contre j'avais bien le mien (art de la chasse). J'ai donc l'impression que c'est lié à certaine zone précise car dès que l'on revenaient à Gizeh les buffs revenaient au bout d'un moment.
-> Rico: c'est plus une question d'endroit que de temps j'ai l'impression, on peut jouer 2/3 heures sans rien avoir et puis d'un coup ça vrille.
infameus
Égorgeur de Rats

Messagepar infameus » Lun Nov 26, 2007 4:25 pm

Histoire de finir le feedback du problème, je vais clore le chapitre.
Nous n'avons pas re-eu le problème sur la partie chine du jeu, tout le monde avaient ses buffs et il étaient bien partagé par l'autre.
sauf qu'arrivé au niveau de la caverne du telkine (je me souviens plus le nom), mon pote c'est mis à avoir du lag et à l'olympe c'était la cata, il se retrouvait téléporter dans tout les coins.
Pourtant il avait un ping correct (40~50). Mais je pense que ca machine à du prendre un sérieux coup de chaud à ce moment là (c'est qu'il ont abusé des effets sur la fin - comme contre Hadès d'ailleur :hmm:).
Finalement il est mort direct à Typhon sans avoir le temps de prendre une potion et n'est réapparut qu'une fois téléporté à Rhodes (TI). Je me suis donc fait Tyhon tout seul :), mais vue l'extrême facilité du mode coop en normal il ne ma pris "que" 5min sans RIP .

Voilà, ma théorie c'est qu'il doit y avoir des problèmes de synchro à certain endroit qui doivent perturber le chargement en stream du jeu. Du coup Hadès en solo ;).
infameus
Égorgeur de Rats

Messagepar lexouille » Lun Nov 26, 2007 7:10 pm

Salut infameus :|

J'ai eu des problèmes similaires parmi les quelques fois ou j'ai fait du multi en LAN ou internet. De mémoire, c'était aiguisage que j'avais activé, mes potes en bénéficiaient, moi j'avais l'énergie réservée, pas l'icône et pas les bonus. Il me semble qu'une fois c'était enchantement de la terre qui ne marchait pas, mais je me rappelle plus bien.

Ceci dit ce problème est vraiment ch......!!!!! :ranting: :ranting:

Je vais essayer de faire attention les prochaines fois que ça arrive, pour voir si c'est effectivement lié à une zone en particulier comme tu le suggère.

Pour info, je crois que chaque fois que j'ai eu ce problème, c'est moi qui hostait (à confirmer aussi, mais je fais pas du multi souvent, donc ça peut prendre du temps :ange: ).

Voilà à plus.

Lexouille
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message