J'ai vu sur le forum de nombreux messages sur le Bug Multijoueur (mais oui j'en fais un autre puisqu'aucune des solutions données n'a marché pour moi... puisque visiblement personne ne résout le problème de la même façon), qui donne ceci comme message: "network problem detected" lorsque que l'on créé une partie en LAN ou essaye d'en rejoindre une.
J'ai ce message depuis hier, je suis sous Vista Familial, mon réseau marche très bien puisque je peux accéder à internet sans souci (et que le multijoueur de diablo ne pose aucun problème). Avec mon ami, nous avons le même PC (acheté à la même seconde), et lui ça marche très bien...
J'ai testé beaucoup de choses vu par ci par là sur les forums anglais et français, rien ne marche:
- mettre compatibilité XP
- ouvrir les ports 42800 et 42805 en TCP et UDP
- virer tous les antivirus et firewall (de vista ou les autres) (je les ai même désintallés et essayer j'avais toujours la même erreur).
=>Test de Hamachi en cours, une fois que je l'ai installé, créé mon réseau, je fais comment pour dire à Titan Quest d'utiliser ce truc là plutot qu'internet?
J'ai testé ça:
Pour regler le premier probleme( le "problemes réseaux detecté"), on est allé dans Centre de réseau et partage.
Sous notre réseau wifi principal se trouvait le reseau hamachi. Nous avons cliqué sur personnaliser, fusionner ou supprimer des emplacements réseaux. Ensuite on choisi son résau principal, on clique sur fusionner, et on choisi son reseau hamachi.
Une fois les deux réseau fusionnés, le "problemes de reseau detectés a disparu
Ce qui n'a strictement rien changé
=>Réinstallation de tout: même problème
Si quelqu'un a une solution potable...

Merci d'avance[/quote]