Bonjour à tous,
Ayant parcouru en long en large et en travers tout le forum à la recherche de réponse(s) à mon problème, je n'ai rien trouvé. Ou plutôt, je me rends compte que ce jeu est très buggé!
Explication: après de 5min à 1 heure de jeu, mon écran se met en veille, comme si la carte graphique se plantait. Je suis obligé de redémmarer le PC manuellement. Il me semble que le problème se situe au niveau de la carte graphique, car le jeu continue à tourner. Je l'entends au son.
Pour info : le jeu est à la dernière version (1.30) et les drivers de ma carte graphique sont également à jour. Ma config : Intel Core Duo (2*2.2 Ghz), 2Go RAM, CG Asus 8600GTS, écran 22' 1680*1050.
J'ai monitoré la température de la CG et aucun problème: je ne dépasse pas 60°C. J'ai essayé en mettant tout au minimum (de la plus faible à la plus forte résolution, tout en faible, avec ou sans panoramique, avec ou sans pleine fenêtre,...) et le problème se présente à chaque fois. Parfois après seulement 5 min de jeu et parfois après plus d'une heure.
Je pense à un problème au niveau soit de la CG, soit de l'écran, soit un bug du jeu. Mais je suis loin d'être un pro de l'informatique et je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Quelqu'un a-t-il une idée?
Un grand merci d'avance pour vos réponse.