Mise en veille de l'écran

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Mise en veille de l'écran

Messagepar Caillou08 » Ven Oct 10, 2008 11:10 am

Bonjour à tous,

Ayant parcouru en long en large et en travers tout le forum à la recherche de réponse(s) à mon problème, je n'ai rien trouvé. Ou plutôt, je me rends compte que ce jeu est très buggé!

Explication: après de 5min à 1 heure de jeu, mon écran se met en veille, comme si la carte graphique se plantait. Je suis obligé de redémmarer le PC manuellement. Il me semble que le problème se situe au niveau de la carte graphique, car le jeu continue à tourner. Je l'entends au son.

Pour info : le jeu est à la dernière version (1.30) et les drivers de ma carte graphique sont également à jour. Ma config : Intel Core Duo (2*2.2 Ghz), 2Go RAM, CG Asus 8600GTS, écran 22' 1680*1050.

J'ai monitoré la température de la CG et aucun problème: je ne dépasse pas 60°C. J'ai essayé en mettant tout au minimum (de la plus faible à la plus forte résolution, tout en faible, avec ou sans panoramique, avec ou sans pleine fenêtre,...) et le problème se présente à chaque fois. Parfois après seulement 5 min de jeu et parfois après plus d'une heure.

Je pense à un problème au niveau soit de la CG, soit de l'écran, soit un bug du jeu. Mais je suis loin d'être un pro de l'informatique et je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Quelqu'un a-t-il une idée?

Un grand merci d'avance pour vos réponse.
Caillou08
Chasseur de Rats

Messagepar NicoB » Ven Oct 10, 2008 1:04 pm

Le même problème a déjà été signalé sur le Net :
http://www.titanquest.net/forums/techni ... -game.html

En clair, le type s'en sort en utilisant sa prise VGA en lieu et place du DVI... avec une autre carte que la tienne. Donc le problème proviendrait de ton écran et de sa gestion du DVI.
A voir sur le site du constructeur...
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Caillou08 » Mar Oct 14, 2008 11:44 am

Merci pour l'info... mais mon écran est déjà branché en VGA...
Caillou08
Chasseur de Rats

Messagepar Caillou08 » Mar Oct 21, 2008 3:12 pm

Quelqu'un a-t-il une aure idée?
Caillou08
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message