Tony a écrit:bonjour donc voila j'ai chercher avec bug et ecran noir rien a faire je n'ai rien pu trouver de similaire a mon problème donc je le soumets ici
voila il m'arrive de jouer puis d'un coup pouf écran noir avec message d'erreurs avec le envoyer/ ne pas envoyer de windows
donc voila comment faire pour que ce bug ne se produise plus ???
Ce serait bien d'être plus précis, parce que de la façon du tu as présenté ton problème, je n'arrive déjà pas à voir quel est exactement l'erreur.
écran noir avec message d'erreurs avec le envoyer/ ne pas envoyer de windows
C'est d'ailleurs pas pour rien que les règles du forum demande de faire un effort sur le français. Là tu es complètement incompréhensible. Et même si avec beaucoup d'efforts j'arrivais à comprendre ce que tu dis, je ne vois pas pourquoi je (ou quelqu'un d'autre) ferait l'effort de te décrypter et comprendre ce que tu veux dire pour t'aider, si tu ne fais déjà pas l'effort d'écrre correctement...
Ensutie, on ne risque pas de pouvoir t'aider si tu ne nous dis pas plus sur ta machine, et si tu ne nous dis pas si ça te le fais depusi le début, ou si ça a commencé récemment (et dans ce cas ce qui a changé sur ta machine et ton jeu entre temps), ou si ça te le fait sur d'autres jeux ou uniquement avec TQ, etc.
Ces problèmes se produisent à des endroits précis dans le jeu ? À des moments précis (tombée de la nuit, lever du jour, après toujours enviorn le même temps de jeu, etc.) ?