Mise à jour Windows Update (KB917422) et plus de TQ !

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Hummm deleter pas la KB !

Messagepar simon5454 » Dim Avr 29, 2007 6:28 pm

Mon jeux se lancais jamais quand je cliquais sur le .exe je suivis vos conseil jai deleter la KB917422 et VOILA mon pc Redémarre toujours en boucle quand je suis sur la page de chargement de windows svp aider moi pus moyen de rien faire , pas de mode sans échec RIEN
simon5454
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Avr 30, 2007 12:02 am

nous ne sommes malheureusement pas responsable des bugs de windows et ne pouvons rien faire pour windows. Je peux par contre t'affirmer que ce n'est pas en ayant enlevé la MAJ que ca a buggé, ca a du bugger autrement en même temps ... et tu peux toujours démarrer en mode sans échec ou c'est que ton ordinateur a un problème, et non pas TQ.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mystra » Lun Avr 30, 2007 2:40 am

La mise à jour KB917422 ne devrait pas causer ce genre de trouble.
Plusieurs l'on désinstaller sans problème.

Simon5454, bon je part du principe que tu as win xp et que tu as le cd de win xp... va dans le BIOS pour booter sur le cd de win xp.
Redémarre... à l'écran d'installation de win xp, tu choisis Installation, sur le deuxième écran tu choisis Réparation et tu suis les directives.
(si tu choisi Réparer sur la première écran tu risque de perdre des choses sur ton pc)

Là tu vas être obligé de réinstaller tous les mises à jour de windows mais si ton pc fonctionne c'est pas bien grave.
-----------------------------
il dit qu'il a pas ce qu'il faut pour la désinstaller, et qu'il veu pas enlever une mise à jour critique...

Soit il a virer tous les dossiers (en bleu) qu'il y a sur C:\windows (les dossiers se nomme $NtUninstallKB873339$...)
Soit il ne coche pas la case dans le haut de Ajout/Suppression de programmes.
(beaucoup ne savent pas que pour voir les mises à jour de win xp, il faut cocher la case dans le haut de Ajout/Suppression...)

e crois qu'il va devoir attendre un patch...

Voici l'adresse du lien pou télécharger le fix qui corrige le problème lier à
KB917422:

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 2026E01714

Il se peut que même avec le fix ça ne fonctionne pas.
Alors il ne reste qu'a désinstaller KB917422.
Mystra
Pourfendeur de Rats

Précédente

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message