elwe a écrit:videpoche pour ton probleme je penche fortement pour une surchauffe de l un des tes composant : processeur ou carte graphique .
videpoche a écrit:elwe a écrit:videpoche pour ton probleme je penche fortement pour une surchauffe de l un des tes composant : processeur ou carte graphique .
yes tu a raison!!! je suis revenu ce soir apres 4 heures d'absence(et donc le pc etaeint!!) et quand j'ai jouer 2 heures(a l'instant!!!) ca a marché impec!!! juste un seule reboot!!! ..mince pourquoi ca chauffe la alors que ca me a jamais fait????
NeOn a écrit:Le truc du freeze d'image/son, c'est pas forcément la CG qui surchauffe. J'ai fait le test de jouer avec le boitier ouvert et tous les ventilos à fond, ma CG ne dépasse aps les 55°, et pourtant je freeze aléatoirement
Titanos a écrit:NeOn a écrit:Le truc du freeze d'image/son, c'est pas forcément la CG qui surchauffe. J'ai fait le test de jouer avec le boitier ouvert et tous les ventilos à fond, ma CG ne dépasse aps les 55°, et pourtant je freeze aléatoirement
C'est quoi ta config ?
Erectum a écrit:hummm
pourtant un freez au niveau hardware c est quand meme souvent une surchauffe
en tout cas chez moi j ai viré la poussiere qui faisait surchauffer et ca freez plus ^^
55° ils sont pris ou ?
NeOn a écrit:Erectum a écrit:hummm
en tout cas chez moi j ai viré la poussiere qui faisait surchauffer et ca freez plus ^^
55° ils sont pris ou ?
Sonde de la CG, mesuré avec atitool.
Le truc c'est que je ne plante pas sur Oblivion, Prey, etc...
Boitier ouvert, dépoussiéré au possible, mais quand même des freeze
Erectum a écrit:NeOn a écrit:Erectum a écrit:hummm
55° ils sont pris ou ?
Sonde de la CG, mesuré avec atitool.
Le truc c'est que je ne plante pas sur Oblivion, Prey, etc...
Boitier ouvert, dépoussiéré au possible, mais quand même des freeze
hummm interessant comme probleme
pe que la sonde est pas assez precise si tu touche le rad de ta cg c est chaud comment ?
Je trouve que TQ demande bcp bcp plus de ressource que tous les autres jeux que j ai pu essayer je suis en cfg minimale et je lag pas mal parfois
c est le prix a payer pour avoir des buissons interactifs
Erectum a écrit:ouais ca parrait coherent
tu as bien des freez qui bloquent completement ton pc et qui te forcent a rebooter ?( qu on parle bien de la emme chose )
NeOn a écrit:Erectum a écrit:ouais ca parrait coherent
tu as bien des freez qui bloquent completement ton pc et qui te forcent a rebooter ?( qu on parle bien de la emme chose )
Vivi, avec son en boucle et tout.
NeOn a écrit:Ca fait plusieurs jours que je sèche aussi, et j'avoue avoir abandonné en attendant le patch.
Le jeu semble un peu plus stable lorsque je joue en windowed, tout au minimum, avec la priorité de TQ en "superieur à la normale", mais ca fini toujours inévitablement par crasher.
J'ai même fait des tests avec 3Dmark06 voir si j'avais des artifacts ou des plantages, et je n'ai rien, même si je les passe en boucle :/
Erectum a écrit:NeOn a écrit:Ca fait plusieurs jours que je sèche aussi, et j'avoue avoir abandonné en attendant le patch.
Le jeu semble un peu plus stable lorsque je joue en windowed, tout au minimum, avec la priorité de TQ en "superieur à la normale", mais ca fini toujours inévitablement par crasher.
J'ai même fait des tests avec 3Dmark06 voir si j'avais des artifacts ou des plantages, et je n'ai rien, même si je les passe en boucle :/
humm si en baissant la cfg ca crash moins on revient sur un pb de chaleur :/
pe que ta cg supporte moins la chaleur faudrait regarder sur le net
faudrait tester sur un jeu aussi groumand que tq
tu devrais essayer en metant tout au max pour voir si tu crash plus vite ( en sachant que ca risque de corrompre ton perso donc de l effacer )
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité