Bonjour, j'écume les forums, FAQ et google depuis 2jours sans succés, je n'ai rien trouvé pour m'aider...je viens d'acheter TQ et son extension IT...
...J'ai installé TQ (re-installé en fait après plusieurs mois sans jouer, il marchait parfaitement avant, le comble c'est que ce n'était pas un officiel) et le soucis aujourd'hui, c'est qu'il ne veut pas me faire les mises à jours.
J'ai essayé toutes les méthodes (depuis le jeu ou en téléchargeant les MAJ) mais rien n'y fait...
J'ai ensuite installé l'extension Immortal throne qui est censée le patcher en 1.3 automatiquement mais il ne veut pas démarrer et me dit que
"TQ IT doit mettre à jour les fichier d'origine du jeu pour continuer"
et il retourne sous windows en me demandant si je veut patcher en 1.3 (alors que si j'ai bien compris, il est déjà censé y être non ?) cela ne marche pas et quand je finis par annuler il me dit :
"titan quest neither command line parameter specified is an existing directory"
Je ne sais plus quoi faire...je ne peut même pas lancer le jeu officiel après une install dans les règles ! ! !
Pour ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'ici, déjà merci ! et si vous avez une soluce, je suis preneur...!