Le patch a-t-il fonctionné?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Le patch a-t-il corrigé vos problèmes et amélioré le multijoueur?

Le sondage s’est terminé le Lun Aoû 07, 2006 11:22 am

 
Nombre total de votes : 0

Le patch a-t-il fonctionné?

Messagepar berserk » Sam Juil 08, 2006 11:22 am

Voila depuis la sortie du patch certains disent que cela a amélioré leur jeu d'autre(comme moi) enragent parce que c est encore pire, et d'autre n arrivent toujours pas a l'installer.

De plusj ai une Geforce 6600LE et le jeu étant supporté par Nvidia, je ne comprend pas comment il est possible qu il y ait autat de problème graphique, enfin voila petit sondage pour confirmé le fait que le patch n'est pas réussi que chez.

A mon avis le patch n'a amélioré que les gens possédant des monstres de guerre, qui n'avaient déja pas trop de problèmes pour jouer.
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Messagepar zeroyann » Sam Juil 08, 2006 11:25 am

moi le patch ma rein fai apar me dire plus rapidement que la connection au different serveur pour jouer etai impossible
sinon graphiquement aucun probleme avec ma x1900gt
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Messagepar Armath » Sam Juil 08, 2006 11:28 am

Bon ben moi j'ai eu quelques problèmes pour installé ce patch j'ai dû désinstaller et réinstaller le jeu mais une fois le patch installé mes problèmes ce sont résolus enfin mon problème car avant le patch mon seul probl été pour rejoindre une partie multi et là maintenant c'est impeccable je peux enfin rejoindre une partie :)
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Messagepar fred_tq » Sam Juil 08, 2006 11:36 am

Je n'arrive toujours pas à installer le patch. J'ai déjà tenté 5-6 trucs suggérés ici où là, mais ça ne donne rien
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Messagepar Roxus » Sam Juil 08, 2006 11:42 am

berserk ta carte graphique 6600LE est inclusivement réservé pour la burautique donc c'est normal qu'il y est autant de bug !!!
Moi j'ai une X800XL et je n'ai aucun problème graphique.
Tout ce qui ont des problème graphique on des CG d'un autre temps...

Bonne journée
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Messagepar ZooL » Sam Juil 08, 2006 11:45 am

Perso le patch n'a pas changer grand chose... Et dire que je l'attendais avec impatience :cry:
Mais je ne vais pas trop me plaindre car comparé a ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche je n'ai pas autant de soucis que ça. Juste quelque p'tits "bug" et ralentissements. Sans compter l'impossibilité de rester en partie multi plus de 10mn sans deco...
Bref THQ commence a me decevoir...
:roll:
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Messagepar Pariah » Sam Juil 08, 2006 11:52 am

Roxus a écrit:Moi j'ai une X800XL et je n'ai aucun problème graphique.
Tout ce qui ont des problème graphique on des CG d'un autre temps...

Bonne journée


J'ai des soucis graphiques (textures manquantes, textes qui deviennent illisibles pendant quelques secondes, fond de l'inventaire transparent) avec une GeForce 6600 GT qui n'est pas vraiment une CG "d'un autre temps", bien que pas non plus toute fraîche (la démo de Prey tourne quand même parfaitement avec de bons réglages, on est quand même très loin du niveau graphique de TQ !) et le patch ne résoud rien de ce côté.

Par contre ce n'est qu'un premier patch et il ne faut pas s'alarmer tout de suite, les jeux sortent de moins en moins finis et de grosses pointures (genre AoE III) ont nécéssité plus d'une demi-douzaine de mises à jour pour tourner correctement. Espérons que THQ réctifie le tir rapidement quand même :s.
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Messagepar zeroyann » Sam Juil 08, 2006 11:53 am

c kler il aurez pu quand meme quitte a retarder la sorti du jeu sortire quelque chose sans probleme
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Messagepar Erectum » Sam Juil 08, 2006 11:54 am

n empeche c est la ou on voit blizzard et les autres :)

c est ce qui fait leur force je pense
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Messagepar Wilkinson » Sam Juil 08, 2006 12:03 pm

le seul gros problème que j'avais sur le jeu était de rejoindre des parties multijoueur ... et le problème existe toujours en un peu moin marqué, je peux enfin rejoindre quelques serveurs apres 3-4 essais, mais je n'y reste jamais tres longtemps :(

j'ai aussi un probleme de chat vocale, et je ne suis pas le seul, qui n'est pas non plus réglé ... suis encore chaque fois obligé de modifier la priorité dans le task :(

donc y'a du mieu mais ça reste quand une merde en multi :ranting:


GeForce 6600 GT qui n'est pas vraiment une CG "d'un autre temps"


tres bonne carte :yeah:
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Messagepar berserk » Sam Juil 08, 2006 12:12 pm

je doute que ma ge force soit faite pour la bureautique (dailleurs je ne vois pas en quoi en quoi une carte graphique peut etre utile pour ca...) elle fait très bien tourner oblivion et fear, alors je ne vois pas pourquoi titant quest merdouille a ce point, c est dommage.

En tout cas j ai exactement les meme problèmes que pariah. Vivement que ce soit corrigé, jai partiellement réglé le problème pour mon cas en apssant en 800x600 c est moche mais bon, au moins les textures sont la.

En tout cas les résultat sont significatif : 70% de personnes chez qui le patch est inutile
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Messagepar fROMGARD » Dim Juil 09, 2006 1:38 pm

Clair l'excuse des CG me fait clairement rire , j'ais une radeon 9800 pro , j'ais parcouru massivement le fofo de titanquest.net , et on voyais beaucoup de personnes avoir des bug graphiques du genre des textes qui deviennent des blocs , pertes de textures etc , avec des 7900 GT et des 6800 GT , enfin des grosses cartes quoi , donc faut arreter de dires que les CG c'est de la merde d'une autre epoque , perso je fait tourner correctement FEAR , Heros 5 , Oblivion , alors que j'ais des bugs enormes avec Titan quest .

Donc je met un carton rouge a Roxus voila :lolol:
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Messagepar dl.sCo » Dim Juil 09, 2006 2:02 pm

j'ai eu aucun prob majeur avant le patch apars qques crash en multi, depuis.. 800x600 tout en low ca ram comme pas permis (je devais bien etre a 1 ou 2 fps) donc pas moyen de run TQ..
oui oui je suis sous windows et oui oui j'ai meme redémarré... (...)...

>lol< pour Roxus aussi ^^
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Messagepar Telf » Dim Juil 09, 2006 2:13 pm

j'ai mis non !

avant le patch ça aller; maintenant que ce soit solo/multi, j'ai des retours bureau du à une erreur où le pathengine.dll est en cause !

sur un forum, une personne a mis le même prl de crash, sauf que lui il a posté le 4 juillet, donc pas encore patché ! il n'avait pas de réponse à son problème.
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Messagepar mehdi16 » Dim Juil 09, 2006 4:11 pm

Chez moi le patch marche très bien

Avant le patch : le jeu marchait bien, mais j'avais eu 3-4 crashes ( sur 40 heures de jeu environ )

Après le patch : le jeu marche pareil, sans les crash :)

PS : me multi marchaient à la fois avant et après, mais avec des lags ( tellement de lag que je suis mort contre typhon en normal :/ )
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Messagepar Titanos » Dim Juil 09, 2006 4:52 pm

Même si je trouve qu'il a pas changé grand chose chez moi, ca fonctionne niquel comme avant.
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Messagepar Galader » Dim Juil 09, 2006 7:53 pm

Je n'ai plus de retour windows avec le fichier dialog.arc mais toujours les même problèmes graphiques de temps en temps.
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Messagepar yohanngui » Dim Juil 09, 2006 11:52 pm

le jeu en lui meme tourne toujours meme si a la base il ne tournait pas avec ma 6800 GT ui a mysterieusement grillée le jour de la sortie du jeu >.> (j'ai dorrénavant une X800 GTO)

le multi ne marchait, et ne marche toujours pas pour moi
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Messagepar Tsubamike_tq » Lun Juil 10, 2006 1:31 am

le patch n a pas ameliorer les parties multijoueurs cela sacccade toujours autant lorsque j host....par contre chez ceux qui me rejoigne c est nickel... qui a dit faut un pc qui fait serveur dedié ^^
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Messagepar Farheneit » Lun Juil 10, 2006 1:43 am

C'est marrant comme ce patch me fait penser à un placebo.

Rangement de l'inventaire amelioré...............a bon ? ^^
Les pnj qui se deplacent n'arrete plus leur dialogue.........quand mon pet les bougent ils arretent encore pourtant.
Stabilisation du multi...............no comment ^^
Sauvegarde/recuperation des perso.........j'ai pas trop cherché mais j'ai pas vu de nouvelles commandes apparaitre c'est sous windows que ça se fait ?

Bin mais attendez..........comment ça le patch ne corrige rien ? Me disais aussi, comment on fait pour sortir un patch en 10 jours ? On fait un placebo !

Tiens d'ailleurs le patch passe le jeu en 1.08..............c'est quoi ça ? on est passé de 1.01 à 1.08 direct :o Ne me dite pas qu'en 10 jours chez THQ ils ont pondu 7 patchs :hin:

Mais pour le moment j'y crois, le patch et sorti bien trop vite pour etre valable (impossible de faire des miracles en 10 jours) et puis le jeu est sorti en version 1.01, pas en 1.1, donc THQ à du prevoir pas mal de patch deja :D
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Messagepar Tsubamike_tq » Lun Juil 10, 2006 1:54 am

Rhooo quel négativité! :hin:
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Messagepar Gorkk » Lun Juil 10, 2006 2:31 am

Farheneit a écrit:Rangement de l'inventaire amelioré...............a bon ? ^^

Clairement : au lieu de se ranger de gauche à droite puis de haut en bas, les items se rangent de haut en bas puis de gauche à droite. Ce qui fait que si tu prends plein d'items sans arranger manuellement, tu pourras en prendre plus avant d'avoir droit au fameux "inventaire plein", et tu n'auras plus qu'1/3 de ton inventaire vide à ce moment là au lieu des 3/4.

[quot"Farheneit"]Sauvegarde/recuperation des perso.........j'ai pas trop cherché mais j'ai pas vu de nouvelles commandes apparaitre c'est sous windows que ça se fait ?[/quote]
Vu que c'est automatique, pourquoi tu verrais une commande ? :p Plus sérieusement, y a un backup automatique des fichiers du perso avant qu'ils soient modifiés, avec un répertoire Backup créé dans ton répertoire de save du perso. Par contre pour rétablir le backup, c'est manuellement :p

Farheneit a écrit:Tiens d'ailleurs le patch passe le jeu en 1.08..............c'est quoi ça ? on est passé de 1.01 à 1.08 direct :o Ne me dite pas qu'en 10 jours chez THQ ils ont pondu 7 patchs :hin:

Bah le code 1.01 date du 1er juin (date où TQ est passé gold), ils ont eu le temps de faire quelques builds depuis quand même. Certains n'incrémentent le numéro de version qu'avec les gros patchs publiés, d'autres l'incrémentent pour chaque build (ce qui est plutôt plus recommandé dans le développement), comme Ascaron le faisait pour Sacred.

Ce serait suscidaire de prévoir 9 patchs maxi... D2 en est au 1.13, et ils ont pas vraiment fait de mises à jour très souvent non plus ;)

Farheneit a écrit:Mais pour le moment j'y crois, le patch et sorti bien trop vite pour etre valable (impossible de faire des miracles en 10 jours) et puis le jeu est sorti en version 1.01, pas en 1.1, donc THQ à du prevoir pas mal de patch deja :D

Je suis d'accord il est sorti trop vite, mais sur ce plan c'est la communauté (au sens large) qu'il faut blâmer, parce que c'est eux qui ont voulu un patch là maintenant tout de suite à tout prix, plutôt que d'avoir un vrai patch, et tous les **** qui passent leur temps à pleurer sur les forums anglais sans être capable de ne serait-ce qu'indiquer leur config quand on le leur demande. Parce que malheureusement (ça se voit peu ici, parce le pareboulet - variante de parefeu :niark: - a l'air efficace), on a récupéré sur TQ une grosse part des boulets de GW et WoW :( C'est l'inconvénient d'un jeu qui séduit autant et a un tel succès dès sa sortie.

Personnellement je suis confiant, si les devs arrivent à ne pas céder à la pression des boulets, et prennent le temps de peaufiner le prochain patch, sans le rusher pour satisfaire l'égo des boules rondes métalliques très lourdes mentionnées précédemment (:D), ça améliorera grandement les choses (en plus d'ici là ils auront pu faire vraiment les tests sur les machines qu'ils ont assemblées).
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Messagepar Erectum » Lun Juil 10, 2006 8:37 am

tu parle d ego de boules rondes mais bon quand meme de vendre un jeu autant buggé c est un peu une honte :/
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Messagepar Shlag » Lun Juil 10, 2006 8:39 am

d2 c'est pas 1.11b ?
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Messagepar Titanos » Lun Juil 10, 2006 8:49 am

Je suis 100% d'accord avec toi Gorkk.

Maintenant ce qui m'enerve, c'est que les joueurs ne laissent pas le temps à Iron Lore de dév tranquille un patch qui sert vraiment à quelque chose.

On a tendance à oublier que ce studio debute , ils sont encore jeunes et ils apprennent à leur dépend. Faut arreter d'être sans pitié avec eux. Quand on attaque sur ce genre de problème Blizzard ou EA ou encore Ubi, je peux comprendre parceque ce sont de vieux briscards qui sont passé par des erreurs de ce genre, et qui sont censé avoir apprit leurs erreurs. Mais là....

Je trouve vraiment cela dommageable, d'autant que si IL était un studio d'e*******, ils en auraient rien à faire et compterait les dollars engrangés dans leur caisse suite à leur vente sympathique. Sachant qu'en plus, je vais me répeter parceque je pense que beaucoup de gens croient tous savoir mais en faite savent peut de chose, que le nombre de problèmes techniques recencés est vraiment faible par rapport au nombreux jeux vendus.

Pourtant, Iron Lore visite www.titanquest.net, prend le temps d'essayer d'apporter une réponse aux membres, qui sont pour la plupart des boulets ne sachant que débiter des merdes sans avoir fait le B.A BA à faire en informatique. Vous en connaissez beaucoup des studios qui font ça ? Si ca ne tenais qu'a moi, je dirais clairement a ces gens : "Revendez votre PC et allez jouer à la Playstation." Faut au moins savoir ce qu'est une mise à jour si on veut se permettre d'insulter Iron Lore.

Je ne nie pas les blemes techniques qui existent, c'est sûre que c'est pas top, mais faut un peu arreter de tourner en rond en accusant, en criant au scandale, en osant dire (ya un topic qui a pour titre cette phrase, n'importe quoi ...) que Iron Lore n'a apprit de ces erreurs alors que leur 1er jeu est sorti y'a 10 jours ....

Enfin bref .... Je ne vise personne en particulier ici, c'est un sentiment général.
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Messagepar Guland » Lun Juil 10, 2006 9:49 am

Je trouve votre position délirante et incomprehensible.

D'un coté, vous dites qu'Ironlore a été pressé comme un citron pour sortir vite fait son jeu (peur de NWN2 ?) et maintenant que c'est la faute aux acquereurs d'un jeu qui fonctionne très malt qui poussent à la roue pour qu'un patch sorte et de ce fait que ce patch est pourri.
Faudrait vous mettre d'accord sur ce que vous pensez.

Il y a un constat, après on peut lancer toutes les hypotheses du monde :

Le jeu fonctionne très mal sur un grand nombre de configuration et le patch n'y change rien.
Je veux bien accepter, et c'est une realité, que les mecontents sont plus visibles que ceux chez qui cela fonctionne, mais à ce que je sache, c'est valable pour l'ensemble des jeux /applications sortis. Or, je n'ai pas souvenance d'une telle ire des acheteurs d'un jeu depuis Morrowind.
Après, les explications vasouilleuses, c'est le premier jeu d'un petit studio, etc... STOP !
Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas. Ou on refuse qu'on commercialise son produit en l'etat en disant : "Il plante, ca va nous griller notre reputation" tant qu'on n'a pas resolu les bugs.
Mettre en avant qu'ils s'occupent de leurs clients en etant à l'ecoute de leurs plaintes est quand meme la moindre des choses. Ils le font peut-etre sincerement, en pensant au desarroi des joueurs, mais j'ai la vague idée qu'ils se disent aussi que le bouche-à-oreille va très vite et que s'ils ne corrigent pas le tir très rapidement, les ventes vont degringoler alors qu'ils ont un super hit en puissance.
Quant au coup du rangement de l'inventaire, qui maintenant range les items de haut en bas à la place de gauche à droite, c'est carrement lollesque qu'on puisse annoncer ca comme un progrès. Ca doit etre au niveau de programmation d'un démineur, vache, s'ils sortent un jeu d'echec, je l'achète tout de suite, il me donnera l'impression d'etre Kasparov !
Non, defendre THQ ou Ironlore (il faudrait essayer de determiner à qui revient le peché originel) est carrement grotesque et releve d'une mauvaise fois qui me rappelle une experience que j'ai vecu il y a quelques années avec un site de "fans" lors de la sortie de la carte graphique All-In-Wonder 8500DV d'ATI. Les drivers etaient en dessous de tout (le gestionnaire de peripherique etait rempli de points d'interrogation !) et la carte très difficilement utilisable (multimedia center buggué, drivers pourris, problèmes de son) et j'entandais les memes remarques que celles que vous ennoncez aujourd'hui : Ouais, tu comprends, c'est un produit recent et novateur (ce qui etait vrai puisque c'etait la première carte reellement 3D avec tuner, firewire, entrée video, DirectX 8, etc...), il faut laisser du temps, etc, etc.... NON ! Quand j'achete un produit, je ne demande pas une version beta, je veux une version finalisée qui corresponde aux attentes générées par son pedigrée. Il est hors de question de jouer les beta-testeurs et s'il faut au developpeur 3 mois de plus, et bien soit, on attendra 3 mois de plus, on a su vivre sans leur produit jusqu'à present, ca n'est pas ce retard qui nous empechera de vivre.

Donc stoppons cet angélisme déplacé et regardons ce qu'est la situation actuelle : Nous avons affaire à un très bon jeu, malheureusement lancé trop vite et à un patch qui ne corrige rien du tout. C'est un fait et c'est tout autant dommageable pour le studio que pour les joueurs.
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Messagepar berserk » Lun Juil 10, 2006 10:00 am

Le but de ce topic n est certainement pas de critiquer Iron lore, , mais simplement de se faire une idée de l'impact du patch, savoir quels améliorations il a apporté a chacun.

Après je comprends les gens qui enragent, je les comprends, quand on claque 55 euro, on aime bien que ca marche c est normal, je me suis aussi un peu pris a pester contre eux, comme je l ai dit dans un autre topic, je leur laisse leur chance pour améliorer ca, disons quelques mois le temps de pouvoir analyser et regler correctement les problèmes.
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Messagepar Farheneit » Lun Juil 10, 2006 10:03 am

Tout à fait d'accord avec vous Gorkk.

Le patch et sorti tres/trop vite pour faire bonne figure sous la pression mais on ne peut lui reprocher d'etre inutile du coup.
Le jeu est tres loin d'etre mal programmé qui plus est, depuis D2 c'est le meilleur hack qu'on ai eu a jouer et ce n'est pas rien ça.

On peut lui reprocher des faiblesse d'interface et de gameplay (j'adore critiquer ces points :p) mais sur à la partie technique il y a tres peu de bug (ceux qui on des probleme vont hurler au scandale mais le faite que 85% des "bug" viennent d'un pare-feu mal reglé ou d'un gars qui n'a pas mis à jours sont pilote de carte graphique depuis 2 ans et qui s'ettone d'avoir des bug visuel................) qui seront probablement corrigé par la suite. Mais pas 10 jours apres la sortie. Un bug "universelle" est simple à reproduire et donc à reparer. Mais un bug que 2% des utilisateurs reporte est souvent tres dur à reproduire et un bug non reproduit ne peut pas etre corrigé (ou tres difficilement).

Donc oui c'est penible d'avoir un jeu un peu buggé à sa sortie, oui ceux qui n'ont pas internet ne pourrons pas le mettre à jour (mais tous ne bug pas je vous le rappel), mais il n'y a pas de honte pour Ironlore (mea culpa j'ai assimilé plusieurs fois par erreur THQ comme dev du jeu) sutout si on compare aux autres jeux souvent plus buggé à leur sortie.

PS: Pour les numero de versions c'etait surtout pour rire en fait. Je sais pertinemment comment cela fonctionne et quand je suis dans la peau du joueur le numero de la version m'importe peu tant que ça marche ^^
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Messagepar Guland » Lun Juil 10, 2006 10:29 am

Farheneit a écrit:Tout à fait d'accord avec vous Gorkk.

Le patch et sorti tres/trop vite pour faire bonne figure sous la pression mais on ne peut lui reprocher d'etre inutile du coup.

Non, c'est un leurre.

Farheneit a écrit:Le jeu est tres loin d'etre mal programmé qui plus est, depuis D2 c'est le meilleur hack qu'on ai eu a jouer et ce n'est pas rien ça.

Oui, sans aucun doute.

Farheneit a écrit:On peut lui reprocher des faiblesse d'interface et de gameplay (j'adore critiquer ces points :p)

Non, je trouve son interface et son gameplay très bons, le seul reproche qu'on puisse lui faire et sa trop grande facilité, fait aggravé du fait qu'on recommence souvent les meme sequences du aux bugs donc le perso monte sans arret et plus ca va et plus c'est facile.

Farheneit a écrit:mais sur à la partie technique il y a tres peu de bug (ceux qui on des probleme vont hurler au scandale mais le faite que 85% des "bug" viennent d'un pare-feu mal reglé ou d'un gars qui n'a pas mis à jours sont pilote de carte graphique depuis 2 ans et qui s'ettone d'avoir des bug visuel................) qui seront probablement corrigé par la suite. Mais pas 10 jours apres la sortie.

Non, et mille fois non. Il faut arreter de prendre les gens pour des quiches. Pourquoi arriveraient-ils à faire tourner Oblivion qui n'est pas en reste en demande de ressources mais pas TQ ? Et en quoi mon pare-feu ferait-il planter mon mode single ? Et si on reprend l'argumentaire de Titanos, les cartes graphiques d'il y a deux ans ne peuvent pas faire tourner correctement TQ ou très difficilement, ce cas de figure (CG ancienne + drivers d'origine) doit etre peanuts dans les stats, sans compter qu'un Windows qui a deux ans, ben ca court pas les rues.

Farheneit a écrit:Un bug "universelle" est simple à reproduire et donc à reparer. Mais un bug que 2% des utilisateurs reporte est souvent tres dur à reproduire et un bug non reproduit ne peut pas etre corrigé (ou tres difficilement).

Ben justement, ce bug à tout l'air d'etre universel et c'est en ca qui me fout en rogne, les erreurs d'ecriture memoire semblent communes à beaucoup de monde et les plantages au declenchement d'un son aussi. Je persiste donc à dire qu'ils ont lancé la bete et serrant les fesses et en se disant : ca va passer, ca va passer... Ben non.

Farheneit a écrit:Donc oui c'est penible d'avoir un jeu un peu buggé à sa sortie, oui ceux qui n'ont pas internet ne pourrons pas le mettre à jour (mais tous ne bug pas je vous le rappel), mais il n'y a pas de honte pour Ironlore (mea culpa j'ai assimilé plusieurs fois par erreur THQ comme dev du jeu) sutout si on compare aux autres jeux souvent plus buggé à leur sortie.

Je ne suis pas un joueur invetéré mais les derniers auxquels j'ai joué sont autrement moins buggés : Oblivion et HMM5.

Farheneit a écrit:PS: Pour les numero de versions c'etait surtout pour rire en fait. Je sais pertinemment comment cela fonctionne et quand je suis dans la peau du joueur le numero de la version m'importe peu tant que ça marche ^^

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Messagepar crystalnoir_tq » Lun Juil 10, 2006 10:41 am

la config minimale ne fait pas tout.

La preuve en est que j'ai une Geforce FX 5500 ouaaaaah la vieille carte par rapport à ce qui se fait aujourd'hui....Pourtant je n'ai AUCUN bug visuel.

Le seul que j'ai et que beaucoup d'entre nous ont c'est les retours windows, et c'est pas du à ma petite config la preuve en est que certains qui ont des config 40 X plus puissante que la mienne ont le même pb....
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