Roxus a écrit:Moi j'ai une X800XL et je n'ai aucun problème graphique.
Tout ce qui ont des problème graphique on des CG d'un autre temps...
Bonne journée
GeForce 6600 GT qui n'est pas vraiment une CG "d'un autre temps"
Farheneit a écrit:Rangement de l'inventaire amelioré...............a bon ? ^^
Farheneit a écrit:Tiens d'ailleurs le patch passe le jeu en 1.08..............c'est quoi ça ? on est passé de 1.01 à 1.08 directNe me dite pas qu'en 10 jours chez THQ ils ont pondu 7 patchs
![]()
Farheneit a écrit:Mais pour le moment j'y crois, le patch et sorti bien trop vite pour etre valable (impossible de faire des miracles en 10 jours) et puis le jeu est sorti en version 1.01, pas en 1.1, donc THQ à du prevoir pas mal de patch deja
Farheneit a écrit:Tout à fait d'accord avec vous Gorkk.
Le patch et sorti tres/trop vite pour faire bonne figure sous la pression mais on ne peut lui reprocher d'etre inutile du coup.
Farheneit a écrit:Le jeu est tres loin d'etre mal programmé qui plus est, depuis D2 c'est le meilleur hack qu'on ai eu a jouer et ce n'est pas rien ça.
Farheneit a écrit:On peut lui reprocher des faiblesse d'interface et de gameplay (j'adore critiquer ces points)
Farheneit a écrit:mais sur à la partie technique il y a tres peu de bug (ceux qui on des probleme vont hurler au scandale mais le faite que 85% des "bug" viennent d'un pare-feu mal reglé ou d'un gars qui n'a pas mis à jours sont pilote de carte graphique depuis 2 ans et qui s'ettone d'avoir des bug visuel................) qui seront probablement corrigé par la suite. Mais pas 10 jours apres la sortie.
Farheneit a écrit:Un bug "universelle" est simple à reproduire et donc à reparer. Mais un bug que 2% des utilisateurs reporte est souvent tres dur à reproduire et un bug non reproduit ne peut pas etre corrigé (ou tres difficilement).
Farheneit a écrit:Donc oui c'est penible d'avoir un jeu un peu buggé à sa sortie, oui ceux qui n'ont pas internet ne pourrons pas le mettre à jour (mais tous ne bug pas je vous le rappel), mais il n'y a pas de honte pour Ironlore (mea culpa j'ai assimilé plusieurs fois par erreur THQ comme dev du jeu) sutout si on compare aux autres jeux souvent plus buggé à leur sortie.
Farheneit a écrit:PS: Pour les numero de versions c'etait surtout pour rire en fait. Je sais pertinemment comment cela fonctionne et quand je suis dans la peau du joueur le numero de la version m'importe peu tant que ça marche ^^
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités