Impossible mettre à jour

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Impossible mettre à jour

Messagepar Cremet » Sam Nov 04, 2006 11:15 am

Salut
En possession du jeu depuis sa sortie. Je ne suis parvenur à installer aucune mises à jour et donc pas la traduction VF des voix.
Le jeu fonctionne bien jusqu'à me retrouver en panne avec un PNJ censé délivrer un message pour poursuivre et qui reste insensible y compris à mes coups de bouclier. Cela m'est arrivé une seule fois.
J'ai terminé le jeu en mode normal avec trois personnages. J'ai poursuivi avec deux d'entre eux en mode épique. Aucun problème à signaler.
Mais impossible de jouer en multijoueur et impossible de mettre à jour.
Merci de m'apporter vos lumières.
A oui j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu : néant. Toujours problème.
Cremet
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Nov 04, 2006 12:48 pm

T'as essayé les différentes solutions proposées dans la FAQ du forum technique ?

Quel est exactement le message d'erreur que tu as ?
Gorkk
Administrateur

Messagepar jej04 » Dim Nov 05, 2006 6:37 pm

bonjour j'ai le meme probleme impossible de mettre a jour le jeu, vers n'importe quelle version. il me demande si je veux mettre a jour, je peux faire oui ou non et la ca quitte la mise a jour et ca lance le jeu :o . j'ai deja cherche dans tous les sujets je ne trouve aucune solution

j'ai essaye le patch manuel. ca fait pareil mais ca quitte juste le programme sans lancer le jeu

quelqu'un aurait une solution (autre que tout formater?)
merci
jej04
Chasseur de Rats

Messagepar Yoh » Dim Nov 05, 2006 7:43 pm

Les installations en général marchent-elles toutes du premier coup ? Sinon il arrive que "l'installshield" soit bugger... sisi ça arrive ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Nov 06, 2006 1:00 am

jej04 a écrit:j'ai essaye le patch manuel. ca fait pareil mais ca quitte juste le programme sans lancer le jeu

As-tu essayé *toutes* les autres suggestions faites dans la FAQ ? (entre autres : vider le répertoire TEMP de windows, vérifier que la clef de registre indiquant l'emplacement du jeu n'a pas de "" à la fin et l'enlever le cas échéant, s'assurer que tous les fichiers sont bien les fichiers originaux - ie. pas de crack ni modification du jeu -, lancer la mise à jour manuelle depuis le répertoire du jeu et non d'un autre répertoire, etc.).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Nive » Lun Nov 06, 2006 7:07 pm

j'ai le meme probleme que vous et pourtant j'arrive quand meme a le mettre a jour. suffit de copier les mises a jour du repertoire des sauvegardes a celui du jeux et la cliquer dessus et cela devrais se mettre a jour. :yeah:

edit : bon bah c'est pas dans la faq pourtant c'est le seul moyen que je connais pour mettre a jour le jeu ou mettre le pacht francais.
Image
Nive
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Nov 06, 2006 8:21 pm

Nive a écrit:edit : bon bah c'est pas dans la faq pourtant c'est le seul moyen que je connais pour mettre a jour le jeu ou mettre le pacht francais.

Bah si c'est dans la FAQ : lancer la mise à jour depuis le répertoire du jeu (ce qui veut dire copier/déplacer le fichier de mise à jour dans le répertoire du jeu et le lancer).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Nive » Lun Nov 06, 2006 8:50 pm

arf je l'avais pas lut desoler :merci:
Image
Nive
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message