Gros Gros probleme de sauvegarde

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Gros Gros probleme de sauvegarde

Messagepar madchat » Lun Juin 11, 2007 11:56 am

Bonjour je suis victime d'un probleme si injuste!!!!!
En effet j'ai crée un mage guerrier que j'ai amené au niveau 27 sans probleme puis apres babylone je ne plus sauvegarder ma progression en effet je reste bloqué a l a premiere fontaine de babylone.
Je crée donc un deuxieme perso que j'amene au niveau quinze et pan!! meme probleme je reviens toujours au meme endroit sans pouvoir sauvegarder!! En plus dans un elan de colere j'ai essayé de suprimer mon perso niveau 27 et ca na rien changer maintenant je ne peux plus jouer normalement!!!!
je precise que ma version est une version 1.30 :help:
(PS resumé je crée un perso et au bout d'un moment je sauvegarde et apres je ne peut revenir qu" a ce point de sauvegarde la et pas ceux d'aprés)

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
madchat
Chasseur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Lun Juin 11, 2007 12:22 pm

C'est bizarre comme problème. As tu essayé d'aller activer une fontaine en cliquant dessus et relancer la partie ?
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

pb sauvegarde

Messagepar madchat » Lun Juin 11, 2007 10:05 pm

Ben oui j'ai essayé en fait quand je joue je revient bien a la derniere fontaine quand je meur . Mais lorsque je fait une sauvegarde je reviens toujours a mon meme point de depart a savoir une fontaine en grece!( trop loin pour finir le jeu en une fois).
Et apparament ca me le fait a tout mes perso en plus donc ca me rend un peu deg pour un jeu que vien d'acheter!!
voila!!!!!! aidez moi!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!
madchat
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Juin 11, 2007 10:24 pm

Un problème de droit d'écriture dans le répertoire de sauvegarde?
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 11, 2007 10:28 pm

C'est assez ahurissant .... je viens seulement de découvrir qu'il y avait une option SAUVEGARDE ... :oops:
Ou alors je l'avais vu la 1ère fois que j'ai joué, et je l'ai oubliée depuis ...

Dans Titan Quest, il faut jouer d'une fontaine à une autre.
Au début, en 1 petite partie, tu arriveras à aller d'un village à celui d'après, ou même parfois 2 villes plus loin.
Mais plus tu avances dans l'histoire, plus le chemin semble long et difficile.
Par exemple, dans le 4ème acte (de l'extension), il est inconsevable en jouant "normalement" de poser le pied sur plusieurs téléporteurs successifs dans une même partie.

En résumé, amuses-toi et avances le plus possible, et quand t'as envie d'arrêter, va jusqu'a la fontaine ou le WP suivant.
Et n'utilise jamais la fonction "sauvegarde" qui en fait (je suppose) ne fait que sauvegarder les infos de ton personnages : attributs, inventaires, ...
Mais pas l'avancement exact, en plein milieu des bois ou d'un champs.

PS : un backup automatique s'effectue à chaque avancée ou changement notoire ... donc là encore, même si tu quittes le jeu sans aucune raison, tu n'auras rien de plus en utilisant cet " outil ".
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Syphon » Dim Mai 04, 2008 7:08 pm

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi!!!!! et j'avoue que c'est très rageant j'ai beau essayer ta technique ALT-CTRL-SUPPR mais sa finit toujours par planter un moment ou un autres..... J'ai désinstaller TQ environ 5fois et a chaque fois le meme problème......
Si vous avez des solutions a proposées je suis preneur...;
Merci enncore bonne journée a tous et bon jeu a vous :yeah:
quand le puvoir de l'amour remplacera l'amour du pouvoir le monde connaitra enfin la paix......... Jimi Hendrix
Syphon
Chasseur de Rats

Messagepar Hellomodo » Lun Mai 12, 2008 4:07 pm

Oua le manque de bol.

Cela dit je ne savais pas qu'on pouvait sauvegarder sur TQ... (je veux dire manuellement ^^ je ne suis pas un nolife...)
J'ai toujours éteint le jeu sans sauver.

Cela dit revenons à ton problème. As tu cracké ton jeu ou as tu installer un mod un petit peu bizarre ?
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez jouer avec moi.

Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne

Personnages :
Champion Lvl 60 : Hellomodo
Elementaliste Lvl 24 : Hellomodo2
Hellomodo
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message