J'ai acheter Titan Quest Gold Edition sur internet il y a quelque temps, cela faisait longtemps que je voulais essayer ce jeu, dont j'avais entendu plein de bonnes choses!
Après un bref tour sur des forums, la configuration de mon pc aller être très "ric-rac' pour faire tourner le jeu correctement.
Après un problème d'installation de IT (problème de Clé CD, pas encore résolu, mais cela ne serait tarder), j'ai installer le jeu classique. Je n'ai pas eu de message m'indiquant une insuffisance matériel à l'installation.
Je lance le jeu, regarde la belle cinématique de début (qu'on ne peux pas zappé la première fois

Je me créer un personnage, lance le mode solo (les chargements sont rapide) mais là après une minute de jeu environ (un jeu très fluide), écran bleu sans aucune indications...
Je relance, idem. Le jeu semble planté après une minute même pas de jeu.
Mon jeu est en version 1.30 (je n'ai pas eu besoin de patché, il était déja à la version 1.30 à l'installation).
Voilà ma config :
XP SP3
Pentium 4 3.2 Ghz.
1 Go de Ram.

Je pense que ces écrans bleus sont dues à la carte graphique, qui n'est surement pas suffisante. Pouvez vous me le confirmer ?
J'ai déjà commandé une nouvelle carte graphique et 1 go de ram pour remettre à jour mon pc (je voulais le faire depuis déjà un petit bout de temps).
La nouvelle carte commandé est une HD3850 512 mb.
Pensez vous qu'avec cette nouvelle carte et une go de ram en plus (donc un total de 2go) le jeu devrai tourner correctement et les écrans bleus s'aretter ?
Merci bien

++