Bug sur quete : BATON & OEIL

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug sur quete : BATON & OEIL

Messagepar Beetleguse » Jeu Aoû 03, 2006 11:32 am

Salutations mes confreres,

J'ai un petit probleme sur une des quetes de l'acte II. Je dois rapporter deux objets de quetes a Imothep (lorsque il daigne vouloir me parler^^). J'ai deja recuperer ces deux objets de quetes a ce vieillard et ce couillon me demande toujours de lui apporter...

Y'a t'il une manip pour regler ce petit probleme sans que je sois obliger d'aller les recuperer de nouveau ? Ou sinon quelqu'un pourrait il me fournir son personnage qui aurait dans son stock ces deux objets ?

Merci d'avance. Et vive TQ !! :yeah:
Beetleguse
Chasseur de Rats

Re: Bug sur quete : BATON & OEIL

Messagepar Yoda49_tq » Jeu Aoû 03, 2006 1:29 pm

Beetleguse a écrit:Salutations mes confreres,

J'ai un petit probleme sur une des quetes de l'acte II. Je dois rapporter deux objets de quetes a Imothep (lorsque il daigne vouloir me parler^^). J'ai deja recuperer ces deux objets de quetes a ce vieillard et ce couillon me demande toujours de lui apporter...

Y'a t'il une manip pour regler ce petit probleme sans que je sois obliger d'aller les recuperer de nouveau ? Ou sinon quelqu'un pourrait il me fournir son personnage qui aurait dans son stock ces deux objets ?

Merci d'avance. Et vive TQ !! :yeah:

J'ai eu un pb similaire : j'avais deux items de quetes et dans mon inventaire et le perso me disait ramene moi le deuxieme
En fait le deuxieme item etait encore pour une autre quete
Faire attention : il y a deux batons dans les quetes de memphis a aller chercher mais pour deux quetes differentes
La quete principale c'est un baton + oeil
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message