Bug quête de memphis ( main d'équilibre et oeil du chaos )

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Tchonn » Lun Déc 31, 2007 7:50 pm

bonjour :)

voilà, j'ai un problème a la quête où imothep nous demande de lui rapporter les deux objets, à savoir main d'équilibre et oeil du chaos.
j'ai les deux objets, mais quand je vais le voir il me dit " excellent maintenant rapportes-moi l'autre objet que je puisse commencer la cérémonie " ou un truc du genre, qui correspond au texte dit quand on va le voir avec un seul des objets.
j'ai fait " recherché " sur le forum mais à vrai dire j'ai l'impression que personne n'a eu ce problème avant, du moins personne n'en a parler :( donc voilà si vous avez une solution à part tout réinstallé ( faut d'abord que je trouve quels sont les fichiers de sauvegarde des persos car sa fera juste la 2è fois que je perds mes persos sinon -_- )

m'enfin bon voilà quoi ^^
Tchonn
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Déc 31, 2007 10:20 pm

J'ai eu ce problème une fois, où il me considerait qu'avec un seul objet. Et je sais très précisemment pourquoi. La seul fois où ça m'est arrivé, c'est parce que j'avais placé l'un des 2 objets dans la caravanne. Il ne voulais plus du tout de cet objet. Il m'a suffit d'aller rechercher une 2ème fois cet objet.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Tchonn » Lun Déc 31, 2007 11:08 pm

merci c'est bon ^^ en fait c'était a peu près la même chose, c'était juste que le jeu ne prenait pas en compte le fait que l'objet soit dans mon inventaire ! m'as juste suffit de faire tomber l'oeil et de le ramasser pour que ce soit bon ^^

merci bien et désolé d'avoir créer un topic pour si peu ;)
Tchonn
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message