Désolé, mais je verrouille ce sujet.
1° : www.titanquest-fr.com est l'un (voir LE ...) site/forum fr le plus complet, le plus régulièrement mis à jour.
Il est évident, qu'a part un retard de quelques heures, nous ne manquerons pas dès que possible de signaler l'annonce, puis l'arrivée d'un patch, comme on l'a toujours fait.
2° : J'en ai aussi un peu marre de la rengaine "gna gna le jeu fonctionne mal"
Il y a déjà plus de 10 sujets recueillant des témoignages, des plaintes de joueurs ...
Et à chaque nouveau "thème" : patch, fuite mémoire, effets graphiques, ... hop re-bellote chacun vient rajouter son grain de sel : " c'est pareil avec ma Geforce machin, ma Radeon bidule " ...
On y peut absolument rien !
Pour avoir mis mon nez dans les bases de données interne du jeu, je peux vous assurer que c'est un beau merdier ... vraiment pas professionnel (surtout sachant que les outils fournis avec le jeu font que tout le monde a accès à ces informations)
Et alors ? ... les programmeurs sont soit des débutants, soit manquent complètement de rigueur, soit n'ont pas le temps (~l'argent) de mieux finaliser leur produit ... soit un peu des trois. Donc ou l'on accepte la situation, ou l'on revend son jeu ... mais nous ne sommes pas, sur ce forum, des magiciens...
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Conclusion, je n'en veux à personne en particulier (et désolé si ça tombe sur vous 2, Belouf et Nive, ça n'a rien de personnel), mais dorénavant :
Essayez tous de bien faire la part des choses entre : témoignage constructif, et remarque futile ...
Merci de votre compréhension.