A quand le patch correctif pour stabiliser Immortal Throne

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

A quand le patch correctif pour stabiliser Immortal Throne

Messagepar belouf » Jeu Mai 03, 2007 11:39 am

Voila tout est dans le titre!
Depuis sa sortie, je joue relativement souvent sur l'extension mais il est vrai que depuis sa sortie l'extension rame quand même pas mal par rapport à la version originale du jeu. Sous Titan Quest le jeu tournait bien sans problème particulier, j'ai une Geforce 6600 GT, 1 Go de RAM, un atlhon XP 3800 +, donc en règle généralement j'ai pas trop trop de problème pour faire tourner les jeux.
Donc a t on des informations quant à la prochaine sortie d'un patch pour IT afin qu'il optimise les ressources de l'extension ça apporterait je pense pas mal de solutions à beaucoup de personnes, et je n'ai pas vu d'informations la dessus.
Merci
Belouf. :yeah:
belouf
Chasseur de Rats

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 03, 2007 11:43 am

De mémoire, aucune sortit d'un patch n'est prévu pour l'instant. Et puis, IT est un nouveau né de presque 2 mois. Laissons leur encore un peu de temps. ;)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Nive » Jeu Mai 03, 2007 4:55 pm

moi le jeux ralentit pour finir a se fixer et se bloque, reste juste a le rebouter a la sauvage.
mais une fois j'ai eu le temps de faire tab et de voir le message d'erreur qui me disait que c'etait a cause d'un driver de ma carte graphique :roll:
Image
Nive
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 04, 2007 9:00 am

Image
Désolé, mais je verrouille ce sujet.

1° : www.titanquest-fr.com est l'un (voir LE ...) site/forum fr le plus complet, le plus régulièrement mis à jour.
Il est évident, qu'a part un retard de quelques heures, nous ne manquerons pas dès que possible de signaler l'annonce, puis l'arrivée d'un patch, comme on l'a toujours fait.

2° : J'en ai aussi un peu marre de la rengaine "gna gna le jeu fonctionne mal"
Il y a déjà plus de 10 sujets recueillant des témoignages, des plaintes de joueurs ...
Et à chaque nouveau "thème" : patch, fuite mémoire, effets graphiques, ... hop re-bellote chacun vient rajouter son grain de sel : " c'est pareil avec ma Geforce machin, ma Radeon bidule " ...

On y peut absolument rien !

Pour avoir mis mon nez dans les bases de données interne du jeu, je peux vous assurer que c'est un beau merdier ... vraiment pas professionnel (surtout sachant que les outils fournis avec le jeu font que tout le monde a accès à ces informations)
Et alors ? ... les programmeurs sont soit des débutants, soit manquent complètement de rigueur, soit n'ont pas le temps (~l'argent) de mieux finaliser leur produit ... soit un peu des trois. Donc ou l'on accepte la situation, ou l'on revend son jeu ... mais nous ne sommes pas, sur ce forum, des magiciens...

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Conclusion, je n'en veux à personne en particulier (et désolé si ça tombe sur vous 2, Belouf et Nive, ça n'a rien de personnel), mais dorénavant :
Essayez tous de bien faire la part des choses entre : témoignage constructif, et remarque futile ...
Merci de votre compréhension.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message