Depuis deux jours lorsque je lance sacred, il ne me faut que quelques minutes de jeu pour que celui-ci plante et me ramène sous windows. Concrètement la fenêtre de jeu se ferme et c'est tout. Aucun message d'erreur ni quoi que ce soit.
Alors du coup, n'ayant rien fait de particulier sur mon pc et étant parti (victorieusement) à l'assaut des virus et autres bestioles, je me dis que la seule raison plausible au plantage soit le cd en lui-même. Il présente bien quelques rayures qui sont sûrement mal placées...
J'ai aussi essayé de faire tourner le cd dans les deux lecteurs dont je dispose, le problème est le même.
Je n'ai pas essayé la désinstallation car j'ai peur que mes persos meurent dans la manip (ma pauvre séraph nénuphar niveau 90, ça m'enuierait de tout recommencer snif).
Du coup, pour en venir au sujet de ce message, en supposant que le cd rende le jeu injouable, est-il possible que le problème soit résolu avec l'achat d'underworld ? J'imagine que SU se joue avec le cd SU dans le lecteur non ?
Si ce n'est pas le cas il est inutile que je me lance dans son achat tant que le problème persiste.
A noter aussi que le début de cette prise de tête coïncide avec le début des grosses chaleurs. Y aurait-il un lien ? Je suis à 58°C en jeu ces jours-ci (beaucoup moins par température ambiante raisonnable).
Voila !

PS : ça se dit résolvable ?? ou résoluble ??
edit : ya de l'amélioration

Donc ça vient pas la température ambiante ni du fait que je sois connecté ou pas au net.