bonjour a tous
je voudrais lancer un appel a l aide et poser une petite question
d abord mon probleme:underworld plante parfois quand mon perso ou un npc parle le ou les derniers mot de la phrase sont dit en boucle(comme un cd qui saute)et le jeu plante obliger de faire un reset sauvage,c est assez rare et a pars ca mon jeu est stable pas de retour sous windows ou autres probleme connu,franchement je crois avoir tout essayer mais rien a faire,l ideal ca serait que quelqu un est rencontrer le meme probleme et l ai resolu mais je suis preneur de tous vos conseils
sinon je voudrais savoir si la quantité de ram joue beaucoup sur le lag certain me dise que c est sur tout la carte graphique qui fait le travail et d autres me disent que la ram est primordial pour avoir un jeu fluide donc je vais vous laissez trancher...
j ai 256 mo de ram pour sacred + np,pour underworld je lag pas mal voir le jeu freeze quelque seconde apres 2 heures de jeu donc si j ai besoin de rajouter de la ram l ideal c est combien? veux bien une idee du prix aussi(le seul magasin d info que je conaisse est assez loin de chez moi) c est compliquer a installer? la ram c est toujours la meme ou il en faut une particuliere en fonction de la marque de l ordi ou d autre chose?
voila c est fini dsl pour le roman...et j espere que grace a vous je pourrais enfin profiter pleinement de ce jeu que j adore