par Spip » Dim Avr 25, 2004 1:06 pm
Salut!
-Il faut être dans le même groupe
-c'est sur le nom du perso à atteindre sur le bord de l'écran qu'il faut cliquer en maintenant Ctrl.
-cliquer sur le portrait, je crois sert à lancer un sort sur un équipier proche.
Pour le plantage, anormal de toute façon, je te fais un copier/coller de ma solution probable postée antérieurement:
"Je fais remarquer aussi concernant le taux de rafraichissement qu'il n'est pas toujours indiqué de mettre le max supporté par l'écran, on le pousse quand même un peu dans ses derniers retranchements.
Autre remarque, apparement la majorité de ces plantages sont "graphiques", je rappelle qu'il est quasi impératif de désinstaller les anciens drivers graphiques avant de mettre des nouveaux (cf manuel d'utilisation des drivers nvidia par ex). Ca prend 3 minutes en plus et le système sera beaucoup plus stable du fait des problèmes windows en ce qui concerne les réecritures "par-dessus". J'ai donné cette solution à un membre de ce forum, il semble être plus stable, mais j'attends quand même une confirmation sur la longueur.
PS: de toute façon, ces conseils ne peuvent pas faire de mal à votre système, Sacred mis à part.
Edition le 15/04: C'est confirmé, il ne plante plus, il semble que ça soit une des solutions. "
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César
Account: Spip