underworld rame ??

Un problème avec votre config, écran noir...

underworld rame ??

Messagepar rock_bass35 » Dim Oct 09, 2005 9:45 am

Tout d'abord salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum :merci:
Bon ma question est simple ,est il normal qu'entre sacred+ et underworld je perde 10-15 fps au meme endroits et dans les memes conditions ??
J'ai essayé les options qui n'y changent rien (meme le fsaa), j'ai deja posté sur le forum officiel et il y'a au moins une personne qui a le meme probleme..
J'ai 2 pc et le meme probleme sur les 2
:cry:

pc1: a64 4000+, 1go corsair value pc3200, A8N-E, 7800gt, DD 7200t SATA; ecran crt 17" (c'est donc pas un probleme du a un ecran plat comme indiqué dans le readme), windows xp sp2 et derniers drivers, sacred patché

pc2: athlon xp 2100+, 512 mo pc 2100, 7530 kda, geforce4 Ti200, DD udma133, crt 17", windows xp sp2 pareil derniers drivers etc.....

Meme sur le pc1 ça rame à certains endroits !!!, avec le 2 ç'est limite jouable dans les villes alors que sacred+ est fluide :cry:

:help:

NdCo: sujet déplacé dans le forum technique
rock_bass35
Chasseur de Rats

Messagepar The Gladiator(fr) » Dim Oct 09, 2005 1:52 pm

A bhen le premier pc est trop puissant et les deuxieme pas asser lol.
Nan franchement je comprend pas la.
Et donc avec sacred normale tu ramais moin qu avec sacred underworld.
Bon c est vrai que sacred underworld me faisait plus ramer mais avec le PC1 j pige pas la.
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Dim Oct 09, 2005 2:09 pm

Chez moi, ça rame effectivement plus avec UW qu'avant.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar alphos » Dim Oct 09, 2005 6:51 pm

UW fait 2,5 Go (tout compris) et S+ 1,9 Go (tout compris aussi), si je me souviens bien... ça a peut-être un rapport avec ça, non ?
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar rock_bass35 » Dim Oct 09, 2005 10:03 pm

bon ok j'exagere peut etre un peu, le pc1 ne rame pas beaucoup...mais quand meme les endroits ou je suis à 60fps dans sacred+ je suis plus qu'a 37-38..donc sur ce pc ça va mais sur l'autre ça se ressent beaucoup plus..bref un jeu bien gourmand pour ce qu'il affiche, devrait servir de benchmark à la place de doom3 :lol:

ps: enfin d'apres l'opinion générale underworld à en effet l'air de ramer plus que sacred+, au moins je sais que c'est pas un bug.
rock_bass35
Chasseur de Rats

Messagepar Don Denden » Lun Oct 10, 2005 8:21 am

Ben moi avec un athlon 1800+ et une g-Force 5, 750 de ram je trouve que ça va même avec les disques de la démone :lolol: . Cool j'ai du bol :D
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

moi ossi jvoudrai trouvé ski va pa

Messagepar mupitor » Mer Jan 04, 2006 4:07 pm

Ouai moi ossi je ram idem!!!!!! dans sacred + javai okin soucis tou nikel tou passai a merveille mai depui ke g instale underworld bah je ram des gro cou de ram ki son a intervale reguliers
ma config = a64 3000+ Ram = 1Go ( MDT ) CarteGraph = 5700LE 256DDR g windonwsXP et c vrai je pige ke dale ...............
mupitor
Chasseur de Rats

Messagepar mupitor » Mer Jan 04, 2006 5:10 pm

Daprè mes recherches ce serai un pb de Fps effectivement g affiché mes Fps et la surprises il descendent en dessou des 24 et la ce produises les freez !!!!!! donc plz kelkin peu me dire commen faire pour amelioré mon Fps afin de pouvoir joué pèpère parceke c relou c freez !!!!
mupitor
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Mer Jan 04, 2006 11:51 pm

Comme je l'ai écrit dans ton autre post, mupitor nous sommes sur un forum francophone, il serait sympatique de ta part de t'exprimer en langage humain ;).
conrad

Bon remake avec meilleur Orthographe quelqun peut-il m'aidé

Messagepar mupitor » Jeu Jan 05, 2006 5:50 pm

Bon ok ok lol désolé c'est l'habitude, bon le probleme que j'ai, c'est que je Ram a fond avec sacred Underworld et aparament c'est un soucis de FPS = Frame per seconde donc est-ce que quelqun de gentil pourrait m'aidé a sortir de cette impasse car je n'arrive vraiment pas a trouvé la solution tout seul !! voila merci d'avance.... :merci:
config = la meme que celle que j'ai mentioné au dessus :lolol:
mupitor
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 05, 2006 7:00 pm

Essaye à tout hasard de défragmenter ton (tes) disque(s) dur(s).

Autre chose qui généralement améliore les performances, est de mettre le fichier swap de windows à une taille fixe, ainsi que, si tu as plusieurs partitions, de le mettre sur un autre disque que le système. Ca aide souvent pas mal.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message