Baze-onE a écrit:J'ai déjà essayé par rapport aux options dans le jeu et rien n'a changé, peut etre dans les sitting, jvai voir sa tout à l'heure.
Mais il me semble que ce ne soit pas dû à un simple réglage car lorsque le défilement de la souris merde, il ya également un petit bourdonnement au niveau du son.
Baze-onE a écrit:Pour l'histoire de la carte son, le bourdonnement est lié au ralentissement de la souris, de plus celle que j'ai d'intergré dans ma carte mère est tip top.
Baze-onE a écrit:Je viens de télécharger le patch 1.66c, et lorsue je lance la maj stupeur...le message "non compatible avec votre version installée" apparaît. J'ai vraiment pas de chance.
Austerlitz a écrit:
(au passage j'ai remarqué que la souris a un peu le même comportement sous Windows. Rien d'aussi méchant mais on sent quand même qu'il n'est pas facile de "viser" précisément)
Austerlitz a écrit:J'ai essayé avec une souris "classique", avec les drivers Logitech, avec Intellipoint, etc. et rien n'y fait.
En désespoir de cause j'ai été dans l'écran de paramétrage de ma carte ATI et j'ai mis le réglage Direct 3D plutôt du coté "performance" que du côté "qualité" et çà a résolu le problème (au prix, bien sûr, d'une légère dégradation de l'esthétique du jeu)
C'est quand même bizarre avec un Athlon 2200 et une Radeon 9600 je trouve.
Enfin...çà tourne...
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité