lag souris

Un problème avec votre config, écran noir...

lag souris

Messagepar r1man » Dim Juin 10, 2007 6:45 pm

hello encore moi !

j'ai un souci avec ma souris. le pointeur se fige sur place pendant 3 ou 4 mmsecondes. lorsque je joue, ca lag tout les 1/4heure pendant 2 ou 3 minutes. en meme temps ya un décalage dans le son. par exemple quand je shoote avec l'elfe, le loup meurt et 1 seconde apres j'entnds le loup qui couine. ca le fait sur pas mal de jeu. je me demande si c'est pas un probleme graphique ou de memoire.

j'ai mi la souris en port usb puis ps2, le resultat est le meme. j'ai reinstallé sacred et UW, mis à jour la carte graphique ( radeon 9600 à 256mo). par contre si ca vient de la carte son, j'ai pas de mise a jour.

quand je matte un film, ya de legere saccade aussi. et pareil pour les cinématiqe de sacred.

raaaaaa yen a marre

bye
le cheval vapeur est le meilleur ami de l'homme
gazzzzzzzzzzzzzzz
r1man
Égorgeur de Rats

Messagepar titi063 » Dim Juin 10, 2007 10:00 pm

Et ton antivirus ??? Parce que par défaut ca tourne en fond ces trucs là. Regarde aussi tes processus en fond (CTRL ALT SUPPR) et tape leurs nom sur google tu verras qui est qui :jap:
titi063
Chasseur de Gobelins

Re: lag souris

Messagepar octave4002 » Sam Nov 08, 2008 6:19 pm

J'ai le même problème de souris. Avez vous trouvé une solution à ce problème de blocage itératif de la souris en plein jeu ??
[/b]
octave4002
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message