probleme de bug : impossible de parler avec la seraphim

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme de bug : impossible de parler avec la seraphim

Messagepar drak » Jeu Oct 28, 2004 3:58 pm

Pas d icone de discussion ne s affiche avec la seraphim et impossible de lui parler a elle ou a une des pretresses, la quete prinicpale reste bloquée :(

ps : g pas patche le jeu, je les ai telecharger mais a chaque fois c incompatible avec ma version
il est seul contre la mafia et c est un ninja
drak
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Oct 28, 2004 4:08 pm

Alors le truc c'est qu'il faudrait absolument que tu patches au moins en 1.7. Pour ce qui est de l'incompatibilité de version, es tu sur d'avoir téléchargé le patch qui correspond bien à la langue de ton jeu???

Au fait, je ne sais pas si on trouve encore le patch 1.7 alors si tu dois patcher en sacred plus, il faut que tu saches que tu seras obligé de recommencer ta campagne (tu pourras exporter et importer ton perso) à cause de bugs apparraissant.
Toubib

Messagepar Chloé » Jeu Oct 28, 2004 4:25 pm

Tu parles de la séraphine qui se trouve au Château des Séraphines ?

Si c'est cela, est-ce que tu as tué tous les géants des glaces ? Car c'est la condition pour pouvoir lui parler.

En ce qui concerne le patch 1.7, il est toujours téléchargeable sur le site officiel anglais, il faut juste demander plus de news... Je ne suis pas allée voir sur le site officiel français. Autrement tu le trouveras dans le "joystick" du mois de novembre 2004.
Chloé
Administrateur

Messagepar drak » Jeu Oct 28, 2004 5:35 pm

il me semble que jai tue tous les geants des glaces, je v verifier mais ils se cachent mal ces petites bebetes :)
drak
Chasseur de Rats

Messagepar drak » Jeu Oct 28, 2004 6:59 pm

c bon g repris plusieurs sauvegardes et avec l une delles en retuant toutes les creatures l icone de dialogue est apparue
merci de votre aide a tous
drak
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message