impossible de se connecter !

Un problème avec votre config, écran noir...

impossible de se connecter !

Messagepar reaper » Lun Mai 10, 2004 11:52 pm

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a remercier le(s) créateur(s) de ce site et du forum ainsi que ces principaux intervenants :)
Ce n'est pas un coup de léche pour avoir des réponses mais une réelle gratitude envers le travail et le temps fourni au site !

Sinon quelquechose de moins réjouissant :(

J'ai joué une bonne partie de l'après-midi et de la soirée et la en voulant relancer ma partie internet j'ai tout le temps le message impossible de se connecter ! qui se mets à peine ai-je cliqué sur connecter. Et ca fait 30 minutes que c'est comme ca. J'ai un ami qui a eu la même chose hier mais c'est passé tout seul.

Cela vous est deja arrivé ? Si oui, comment régler le problème ?

Pour info j'ai une version en règle et la dernière mise à jour. Je passe par un routeur mais l'ip est la bonne dans le fichier settings.cfg et de toute facon ca fonctionnait très bien il y a une heure et demi.
See ya'
Reaper
reaper
Chasseur de Rats

Messagepar FinesZerb » Mar Mai 11, 2004 6:55 am

Ce genre de pb m'est arrivé après une déco sauvage et le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre ce pb est de réinstaller les patchs.

Voila

@+ Zerb
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Messagepar reaper » Mar Mai 11, 2004 9:55 am

Merci pour ta réponse :)

Apparemment c'est un problème courant et sans réelles solutions. Sur le forum anglais j'ai trouvé 3-4 topics juste en regardant "could not connect !" dans le titre.

Enfin bref hier j'ai quand même réussi a me reconnecter au bout d'un peu plus d'une heure donc je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre le patch 1.7
See ya'
Reaper
reaper
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message