impossible de se connecter en multijoueur

Un problème avec votre config, écran noir...

impossible de se connecter en multijoueur

Messagepar jeje » Dim Aoû 21, 2005 4:22 pm

salut a tous,
voila j'ai un petit souci; j'ai acheter (neuf) underworld et qd je veux jouer en reseau internet et que je cree mon compte (avec les deux clefs valides :-) ) il met met "impossible de se connecter"??
chelou ??!!
PS: j'ai pas sp2, j'ai zone alarm pro 6 (mais je sais m'en servir) alors je comprends pas d'ou ca peut venir

autre souci ; j'ai eu jouer a sacred en reso mais je me rappelle plus le login et pass de mon compte et meme si j'en creer un autre il me dit clef deja utilisee!! comment je peut retrouver mon compte??? et ce a cause de ca que je peut pas me connecter sur underworld??

merci de votre aide car jai vraiment envi di jouer sur le net
++
Avatar de l’utilisateur
jeje
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 4:17 pm

Messagepar zetsuei » Dim Aoû 21, 2005 6:53 pm

Salut

Pour commencer - sauf erreur de ma part - le compte underworld doit avoir le même nom que ton ancien compte (celui de sacred).
donc pour ton login perdu, en fait il te manque que ton pass.

Pour ton problème de connection et ton pass perdu, va voir sur le sujet intitulé "FAQ Technique" sur le forum "Sacred - Underworld", tout est là

J'espère que ça t'aidera
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités