Impossible de ce connecter au salon 33

Un problème avec votre config, écran noir...

Impossible de ce connecter au salon 33

Messagepar Iremus » Jeu Fév 23, 2006 12:33 pm

Bonjour

J'ai un problème de connection dans Sacred plus j'arrive a rejoindre les parites mais en revanche je n'arrive pas a crée il ya marqué Erreur de connection: impossible de se connecter au salon 33!
Le truc c'est que je vien de reinstallé sacred et avant il marchait normalement

ma config: XP SP2, Pare Feu XP désactivé, Firewall Zone alarm (le jeu a total accès a ma connection), et j'ai un routeur cable/DSL websafe NETGEAR RP614 v3 ou j'ai ouvert les ports TCP 2005 --> 2010 et TCP 7064 ---> 7070

Est ce que vous pourriez m'aider car en navigant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Merci d'avance
Iremus
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Jeu Fév 23, 2006 7:42 pm

J'ai fait une recherche dans le forum avec "salon 33", j'ai trouvé pas mal de réponse, peut-être que ce lien t'aidera : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=5149&highlight=salon+33.
conrad

Messagepar Iremus » Jeu Fév 23, 2006 7:50 pm

Merci beaucoup Conrad je vais voir ca
Iremus
Chasseur de Rats

Messagepar Iremus » Ven Fév 24, 2006 12:41 am

Non je l'avais deja vu cette page la et elle ne m'a pas aider.J'ai (pour la deuxième fois) réinstallé Sacred et g toujour le meme probleme g essayé donc de crée un serveur dédié mais rin y fait g un message comme error backconection #33 et mon serveur n'apparait pas dans la liste.
A oui j'ai pas précisé une chose si ca peux servire je joue en Navigateur Internet.

AIDEZ MOIIIII SVP :help: :cry:
Iremus
Chasseur de Rats

Messagepar nuit_blanche » Ven Fév 24, 2006 11:27 am

autre tentative :
dans les options du menu du jeu, tu es configuré pour jouer sur internet ou en Lan (réseau) ? :roll:
en bas à droite pour options internet ;)

version ? 1.8.66 ou autre ?
toujours en bas à droite, mais dans le menu principal.

sinon, tu es quand même connecté quand tu lances le serveur dédié ? vaut mieux ;)
faut pas fermer la fenêtre du sereur dédié, mais la mettre en réduction.

sinon, j'vois pas...
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Iremus » Dim Fév 26, 2006 11:14 pm

Salut nuit blanche
Alors pour les option du jeu j'etais sur DSL/CABLE/LAN (aucun changement) ensuite j'ai mis MODEM/..... toujour rien et la version de mon jeu c la dernière la 1.8.66

Je c pas si en le reinstallant et en allant dans le registre pour effacé toutes les clés registre de Sacred de mon PC ca remarcherais. Qu'est ce que vous en dites ?? Parcontre est ce que vous auriez un log qui pourrez me permettre d'effacé toutes les clé de sacred en un seul coups car les chercher une par une je v mettre du temps.

PS: Mon jeu n'est pas un jeu téléchargé je l'ai acheter neuf au cas ou il y aurais d'autre soluce

Merci de m'aidé. :yeah:
Iremus
Chasseur de Rats

Messagepar Iremus » Lun Fév 27, 2006 11:34 am

J'ai en parite résolu mon probleme de connection au salon 33 g essayé de débranché mon routeur et de connecter la freebox sur mon PC comme avant et la plus aucun problème de conection au salon j'ai pu crée.Alors je ne vois vraiment pas d'ou est ce que ca pourrait venir car g ouvert tout les port que le jeu utilise sur le routeur.

Mon routeur c NETGEAR RP614 V3.Si quelqu'un pourrait m'aider svp
Iremus
Chasseur de Rats

Messagepar nuit_blanche » Lun Fév 27, 2006 8:35 pm

j'y connais pas grand chose dans les routeurs :tom!
mais en définissant par défaut le routeur que tu souhaites utiliser pour tes programmes, notamment netgear en l'occurence ,peut-être que sacred le reconnaîtra lui aussi :roll:

une simple manip à faire dans les paramètres, sait-on jamais ;)

mais après, je sèche totalement :oops:
bonne chance :yeah:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Iremus » Mar Fév 28, 2006 11:19 pm

Bonjour

J'en ai marre j'abandonne je n'ai toujours pas resolu mon probleme de salon 33 j'ai meme desactivé le firewall de mon routeur (je na savais pas quil en avait un) et g toujours le meme souci. "Erreur serveur: Impossible de ce conecter au salon 33" :cry:

Je suis toujours aware :) a toute solution

Merci a Conrad et a Nuit_blanche de m'avoir aider jusque la c sympa :yeah:
Iremus
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Fév 28, 2006 11:31 pm

Je connais pas ce routeur en particulier, mais dans bien des cas il est possible d'autoriser l'utilisation de certains ports avec certains protocoles, par certaines applis, vérifie quand même bien que sacred peut utiliser les ports dont il a besoin, avec le bon protocole (ça doit être UDP il me semble, peut-être TCP).

Eventuellement, tu peux essayer de contacter le support associé au routeur également, ils auront peut-être une idée de ce qui bloque (a priori ils sont censés connaître leur routeur ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Iremus » Mer Mar 01, 2006 9:41 am

Salut Gorrk

MErci de ton aide tout d'abord.Je vais essayé de telecharger un tutorial de mon routeur sur le net pour voir tout ce qui est possible de faire avec j'ai vu dans les menu du routeur "Default DMZ Server" je vais voir a quoi cela correspond.Je vous tien au courant
Iremus
Chasseur de Rats

Messagepar Iremus » Mer Mar 01, 2006 10:04 am

C'EST BOOOOOOOONNNNN CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!! :bidiou: :o :lol:

En faite je me compliquais la vie pour rien a ouvrir des ports a changer la config du routeur etc en faite il fallait juste que je fasse attention a l'adresse IP sur laquelle les port son ouvert il s'averrait que ce n'etait pas sur mon adresse Ip qu'ils étaient ouvert.Les ports étaient ouvert sur une adresse IP qui n'a pas accès a mon réseaux :lolol:

Je remerci Nuit_blanche, Conrad et Gorkk (désolé pour la faute sur le message d'avant) de m'avoir aider a fouiné dans les option de mon routeur.
Vous êtes super sympa :yeah:
Iremus
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Jeu Mar 02, 2006 10:12 am

J'ai pas fait grand chose, mais je suis bien content que tu es réussi à faire marcher le jeu correctement :)
conrad

Messagepar Iremus » Ven Mar 03, 2006 12:40 pm

Ca arrive souvent que les gens fasse ce genre "d'erreur" ?
Image
Iremus
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Mar 03, 2006 1:50 pm

Iremus a écrit:Ca arrive souvent que les gens fasse ce genre "d'erreur" ?

Ca l'est pas trop au sens où peu de personnes ont un "vrai" routeur (autre qu'une freebox, livebox et cie qui sont par défaut ouvertes à tout va ou presque) qu'ils doivent configurer pour ouvrir ou router des ports.

Parmi ceux qui ont un routeur comme ça, à mon avis c'est une erreur assez fréquente (à part bien sûr chez ceux qui utilisent beaucoup les routeurs, qui représentent quand même une grande partie des utilisateurs de routeurs ;)).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Iremus » Sam Mar 04, 2006 12:21 pm

ok :)
Image
Iremus
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message