Connexion impossible

Un problème avec votre config, écran noir...

Connexion impossible

Messagepar BoBlanc » Mer Déc 29, 2004 6:48 pm

- en provenance de La Taverne -

J'ai réinstaller windows tou en faisant une copie de mon disque dur et aprés sur le nouvo windows g installer sacred et g mis les savegarde de mon ancien sacred et maintenant quand je v jouer sur le net sa me mais connection impossible g tjrs la clé code et le mot de passe et le login que faut t'il que je fasse????

[Edit Lhise]
Merci de ne pas écrire des titres tout en majuscules. ;)
Sinon, je l'ai modifié pour le rendre un peu plus explicite.
BoBlanc
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Mer Déc 29, 2004 6:53 pm

Déjà, bravo pour avoir posté une phrase aussi longue sans mettre une seule virgule, cela relève de l'exploit. Si on ajoute à ça le titre écrit entièrement en majuscule (et pas du tout explicite), ainsi que le langage SMS, c'est mal parti pour que quelqu'un ai envie de t'aider. Cependant, me sentant d'une humeur chaleureuse aujourd'hui, après avoir décrypté ton message, je te propose de nous spécifier si:

1) Ta connection internet marche-t-elle (avec internet explorer ou Firefox par exemple) ? D'accord, tu viens d'écrire sur le forum (preuve que tu as un accès internet valide), mais sait-on jamais :D
2) Si oui, à tu réinstallé les patchs (Sacred-Plus et son patch correctif, ou carrément le tout dernier patch) après avoir installé Sacred ?
3) Si oui, à tu installé la SP2 de Windows, et laissé le blocage des ports activé ? Dans ce cas, désactive le pare-feux pour voir si ça marche.
4) Si ça ne marche pas, quel est le message d'ereur exact, pour que l'on puisse t'aider plus précisemment.

Ne t'étonne pas si ce message est déplacé, un forum est fait pour ce genre de questions ;)

Voilà, en espérant avoir pû t'aider.
conrad

Messagepar BoBlanc » Mer Déc 29, 2004 7:08 pm

conrad a écrit:Déjà, bravo pour avoir posté une phrase aussi longue sans mettre une seule virgule, cela relève de l'exploit. Si on ajoute à ça le titre écrit entièrement en majuscule (et pas du tout explicite), ainsi que le langage SMS, c'est mal parti pour que quelqu'un ai envie de t'aider. Cependant, me sentant d'une humeur chaleureuse aujourd'hui, après avoir décrypté ton message, je te propose de nous spécifier si:

1) Ta connection internet marche-t-elle (avec internet explorer ou Firefox par exemple) ? D'accord, tu viens d'écrire sur le forum (preuve que tu as un accès internet valide), mais sait-on jamais :D
2) Si oui, à tu réinstallé les patchs (Sacred-Plus et son patch correctif, ou carrément le tout dernier patch) après avoir installé Sacred ?
3) Si oui, à tu installé la SP2 de Windows, et laissé le blocage des ports activé ? Dans ce cas, désactive le pare-feux pour voir si ça marche.
4) Si ça ne marche pas, quel est le message d'ereur exact, pour que l'on puisse t'aider plus précisemment.

Ne t'étonne pas si ce message est déplacé, un forum est fait pour ce genre de questions ;)

Voilà, en espérant avoir pû t'aider.

b1 deja g po ecrit en majuscule et merci de maider et de m'avoir répondu euh donc g desactiver le pare feu etc.... ","g installer les pach et le message d'erreur me dit connexion impossible
voila mici

m1tenat sa me mais clé code invalide olalalalala stp aide moi je v crever si g plus sacred
BoBlanc
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Mer Déc 29, 2004 8:23 pm

Si ça met clé code invalide c'est un problème au niveau de la clé donc là vérifie si tu as bien rentré la clé comme il faut, vérifie si tu n'as pas mis ton clavier en qwerty, si tu n'as pas confondu les 0 et les O (zéro et p), ...
Image
Greven

Messagepar Chris » Mer Déc 29, 2004 8:30 pm

Il me semble que comme Conrad a pris un peu de son temps pour essayer de te lire et pour te répondre. Il serait sympa que tu fasses aussi un petit effort pour écrire tes réponses en utilisant pas le SMS.

Merci

Chris
Chris

+

Messagepar Bahamu-Belzebut » Mer Déc 29, 2004 9:47 pm

Pourquoi le sms est interdit mantenant?

[Edit Lhise]
Parce que ici on est sur un forum, qu'on n'est pas restreint par le nombre de caractères, qu'on a de la place pour écrire correctement en français.
Le SMS, c'est bien pour les téléphones portables, et même... c'est prendre de mauvaises habitudes pour les moments où l'on doit écrire en français correct (devoirs pendant les études, examens ou concours, lettres de motivation, etc etc...).
Tout le monde ne déchiffre pas le langage SMS, donc le minimum de respect qu'on puisse avoir quand on communique via un forum - que ce soit pour poser une question ou y répondre - c'est de s'adresser aux autres membres dans un langage compréhensible.
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats

Messagepar Chris » Mer Déc 29, 2004 10:24 pm

Juste une petite précision à rajouter à l'intervention de Lhise, des plus diplomate comme à son habitude( mais je n'ai pas son talent ). Si cela avait été interdit, j'aurais clos le sujet sans perdre du temps à expliquer et surtout faire comprendre pourquoi. On est sur un forum technique et il est déjà assez difficile de comprendre les problèmes rencontrés et y trouver des solutions sans être obligé, en plus, de traduire le contenu des posts.

Chris
Chris

meme probleme ...

Messagepar jojo » Lun Jan 10, 2005 8:00 pm

Voila j'ai acheté SACRED il y a 5jours j'ai jouer un peu en solo pour test le jeu et tout..jusque la normal. Apres j'ai eu lidée de joué on-line et la premiere fois sa ma mis : MAUVAISE VERSION. j'ai donc telechargez les patchs et jai installer.(jai tou mis y compris le patch sacred + ...) NOTA : kan le patch sinstall dans la fenetre ya un truc ki marche pas : "explog.LOG missmatch !" c un truc ki doi sinstaller mai ki marche pas.Ce probleme jai reussi a le resoudre par mes propres moyens : la ligne de commande (je c pa comment appelé sa autrement) ete pas la bonne jai donc modifier. apres ke le patch sinstall correctement je réessai de me connecter et la c le drame !!! il me sort :"TYNCAT : Impossible de se Connecter" et voila. jai tout essaier et rien a faire. pare-feu desactiver ma connection marche bien anti virus desactive , et les ports je c'est pas comment on voit sa donc g pa touché merci de maider SVP.
pour me contactez par msn ce qui serait plus facile : jonathan00987@hotmail.com (desoler si jai utiliser un peu le style sms jai deja fai beaucoup deffort en ecrivant comme sa!)
merci davance.
jojo
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Jan 11, 2005 7:57 am

Si cela c'est des efforts, je n'imagine pas le reste :cry:

Tu as acheté quelle version de Sacred: Sacred ou Sacred Plus ?
Je sais que tu as mis Sacred, mais c'est pour être sûre...
Chloé
Administrateur

pprobleme de connection

Messagepar jojo » Mar Jan 11, 2005 8:22 am

j'ai acheté la version qui s'apelle : SACRED PLUS mais kan je lance le jeu ya pa marker sacred plus mais juste sacred mais jpense kan meme sacred plus est installer?toute facon jai meme essaier de telecharger le patch sacred plus puis le patch 1.8.... et sa fait tjrs le meme probleme. merci de maider :help:
jojo
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Jan 11, 2005 10:19 am

Si tu as acheté Sacred Plus, tu n'as que le patch 1.8.26 de 10 Mo à installer pour aller sur le net donc si tu installes le patch Sacred Plus il y a sans doute des conflits d'où les messages d'erreur.

Désinstalle tout si ce n'est déjà fait, réinstalle ton jeu puis le patch 1.8.26.

NB Est-ce que ton jeu fonctionne en solo même si le patch n'est pas installé ?
Chloé
Administrateur

impossible de se connecter

Messagepar jojo » Mar Jan 11, 2005 12:40 pm

oui sa marche en solo pas de probleme je vais essaier en revenant des cours de desinstaller tout en copiant ma parti :yeah: et de reinstaller ensuite. je te tien au courant apres avoir essaier.je finis a 15h donc vers 15h45 je posterai surement un message.voili @+ et bonne aprem.
jojo
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Jan 11, 2005 1:17 pm

Si cela marche en solo, cela vient sans doute de la "configuration" de ta connexion internet alors
Chloé
Administrateur

Messagepar jojo » Jeu Jan 13, 2005 9:07 am

sa marche tjrs pas je c plu koi faire je croi je v attendre le patch ki sort an avril :cry: :cry: :cry:
jojo
Chasseur de Rats

Messagepar Vlad Tèpes » Jeu Jan 20, 2005 1:08 am

salut j'ai aussi un prob' de connection en fais quand je veux m'inscrire pour créer mon compte en ouvert ou fermé je note toutes les infos et je fais envoyer ... après un certains temps d'attente y me dis impossible de connecter

ma config reseau : le cable est connecter sur un routeur qui me le renvoi sur pc est-ce possible que ca vienne de la ??? (mon firewall software est desactiver mais le routeur fais office de firewall physique )

je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais ca me parais bon, enfin si un ou une modo estime devoir me rediriger je suis près pour la balade ;)
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Chris » Jeu Jan 20, 2005 8:44 pm

C'est le bon endroit pour ta question. Sur ton routeur il faut que tu rediriges les ports de sacred ( de mémoire 2005 à 2010 et 7064 ) sur l'adresse ip du poste ou tu joues à sacred.

Chris
Chris

Messagepar Vlad Tèpes » Ven Jan 21, 2005 1:54 pm

merci pour la reponse rapide :merci: mais en fait c'etais un autres probleme :oops: mon chat a jouer un peu trop pres du boitier de connection qui arrive dans mon bureau et .... il a debrancher les cables :p c'est con mes j'avais pas du tout penser a ca :mur: en tous cas maintenant ca remarche et j'ai enfin pu me connecter et créer mon compte :D merci pour le conseil des ports je vais le noter quelque part ca peut toujours etre utile :merci:

bon sur ce je retourne sur sacred :yeah:

@+++ sur sacred

y faudrais mettres dansle post PC en survie ? La clef à outils, les trucs et astuces qu'on dois surveillé son chat quand y joue près des cables ca en aidrais surement ... ;)
bon d'accord je sors :tom!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Haroëris » Lun Jan 24, 2005 2:45 pm

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

L'histoire du chat faut que je retienne ca, au cas ou !!!!
Facteur improblable mais reel !!!
Haroëris
Égorgeur de Rats

Messagepar Vlad Tèpes » Lun Jan 24, 2005 9:00 pm

c'est clair c'est tellement impenssable que j'y avais même pas pretter attention :lolol: mais maintenant je fais gaffe et j'ai même mis des truc devant les cables pour qu'il n'aille plus chipoter :hin: mieu vaus prevoir le coup :|
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Jan 24, 2005 11:09 pm

L'histoire du chat, elle m'est arrivée aussi lol. :D

Pour la solution, j'ai procédé comme toi Vlad, j'ai deux "caisses" pour bloquer l'accès aux fils à la terreur-chat qui adorait se vautrer dedans. :p
Lhise

Messagepar Vlad Tèpes » Mar Jan 25, 2005 1:55 am

c'est cool je vois que je suis pas le seul a qui ca arrive :p
c'est clair qu'il faut les surveiller ces petits monstes
j'ai trouver un autre truc pour eviter ca :hin:
je lui ai acheter un collier avec une chtite clochette :hahaha:
comme ca, je sais en permanence ou il est :niark:

je vais faire breveter cette idée la :clap: :clap: :clap:

:oops: bon d'accords j'ai honte paske le pauvre au début y tournais en rond pour jouer avec :tom!

bon j'arrete la le romans sur la vie de mon chat paske la je mégare du sujet ( ça pourrais etre un chouette sujet de topic "raconter les betises de son animal de compagnie" ;) )

@+++ sur sacred
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message