Connexion au jeu bloquée (ex :SOS connexion internet!)

Un problème avec votre config, écran noir...

Connexion au jeu bloquée (ex :SOS connexion internet!)

Messagepar Araeada » Mar Aoû 08, 2006 7:15 pm

Voila mon probléme:
je me ss fait un compte pour jouer a Sacred Underworld sur internet mais je probléme c'est que je ne m'en suis jamais servi et qu'il est bloqué!!!! :oops:
je ne sais pas du tout ce qui c'est passé!!!
pouriez vous m'aider a le réactiver ou bien me donner des conseil pour !!! :help:
merci
Araeada
Chasseur de Rats

Messagepar WaterAngel » Mar Aoû 08, 2006 7:18 pm

sa m'a plustot tout l'air d'une personne s'etan fait bloquer pour des meauvaise choses et cherchant a eviter sa punition^^

contacte le service support,c'est le seul moyen de savoir pkoi tu a etai bloker(si tu ne le sait deja) et voi avec eux...
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Araeada » Mar Aoû 08, 2006 7:20 pm

non non jpe prométe sur mon honneur ( mm si j'en ai pas) que je me ss pas fait bloquée pour de movaises choses!! j'ai jamais pu me connécté!!!!! :cry:
Araeada
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Mar Aoû 08, 2006 7:29 pm

C'est quoi ton probleme exactement ?
clés deja utilisées ?
passe incorrect ?
message d'erreur ?
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar WaterAngel » Mar Aoû 08, 2006 7:38 pm

si cle deja utiliser contact le support si ton jeu est neuf.si racheter en solde a une autre personne...erm pas de miracle.

si passe correspond pas essaye faire recuperation via mail.

si message d'erreur: ====>support technique
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar titi063 » Mar Aoû 08, 2006 8:15 pm

Postes quand meme ton probleme ici on l'a peut etre deja vu ;)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Araeada » Mer Aoû 09, 2006 10:09 am

enfait je pense que c un pb au niveau des clé pk si je me souvien bien mon compte a été bloqué pk ma clé été déja utilisée!!!
mais bon comme ca fait longtemps que mon compt est bloqué je me souvien plu trés bien!! :roll: ( + d'un an!!!)
et aussi quan je v dans le navigateur pas internet le code de mes clé n'aparet pas!!! ce sont des étoiles (*****)!!! c normal?????
Araeada
Chasseur de Rats

Messagepar WaterAngel » Mer Aoû 09, 2006 12:14 pm

pour les etoiels c normale.

pour cle deja utilsier la on peut rien faire sino contactez le support technique d'ascaron en expliquant ton probleme ou ton revendeur.
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Araeada » Mer Aoû 09, 2006 1:33 pm

ok je v voir et appelé le support technique ce soir!!!
merci kan mm ;)
Une flamme-nuit est peu être petite mais elle est aussi dangereuse!!!....
Araeada
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Aoû 09, 2006 5:11 pm

[Coup de gueule HS on]

Est-ce que cela serait trop demander de faire un effort d'écriture ?
1/ on est sur un forum, pas sur un portable.
2/ c'est le forum technique : si, déjà, on passe du temps à déchiffrer/deviner le sens des messages, c'est du temps perdu à apporter pour du support... et peut-être - sûrement en ce qui me concerne - une réponse en moins.

[Coup de gueule HS off]
Chloé
Administrateur

Messagepar WaterAngel » Mer Aoû 09, 2006 5:59 pm

areada : oki.si tu a toujours un probleme fait moi parvenir leur reponse.au pm moi.

chloe :
[HS]
ni mon message ni le sien etaient parfaits du point de vue orthographe.2-3mots sms.mais c'est rien en comparaison des *vraies postes en sms* et tu est bien place pour le savoir.

de plus si c'est just pour geuler au lieu de l'aider et dire que TU l'aidera pas a cause de son orthographe/redaction autan t'abstenir.meme si ton coup de geule est justifie.

elle a demander de l'aide pas un coup de geule et sans reponse en plus autre que : je t'aiderai pas car gnagnagni gnagnagna...c'est pas le but du forum technique.
[HS fin]
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar titi063 » Mer Aoû 09, 2006 8:43 pm

[HS]
Ce que veut Chloé c'est que avec un PC on peut en mettre des caractères alors pourquoi ecrire dans une langue que meme en pratiquant on a du mal a comprendre :tom!

Quand tu joues online tu rajoutes le SMS en anglais et la t'es tres vite larguer (deja comprendre l'anglais sans le SMS c'est limite des fois). Meme si tu fais des fautes faut que ca reste lisible par un etranger quand meme (penses a nos amis canadiens). Sans parler du SMS que tu peux mal traduire ...

Au passage pas la peine de demonter chloé, elle aide bien mais si tu te mets a sa place depuis le debut (au moins 2 ans) tu verras que les hieroglyphes ca casse les nouilles.

Et petite question en passant qui tentes d'envoyer un message comme ca au support technique par mail ???
[HS]
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar WaterAngel » Mer Aoû 09, 2006 11:09 pm

moi pour mes problemes de connexion/deco non stop j'ai contacter le support du jeu aussi.meme si sans grande efficaciter.

mais vu son probleme de cle utiliser et vue qu'elle na pas jouer depuis un an avec,enfin si j'ai bien compris les solution semblent pas tres vagues : soit son jeu elle l'a pas acheter neuf mais a quelqu'un et cette personne s'y est remise ou vendu entre temps la cle cd seul ou l'a passer a quelqu'un d'autre,soit y'a reellement eu un probleme chez ascaron.

[HS]
je demonte pas chloe,et je sais qu'elle a raison.mon message etai certe pas super chaleureu mais c'etai pas mechant ni pour la descendre...juste une tite remarque quoi.. :miaw: .bon areton la les hs ou sa part en sucette[HS]
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar titi063 » Jeu Aoû 10, 2006 12:58 am

Euh le compte desactivé ca doit etre possible aussi (trop de temps sans jouer ou meme juste enregistrer et meme pas joué 10 min)
Donc la faut tester ici si ton compte existe pour avoir ton login et password

Pour retrouver tes clés suffit d'aller dans le fichier settings.cfg ou est installé Sacred et chercher les lignes CD_KEY ou tu peux voir les clés en clair et les modifiées si besoin

Mais si tu nous mettais deja le message d'erreur exact (et sans SMS si possible) ca nous dirais ou est le probleme

[HS]
juste pour dire qu'on n'est pas illettré et que donc faire quelques fautes c'est pas grave mais le faire expres tous les 3-4 mots c'est quand meme pas tres sympa pour celui qui lit (j'ai vu des posts c'est du telegramme, le morse passait mal a l'ecran surement ;) )
[/HS]
titi063
Chasseur de Gobelins

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message